CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~Organisation Pétition~-

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:07:55

:up:

C´en est ou? :-p

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:09:04

oups, j´ai foiré le smyley :snif:

Bon je disais, ou en es tu Vinskiller? :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:05:07

Re! Désolé j´étais en cours, je regarde tous sa :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:09:05

Bien...Merci à tous.
Une fois les traduction faite, nous pourrons donc créer la pétition à partir d´ici :

http://www.petitiononline.com/create_petition.html

Merci à florentc2 pour le lien :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:18:06
  • divayht profil

* Posté le 08 mars 2007 à 12:25:11 avertir modérateur
* inf ne veut pas dire kangourou ?

qu´en sais-tu tu n´y joues jamais a ce que j´ai cru comprendre^^

:d) Je n´y joue jamais à cause de ça. Je parle tout de même en connaissance des choses.
Voir des types qui sautent dès qu´ils reçoivent une prune ramène ce jeu à un UT.

on a couramment besoin de sauter 2 fois

:d) Ah bon ? Je ne sais pas comment tu fais, car pour moi, un seul saut m´a toujours suffit.

,et dans certains cas plus,donc ce que tu demandes rabaisse le gameplay d´une façon plus que considérable,deja qu´on se sent tres lent des fois quand on ne peut pas tirer sur l´ennemi qui est devant toi parce qu´on a un foutu delai d´attente..

:d) C´est à toi de surprendre l´ennemi. Il a les mêmes malus que toi, et dans la vraie vie, le gagnant d´un duel sera celui qui aura tiré le plus vite, et non celui qui aura sauté le plus.

J´ai acheté BF justement parce qu´il se disait réaliste. Et le résultat n´est pas le seul.
Je t´incite à lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-73355-1-0-51-0-0.htm

Et je te rappelle que le game play dans BF est le gamep play d´un fantassin de nos jours, et non pas celui d´un surhomme nommé Clak Kent ^^

battle9
battle9
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:59

Cette pétition me permetrait de jouer à SF gratos !! !!!!!!!!!

Vinskiller, si t´y arrive (ce qui m´étonnerait énormément en toute franchise), ce serait GENIAL :bave:

Je te louerais un culte

EUh... non... je te dirais merci :gni:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:09:06

Le fou et didi, évitez de parler de sa ici s´il vous plait :hap: .

Battle, Force Special ne sera jamais gratuit!
Du fait qu´il soit en vente en magasin.

Je faisait référence aux boosters pack, et non au Add-on. Désolé pour toi... :snif:

battle9
battle9
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:28:51

:snif2:

Serviet
Serviet
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:34:53

La ou tu te trompes Le fou c´est lorsque tu dis qu´à la base Bf2 est un jeu réaliste or c´est tout le contraire ^^
Bonne chance Vins pour ton projet

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:35:36

Moi jveux un patch!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:37:36

Moi aussi je voudrais bien un patch mais je vois pas qu´est ce que l´on pourrait mettre en plus :question:

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:45:01

La ou tu te trompes Le fou c´est lorsque tu dis qu´à la base Bf2 est un jeu réaliste or c´est tout le contraire ^^

:d) Lis les articles de presse concernant Battlefield 2... BF2 c´est la guerre, c´est pas Unreal :)

divayht
divayht
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:56:36

on peut avoir un jeu de guerre réaliste ou irréaliste,cette qualification n´engage pas a grand chose a mes yeux

tu dis qu´un seul saut te suffit ?. ..va sur la waib et quand quelqu´un te tirera dans le dos alors que t´auras un chargeur vide,que tu sais que le temps que tu te retournes,que tu localises sa tete et que tu prennes ton pistolet tu seras mort,tu preferes fuir en sautant.

en conquest,un seul saut suffit toujours,c´est certain,mais un inf non je le repete,tu priverais enormement de joueurs,qui frustrésnchangeront peut-etre de jeu..

et enfin ta derniere phrase,tu oublies effectivement que ce jeu n´est en vérité pas réaliste,et que le gangnant du duel est tres souvent celui qui a vu l´autre en premier

la vraie vie n´a rien a voir la dedans,si tu veux un veritable jeu de simulation de guerre,change de jeu

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:14:45

tu dis qu´un seul saut te suffit ?. ..va sur la waib et quand quelqu´un te tirera dans le dos alors que t´auras un chargeur vide,que tu sais que le temps que tu te retournes,que tu localises sa tete et que tu prennes ton pistolet tu seras mort,tu preferes fuir en sautant.

:d) Justement, c´est ça le problème. Les gens sautent parce qu´ils ne veulent pas mourri.
Restant convaincu qu´on peut jouer à un jeu réaliste, si tu es dans une situation comme celle là dans la vraie vie, tu muert.
Tant pis pour toi, tu n´avais qu´a être plus prudent, et regarder.

Avec celà, les gens seraient obligé de réfléchir avant d´agir et penser stratégie au lieu combat.
C´est ça la guerre !

Si c´est pour tirer et tuer sans réflechir, il y a d´autres jeux.

Alors mon idée pour un futur patch, ce serai de laisser le choix aux joueurs.
Soient ils continuent avec le gameplay actuel, soit ils vont sur des serveur où le gameplay est comme je l´ai cité précédement.

D´ailleur je t´invite à mettre ton opignon sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-73355-1-0-51-0-0.htm
Lis les commentaires, tu comprendra :)

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:36:45

Super idée Vinskiller ! Bon c´est clair que ça va être dur mais bon si on me demande de traduire un truc en anglais je me débrouille donc je suis dispo.

Et aussi j´ai pas pigé la différence entre un add-on et le booster-pack ?

Des nouvelles armes ce serait sympa ( au moins une ). Et puis aussi les carteS non-ranked super cool comme muttrah city ou sunset city etc... il faudrait leur demander de les mettre en ranked dans un nouveau patch.

Voila. Et pour le réalisme allez sur PRMM qui est bien ( mais de moins en moins réaliste avec les nouveaux truc comme les rally point, les kits et tout mais bon c´est mon avis personnel ).

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:29:51

Dsl de Casser tout (ou peut etre rien du tout...) Vous pouvez toujours essayer :ok: mais... Impossible en soit...

Ea Vend toujours Bf2 et Spécial force, ils ont aussi sorti une version intégralle dans lequel il y a tout !. ..

Donc si Ea sera sympa de mettre les boosters packs gratos... ils devraient donc repprendre ces versions intégrals et les supprimer...

Reprendre spécial force et le supprimer...

Donc... ils aurront fait du gaspillage...

Donc... Pour moi, Ea ne mettra JAMAIS les BP gratos...Il n´a rien a gagné....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:32:19

Apres ce que tu viens de dire effectivement.
Maintenant qu´ils sont en vente en magasin, c´est perdu d´avance.

Cependant!

Je pense que nous pouvons toujours espérer de nouvelle maps officiel, d´eux même ou alors de mappeur comme vous et moi :-)))

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:27:10

Trop dur de mapper :nonnon:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:13:11

Je ne parle bien évidement pas de nous.
Mais de personne ayant fait de super map!
Alors pourquoi ne pas les rendre officiel, afin qu´elles soient joué en ranked ? :)

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:30:35

Coucou tout le monde comment ça va bien ?

C´est une bonne idée vins, (perso, tu voudrais quels booster petit gallopin :cool: ? )

La vidéo du moment