CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Attention topic révolte contre PB/!\

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:46:59

UFC :question: what´s that ?

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
19 mars 2007 à 07:20:51

Oui, un procés ne ferait pas de mal...
J´espere que quelqu´un de compétent s´en occupera,mais comme toujours c´est trés difficil de s´attaquer à quelqu´un qui à le monopole

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:21:43

Ouais parce que je me sent mal à l´aise là ;(

Kama : Va voir ton topic, j´y est mis de solutions possibles !

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
19 mars 2007 à 11:59:22

tu pourrais au moins citer la source d´ou provient cet article...
pas très serieux de faire juste un copier/coller sans plus d´information.

doliprane500
doliprane500
Niveau 4
19 mars 2007 à 12:19:05

faudrait peut etre arreter la parano, ca fait 5 ans que je joue avec pb d´installé sur mon pc et j´ai jamais eu un seul probleme de ce genre, et pourtant y´en a des softs qui tournent en fond.

et je pense pas que la licence soit pire qu´une autre ou qu´un contrat de confiance chez darty par exemple.

Et faut pas oublier non plus que ce sont les joueurs de cod² qui ont demandé a avoir pb, preuve qu´il est utile et rassurant.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:09:59

Quelqu´un pourrait faire un bref résumé ou exposé l´idée principale de tout ce paté parce que j´ai la flemme la !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:16:20

Moi je les aimes pas car il y a le mot "Punk" dedans :nah:

Y´aime pas les communistes :peur: :mort:

:dehors:

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
19 mars 2007 à 13:20:19

Player_On_Pc Posté le 18 mars 2007 à 23:33:48 Mais la c´est... Même plus envie de jouer C´est incroyable... Comment un programme peut avoir autant de droit... C´est comme si Punkbuster était le Président de l´univers de l´informatique

Bande de salopards de merde...

------------------------------------------------

Et attention, il ne parle pas seulement de l´univers de l´informatique puisqu´il a tous les droits sur ta vie privé, ta maison......... :snif: ..ta copine.... :snif:

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
19 mars 2007 à 15:06:58

Hum... Communisme? :question:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:03:04

J ai lu ,franchement PB c est de la daube c est ca le probleme,si au moins avec tout ca ils arretaient les cheaters,mais non!tout le temps des ptits malins qui contournent PB et pourrissent nos jeux.Moi ca fait pas des anneés que je joue mais j ai aux des dixaines de Kick pour queudalle genre os privilege alors que je suis admin ou des incompatibilité avec gamecam qui est 1000x mieux que fraps(il bouffe quasiment aucune resource),mais je peux pas en profiter a cause de PB!Mais d un coté Pb fait peur a pas mal de monde donc c est vrai que ca evite aux gens de vouloir essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 18:20:26

Juste une petite chose ... Boycotter PunkBuster c´est une chose..? Boycotter les jeux qui l´ont inclu s´en est une autre...

Moi je ne me priverais pas de jouer au Battlefield malgré que EA soit une pompe à fric et PunkBuster soient de sombres cretins.

Le procès par contre c´est une bonne idée, car soyons réaliste il n´y aura jamais assez de monde qui ne jouerons pas à un jeu à cause de PB! Donc c´est nous que ça enmerde le plus!

Des pétitions seraient une très bonne idée aussi ! Par contre pour ce qui est des jeux et compagnie, moi je dis vive la partition juste pour les jeux... Ca les feraient déjà bien chier pour la collecte d´information...

Quand à ma barraque, ma copine et mon chien ... Que le premier cul terreux qui aura l´idée de pointer sa tronche à 8h du matin devant ma porte pour m´enlever tout ça ait bien préparé ses obsèques avant car il ne sortirai pas vivant de chez moi! Bien sur j´exagère, mais là j´ai quand meme un coin de sourire aux lèvres, parce-que je ne laisserais personne venir prendre mes biens, loi ou pas!

Il y a une éthique à respecter.

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:50

monsieurseb la source ?

Le contrat que tu acceptes en installant punkbuster :ok:

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:46:40

:ouch: C´est pour ça qu´il fallait que je désactive kaspersky pour jouer sur internet, même en ayant donné tous les droits à Bf :nonnon:

C´est pitoyable :honte:

meta03
meta03
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:50:19

et il n´y a pas moyen de virer punkbuster tout en jouant sur les serveurs ranked? un moyen de s´en débarasser mais en jouant quand meme?

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:06:27

:up: !
j´ai tout lu, c´est incroyable !
bande d´idiots que nous sommes :honte:
question, est-ce que ça change quelque chose si dans la liste des serveurs (Far Cry) que l´on désactive ce putain de PB ?? ?

greg543
greg543
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:24:54

Salut à tous j´ajouterais les BAN / KICK pour un soit disant cheat, j´ai des screens à l´appui et je l´ai subi à deux reprises en l´espace de quelques jours :

Tu joues bien, tu as un bon ratio et là un gars décide de faire de toi un cheater. Il lance un vote de kick qui échoue. Il demande à son copain admin, et il te kick, pour, je cite, "CHEATING!!! Kick by Punkbuster for 1 min reason : STATS PADDING [ ADMIN DECISION ]

ADMIN DECISION... ce n´est pas un tout petit peu abusé ça ?

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:05:38

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: C´est quoi tout ca?Ils peuvent meme me prendre ma piza?Utiliser mes organes comme ils veulent?Me forcer au suicide?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:32

Oui :fou:

702
702
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:23:13

Un truc de malade :fou:

Maintenant, quand j´accepterais un terme de contrat pour n´importe quel logiciel, je relirai à 2 fois !

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:28:03

Je porte plainte pour atteinte aux droits de l´homme... :(

La vidéo du moment