Bonsoir à toutes et à tous,
Je me permet de vous solliciter afin de vous faire par d´une petite idée qui me trotte pas mal en tête depuis peu.
Cependant j´aurais besoins de personnes bien placées.
-Au moins une personne parlant l´une de ces langues (maximum 3 personnes donc)
L´anglais
L´espagnol
L´allemand
Afin de créer une pétition à grande échelle.
Je vous voit déjà tous venir, Cela ne sert à rien, c´est EA, etc etc...
Mais qui ne tente rien n´a rien, alors pourquoi ne pas essayer de ce faire entendre ?
Comme vous l´avez tous remarqué. Les développeurs ont tous migré sur BF2142. Laissant de côté BF2, le dernier patch sortit étant pour le moins correct.
Cependant, je pense que nous sommes maintenant en droit de demander au moins un des boosters pack en Free Download 
Le peu de personnes ayant payé l´un de ces booster ne peuvent même plus jouer le nombres de serveurs étant tellement faible, voir parfois quasi nul...
Voila pourquoi ceci serait un bon petit plus, pour nous joueurs de BF2.
Je ne pense pas que EA manques d´argents.
Leurs Booster pack ne servent pour l´instant à pas grand chose. Il serait enfin bon de penser à nous.
Apres, cherches ils peut être à nous faire quitter ce jeu afin de nous diriger vers son aine. Atout commercial, mais c´est dommage.
Beaucoup d´entre nous ne peuvent se permettre ou ne peuvent tous simplement pas se payer un de leurs booster pack.
Peut être pourraient ils également nous confectionner de nouvelles maps officiels, voir rendre certaines maps génial crée par des joueurs comme vous et moi Officiel, afin de renouveler l´expérience du jeu, et de ne pas laisser s´éteindre la petite flamme qu´un jeu tel que BF2 nous offres...
Exercer une petite pression sur EA pourrait peut être arranger les choses!
Enfin, sérieusement, est ce que à l´heure d´aujourd´hui beaucoup de personnes vont prendre la peine de télécharger euro force ou encore force blindé pour 10 euro, avec toutes les critiques qu´on leurs apporte, du fait du manque de serveurs etc... Non plus personne.
Est ce que l´un d´entre vous serait capable de créer par Internet ce genre de pétition, en plusieurs langues si possible. Afin d´essayer de récolter quelques choses...