CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des joueurs recherchés par dévelop.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:47:32

(je vais prendre ma douche je laissera peut être un autre comm après)

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:40:59

moi je n obeis quasiment jamais au commander en ffa,je sais ce que j ai a faire et souvent le commandant ne sait pas trop,il t envoie sur le point de controle a prendre le + proche et c est tout.En match c est carremnt pas pareil,le commander joue un role enorme et il faut voir au moins une fois un bon commandant a l oeuvre pour voir ce que ca donne,rien ne passe tout est constamment spotté,les ordre sont tres precis,il peut vous dire de lacher votre cible a tout moment et personne ne bronche ,et ca je l ai jamais vu en FFA.

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:38:08

sportugal7,
Merci pour ton aide. Je suis vraiment qui je suis. Je m´appelle Pascal Luban et je suis dans les crédits de Pandora et Chaos.

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:40:57

FONDAR,
Pourquoi le comportement des joueurs vis-à-vis du commandant est-il si différent en ffa et en match ?

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:42:01

Pour vous, que doit BIEN faire un commandant ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:47:54

un commandant doit tout d´abord: utiliser toutes les "armes" qu´il a a dispostion correctement, je m´explique: il doit s´avoir utiliser le drone pour ce qui en on le plus besoin, donner la logistic de la meme manière donc la logic voudrait que ce soit plutot pourles blindés, et surtout il doit donner des ordres correct: ne pas dire a un groupe qui se trouve a l´extrème est de la map d´aller chercher un point a l´ouest sinon c´est sur qu´il ne sera pas écouter, et surtout un bon commandant se doit d´etre actif

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:11:35

Le commandant en FFA, on ne le connais pas.
Le commandant en Match est avec nous sur TS et on le connais bien.

En FFA, la pluspart jouent comme ils l´entendent
En Match, les joueurs jouent pour gagner, qu´importe de mourir du temps que la victoire est à la clé.

Pour moi, et je pense parler au nom de tout les joueurs qui ont de la "bouteille". Un commandant doit avoir les yeux partout, mettre constamment des drones, surveiller les ennemis grace au sattelite, faire clique droit->reperé (même dans le vent) dans les endroits ou il n´y a pas de drones pour parrer a une eventuelle inflitration et reperé la quasi-totalité des ennemis de la carte (c´est ce qui se passe en match).

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:16:02

Ou alors mettre son drone, et dès que le drone est en marche, faire de suite un scan de la map, histoire que TOUT le monde, n´importe où, puisse savoir si il y a des enemis à aproximité ou pas. (ps: le scan c´est quand même très important, et à peine dispo doit être utilisé à mon avis)

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:25:27

+1 spunk3r ^^

raul77176
raul77176
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:36:06

"Le commandant en FFA, on ne le connais pas.
Le commandant en Match est avec nous sur TS et on le connais bien."

je suis tout a fait d´accord avec toi spunk3r, deja il ya cela mais surtout quand je joue en squad j´orait tendance a suivre les ordres du commandant mais quand je joue tout seul je les suit très rarement mais en meme temps c´est pas le meme état d´esprit, quand je joue avec ma team c´est pour faire du teamplay ... alors que quand je joue tout seul ba c´est juste comme sa, sa n´a rien a voir, enfin sur ce sujet, je n´ai pas de grand commentaire a faire...

pour moi le problème majeur de bf2 c´est la répartition des points ! je ne compremds pas par exemple que qand on déscend un avion a l´iGLA on ait pas plus de points que quand on le tue avec un autres avion ! ou alors que quand on détruit un blindé en tant que fantassin on est pas plus de points que quelqu´un qui ait détruit le blindé en char ou en hélico... c´est comme les médecins... si on veut finir premier de la partie on se met médecin et on ranime le plus possible et on finira forcément premier je trouve sa mal fait, voila ce que je "dénoncerais" dans battlefield 2 .

mais sinon apart sa pourquoi as-tu besoin d´informations au sujet de bf2 ?

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:41:20

Bonjour à toi inconnu(e) :lol:

Nan , sérieusement , moi je trouve que dans Bf2 ce qui est vraiment valorisant pour un joueur est de gagner des points sur un ranked bien évidement pour pouvoir accéder à un nouveau grade et lorsqu´on l´obtient je peux t´affirmer qu´on est très joyeux :fete:

Mais là où le jeu prend vraiment toute sa réussite c´est au niveau de son système de jeu en équipe très élaboré qui fait en quelque sorte vivre le jeu car étant très facile d´accès il permet de donner des ordres clair , net , et précis et permet vraiment de prendre du plaisir à jouer avec les autres joueurs ...

Sinon au niveau véhicule je peux pas trop t´aider car je joue très très peu sur les maps avec véhicules mais à mon avis sans les véhicules la fonction du jeu en équipe perd son sens puisque c´est principalement les kills que l´on veut faire et non faire avancer l´équipe , on part chacun dans notre coin avec son petit tank et on joue "tout seul"...

Sinon au niveau réalisme il est très bien réalisé et très réussi , seul bémole c´est que il faut trop de balle pour tuer un ennemie pas comme dans Point Of Existence 2 qui tire plus du réalisme . Mais je trouve que l´on devrait handicapé l´ennemie , je m´explique :d) si on tire une balle dans la jambe il pourra courrir moins vite , dans le bras il sera moins précis avec son armes et puis dans le buste il perd quasiment toute sa vie puis dans la tête il meurt bien évidement ... :sarcastic:

Voilà donc j´espère que je t´aurais éclairé de ma petite lampe torche :-)))

Sur ce @+ :bye:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:06:17

Commentaires intéressants :-d

Kriegsmarinn, en effet tu planches sur quoi exactement, si ce n´est pas un secret militaire :-))) ?
Sinon, désolé de ne pas pouvoir vraiment contribuer , je n´ai pas autant d´expé que les autres pour ce jeu... Je rejoindrai cependant un commentaire précédent qui disait que c´est valorisant de pouvoir détruire seul un véhicule aussi imposant qu´un tank. Je trouve de ce côté le jeu très bien dosé puisque c´est possible sans que le char perde de son imposance et de son utilité en soutien ou en assaut; je veux dire que son taux de puissance/résistance est bien équilibré, ni trop dur ni trop facile à détruire.
Je confirmerai également que détruire un avion au missile sol-air est particulièrement difficile, du fait de l´agilité et de la vitesse de l´appareil; mais bon, ce côté est en même temps assez réaliste, donc si jamais on arrive à en descendre un, on est plutôt fier :content: Viser un hélico est déjà plus facile :)
Pas grand chose d´autre à ajouter...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:16:36

Ah oui, quand même, je trouve -à titre personnel- les chopers difficiles à piloter. Soit, tout est question de pratique, et nombreux sont ceux ici à se débrouiller de façon assez impressionnante (il suffit de voir les vidéos). J´ai cependant essayé à de nombreuses reprises de maitriser les différents appareils, et si je me débrouille plus ou moins avec les avions, je trouve les hélicos un peu trop instables, mais cependant très agiles... un peu trop peut-être justement? J´ai toujours du mal à garder l´équilibre ou le restaurer après une série de manoeuvres, il y a toujours un moment ou je suis comme en "perdition" :rire: (bon, dans un cas sur trois je finis sous forme d´alumettes :lol: ), donc à mon avis ce serait bien de réajuster légèrement l´équilibre des hélicos, et au passage faire en sorte que l´on "ressente" que l´on pilote un engin de quelques tonnes, pas un modèle réduit :rire: (Par exemple, je trouve que les hélicos de Battlefield Vietnam correspondent plus à ce que je décris, et sont du coup plus faciles à piloter tout en demandant de la pratique, comme toute chose).

Après, je ne suis sans doute pas très doué :-d il faut voir pour ça si d´autres joueurs partagent mon avis ou pas.

:bye:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:20:35

Ah si, dernière chose (et puis je -->[] , promis), je trouve assez valorisant quand on arrive à éviter ou semer un missile, surtout quand on dirige un hélico (plus lent donc plus vulnérable qu´un jet.)

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
07 mars 2007 à 10:18:43

raul77176,

Je travaille sur un jeu dans l´esprit de Battlefield. Je ne peux pas en dire plus car je suis tenu à la plus grande confidentiualité (le projet n´a pas encore été annoncé).

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
07 mars 2007 à 10:22:55

fahrenh3it,

Même réponse qu´à raul77176 mais ce que vous me dites devrait avoir un impact

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:22:58

Génial! :cool: On attend de voir ça :p)

greg543
greg543
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:46:48

Sincèrement, sans faire d´éloges injustifiées, vu la qualité des Splinter Cell du moins sur PC, je ne me fais pas trop de soucis :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:35:58

"mais quand je joue tout seul je les suit très rarement "

j´ai un sacré bout de temps de jeu à bf2, mais je ne sais tjr pas comment recevoir des ordres(ou plutot donner) aux fantassins qui ne sont pas dans un squad ;)

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:11:24

Pour ma part ce que je trouve interressant (hrmis les question de gameplay) c´est le système de grade (comme l´a dit Redghost).
La promotion permet de donner une içdentité propre à son soldat (petite dimenssion RPG) que l´on voit progresser au fil des parties.
D´ailleur de ce coté BF2 est bcp mieux fait que BF2142 ou la montée en grade est bien trop rapide pour succiter un interet (faire 2000 kills et etre lt colonnel c´est trop pourri).
Le point noir c´est que la quête des points fait souvent passé le team play au second plan (du moins en FFA). Il faudrait selon moi trouver un système qui valorise les actions collectives (défense de drapeaux, capture de drapeaux réalisable à plusieurs uniquement, convoyage de troupe....)

La vidéo du moment