Juste une petite chose ... Boycotter PunkBuster c´est une chose..? Boycotter les jeux qui l´ont inclu s´en est une autre...
Moi je ne me priverais pas de jouer au Battlefield malgré que EA soit une pompe à fric et PunkBuster soient de sombres cretins.
Le procès par contre c´est une bonne idée, car soyons réaliste il n´y aura jamais assez de monde qui ne jouerons pas à un jeu à cause de PB! Donc c´est nous que ça enmerde le plus!
Des pétitions seraient une très bonne idée aussi ! Par contre pour ce qui est des jeux et compagnie, moi je dis vive la partition juste pour les jeux... Ca les feraient déjà bien chier pour la collecte d´information...
Quand à ma barraque, ma copine et mon chien ... Que le premier cul terreux qui aura l´idée de pointer sa tronche à 8h du matin devant ma porte pour m´enlever tout ça ait bien préparé ses obsèques avant car il ne sortirai pas vivant de chez moi! Bien sur j´exagère, mais là j´ai quand meme un coin de sourire aux lèvres, parce-que je ne laisserais personne venir prendre mes biens, loi ou pas!
Il y a une éthique à respecter.