CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

64 X2 3800+ suffisant ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lesupercopter
Lesupercopter
Niveau 6
10 février 2007 à 15:40:18

J´ai un amd 64x2 3800+ et avec BF2 en mode solo avec 48bots je fait tourne le CPU qu´a 65% alor t´inquiet c´est un bon processeur qui chauffe pas beaucoup.
Sinon l´anticrenelage c´est X4 maximum non, car j´ai une 7950GT 512Mo et y a que anticrenelage X4 (j´aimerais bien X8)

Dark_G33k
Dark_G33k
Niveau 6
10 février 2007 à 15:53:07

Moi avec la 7900GT je peux mettre jusqu´à x8, mais ne fait ça se régle dans les propriétés Nvidia...

feeback
feeback
Niveau 10
10 février 2007 à 16:07:11

moi ma config (voire profil) je joue en 1152*1024 tout à fond et je n´ai pas besoin d´augmenter ma resolution vue que jai un écran de 17pouce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:54:09

"Oui c´est l´esprit JV ça... JV est réputé pour être rempli de k3vin et c´est tellement vrai."

Je dois avouer qu´effectivement, cela ne me surprends pas de lire de tels propos. En effet, cela fait très longtemps que je suis inscris sur jv.com (voir mon profil), et au fil des années j´ai vu l´esprit se dégrader... d´où ma faible participation au forums.

Cela dit, j´apprécie énormément de voir qu´il existe encore des personnes mâtures, qui ont bien voulu me répondre correctement, en français, sans flood ni insultes. Merci à vous ! :)

Pour revenir à ma future config, d´après vos messages, le 3800+ 64 x2 étant suffisant, je pense me le prendre, accompagné de 2 Go de G.skill, ce qui sera beaucoup moins cher qu´une P5B et E6300, surtout que cette future config sera uniquement destinée à BF2.

Je vais y méditer ! :p)

greg543
greg543
Niveau 10
10 février 2007 à 17:16:45

Sincèement pour répondre à ta question je pense qu´un 3800+ X2 sera plus que suffisant, surtout pour le online; le solo demande une puissance de brute niveau processeur ( comme tous les solo qui imitent le online d´ailleurs ), personellement avec mon 2800+ Barton ( un 32Bits de 2002/2003 pour dire ) je peux mettre la topographie et les options liées au processeur au maximum, par contre pour le solo 15 bots c´est vraiment le maximum, et compte tenu de la différence de générations et de puissance entre nos deux processeurs, ça devrait tourner, très bien tourner même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 17:36:44

Merci beaucoup greg pour ton avis interessant, qui me conforte dans mon choix... :)

Si jamais des personnes pensent le contraire et conseilleraient de prendre nécessairement un E6300, n´hésitez pas à vous exprimer ! :p)

En tout cas, merci à tous ceux m´ayant répondu, correctement ! :)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
10 février 2007 à 17:41:24

Prends un E6300 , Les Intel core 2 duo sont plus puissant et plus stables que les AMD X2 !

Surtout lorsque on les overclock !

Et les Intel possedent la technologie d´hyperthreading !

Donc avec un Intel core 2 duo , En l´hyperthreadant et l´overclockant tu te retrouve avec 4 processeur sur ton PC :ok:

Alors qu´un AMD X2 ne t´en proposera que deux :-(

bouteille-chimi
bouteille-chimi
Niveau 8
10 février 2007 à 17:53:53

g un amd 2600 ==> 1,91ghz et une 6600gt et 1go ram

et je tourne a font !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 17:57:07

Merci slipknot74700 pour ton avis ! :)

A noter cependant que je n´OC pas, et je ne compte pas le faire.

Pour résumer, je vais attendre la semaine (j´aurai le montant précis de mon budget)...

Cela me laisse quelques jours pour réfléchir entre du Core 2 Duo avec 1 Go de DDRII, ou plutôt du AMD 64 X2, avec 2 Go de DDRII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 17:59:27

bouteille-chim >>> Curieux que tu tournes à "fond" avec ta config.. Mais merci pour ce témoignage, très interessant ! :)

bouteille-chimi
bouteille-chimi
Niveau 8
10 février 2007 à 18:04:03

c´est ce que me disent un bon paquet d´humain !!

mais c´est bien vrai !! et sans lag ni rien !

greg543
greg543
Niveau 10
10 février 2007 à 19:01:46

Après c´est aussi une histoire de préférence de marque, c´est vrai que certains Core2 Duo sont vraiment plus puissants que beaucoup d´AMD, mais comme tu l´as dit si cette config n´est que pour battlefield2 et des jeux du genre, il faut voir au niveau du budget et bien sur de tes préférences. Moi j´avais choisi AMD quand j´ai monté mon PC ( qui date maintenant ) car j´étais déçu par intel, à l´époque AMD lui mettai la patée niveau perfs en jeu, et doit toujours être bien classé je pense, je ne conseillerai donc pas intel, pour la bonne raison que je n´aime plus depuis la fin des Pentium III :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 19:34:14

Merci greg pour ce complément d´informations...

Il est vrai que les PIII étaient d´excellents PC, qui même aujourd´hui peuvent donner de très bons résultats sur des jeux relativement récents (j´en ai fais l´exemple avec Flight Simulator 2004!).

Pour revenir à ma config, je vais réléchir à tout cela, mais comme ma future config ne sera destiné qu´à BF2, je pense prendre un X2 64 3800+ accompagné de 2 Go de DDRII, plutot que le Core 2 Duo et 1 Go de DDRII. De toute façon, j´aurais que jeudi soir le montant exact de mon budget, donc j´aviserai en temps et en heure !

Merci à vous tous ! Si d´autres personnes souhaitent complèter ce topic par leurs avis ou expériences, aucun soucis ! :p)