Bonjour à toi inconnu(e)
Nan , sérieusement , moi je trouve que dans Bf2 ce qui est vraiment valorisant pour un joueur est de gagner des points sur un ranked bien évidement pour pouvoir accéder à un nouveau grade et lorsqu´on l´obtient je peux t´affirmer qu´on est très joyeux
Mais là où le jeu prend vraiment toute sa réussite c´est au niveau de son système de jeu en équipe très élaboré qui fait en quelque sorte vivre le jeu car étant très facile d´accès il permet de donner des ordres clair , net , et précis et permet vraiment de prendre du plaisir à jouer avec les autres joueurs ...
Sinon au niveau véhicule je peux pas trop t´aider car je joue très très peu sur les maps avec véhicules mais à mon avis sans les véhicules la fonction du jeu en équipe perd son sens puisque c´est principalement les kills que l´on veut faire et non faire avancer l´équipe , on part chacun dans notre coin avec son petit tank et on joue "tout seul"...
Sinon au niveau réalisme il est très bien réalisé et très réussi , seul bémole c´est que il faut trop de balle pour tuer un ennemie pas comme dans Point Of Existence 2 qui tire plus du réalisme . Mais je trouve que l´on devrait handicapé l´ennemie , je m´explique
si on tire une balle dans la jambe il pourra courrir moins vite , dans le bras il sera moins précis avec son armes et puis dans le buste il perd quasiment toute sa vie puis dans la tête il meurt bien évidement ...
Voilà donc j´espère que je t´aurais éclairé de ma petite lampe torche
Sur ce @+