CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality 0.5 OUT

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
10 février 2007 à 14:25:19

merci pascalm84 .Geheme: Le jeu fonctionne avec le jeu d´origine

geheme
geheme
Niveau 9
10 février 2007 à 17:13:15

Merci bien, voilà une seconde vie pour ce jeu bien trop arcade à mon gout.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2007 à 17:55:49

ouais
beaucoup de battage pour beaucoup de spanwkill
je n aime pas ce mod
trop realiste et bien trop chiant ce n est que mon avis

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
10 février 2007 à 18:38:57

salut à tous!
voila, j´ai téléchargé le mod (j´ai le dernier patch bf2 et project reality) mai à la fin du chargement de n´importe quel serveur, lotsqu´il m´affiche rejoindre la partie, le jeu plante et je retourne sur windosw.
merci de m´expliquer comment je peux regler ce probleme.
a+

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
10 février 2007 à 18:46:34

:up: :svp:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
10 février 2007 à 18:50:48

bouhouhou y a personne!

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
10 février 2007 à 18:54:24

héééé hoooo y

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
10 février 2007 à 19:54:00

Pourquoi mon poste a été supprimer :(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 février 2007 à 21:05:11

willyboy92 => as tu desinstallé la version 0.4 de PR avant ?

sinon desinstalle PR et réinstalle... ?

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
10 février 2007 à 21:10:38

j´ai installé le jeu aujourd´hui, version 0.5

ragnarok16
ragnarok16
Niveau 7
10 février 2007 à 21:58:50

salut a tous! je me suis remis a bf2 pour ce mod et je l´ai installé tout à l´heure.
donc je clique sur l´inoc de PR sur mon bureau, j´arrive sur bf, menu principal et aprés?
si je clique sur solo> retour windows
si je clique sur multi >retour windows
gné? ya qqch d´autre a faire? merci

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
10 février 2007 à 22:17:24

en tout cas il a l´air bien, il me rappel un peu un mod de BF desert combat, ou dans les chars on mettait un pilote, un tireur et un au cal 50. je sais c´est pas le cas dans ce mod, mais ça aurait pu.
par contre j´ai peur de voir son avion ou hélico partir sous ses yeux parceque l´autre a changé plus vite de kit de pilote que toi... :(
a chaque fois ça doit être le rush nan ? comme d´hab quoi.
mais bon j´espère pouvoir jouer vraiment team play et moins arcade et avec des gens bien, sans boulets.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
10 février 2007 à 22:19:53

et j´ajoute que je trouve débile de devoir ramasser le kit par terre a chaque fois. c´est con, du moment qu´on a sélectionné le kit pour piloter ça devrait être logique que ça le change automatiquement nan ? plutot que de devoir le ramasser.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
10 février 2007 à 23:31:20

j´ai installé, maintenant reste plus qu´a trouver des serveurs multi mais yen a pas :(

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
10 février 2007 à 23:39:46

decoche ranked et sinon pour les char c´est comme ca ^^ un pilote un mitrailleur de 50 et un obusier et sinon pour les kit ^^ moi je trouve ca mieux et plus realiste pcq pour voler il faut se sacrifier et donc si tu te fait abatre ta un parachute un kit de survie un pistoler et un couteau donc sinon prend le kit a l´avance et tambourine E (par defaut) ^^

sinon non c´est pas trop de rush la premiere fois oui mais apres 2.3 personne l´atende c´est tout

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
10 février 2007 à 23:57:30

bon alors un petit brief s impose pour les new players
1.les kit sont a obtenir dans les zones des drapeaux pricipaux( les premiers en general)
il faut etre dans une equipe et appuyer sur T ensuite vous cliquez et choisissez bvotre kit
2.le kit CREWMAN est NESSESSAIRE pour conduire et tirer sur TOUS les blidés(avis aux noobs)
3.le kit PILOT est INDISPENSABLE pour piloter et tirer dans un avion ou un helico
4.le kit FFICER est un kit permettant de placer des respawn pour son equipê sur la carte sous forme de sacs, seul les chefs de groupe peuvent avoir ce kit.
5. pour les nouveaux, le recul dans PR est tres elevé, alors ne vous etonnez pas si vous n arrivez pas a degomer un gars en full-auto debout.
5.le teamplay est SUPER IMPORTANT dans PR car tout seul vous n etes rien
6.il existe deux types de snipers (marksman et sniper)l un est un sniper type M24 l autre un fusil d assault semi auto type M14 mais les deux sont aussi puissant en general
7.dans PR c est du one shot one dead donc ne criez sur tout pas au cheat quand vous vous faites abattre.
8.eclatez vous bien les bruit sont superbes et les sistemes de degats bien orchestrés a bientot sur PR
n oubliez pas, si vous voulez du team play rentrez moi ou winters sur msn avec un petit message disant pourquoi vous voulez venir
moi=>tonybullettooth83@hotmail.fr
winters=>maxleroy62@hotmail.fr
see you on the battlefield soldier

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
11 février 2007 à 01:28:16

je trouve que la minimi du kit support est géniale, un bruit d´enfer, une cadence de fou digne d´une mg42 allemande, mais par contre la précision est un poil trop élevé a mon gout et ça même en tir debout. ca devient trop bourrin.

et par contre j´ai pas compris à quoi ça sert l´espèce de sac de soin blanc que tout le monde possède ? ça arrête même pas les émoragies en plus.

Et autres précision pour les noobs :
-ya plus de réticule de visée, faut épauler l´arme pour être précis
-ya plus marqué les munitions qu´il reste dans votre chargeur
-l´anti tank possède qu´un missile (faut pas déconner c´est pas des superman avec 70kg de matos)
-on peut crever d´une émoragie si on fait rien, une balle dans la jambe peut tuer lentement si on soigne pas

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
11 février 2007 à 01:45:09

bullettooth => t´as oublié le pilotage des hélico qui nécéssite une bonne prise en main, au début ça surprend !

bon sinon j´ai fais un peu plus le tour de cette version et oui je la préfère à la 0.4 largement !

sinon, là il faut juste attendre quelques jours le passage de tous les curieux qui ne connaissent pas ce mod et la façon de jouer, pour trouver de bons serveurs avec un bon teamplay parceque là c´est la débandade ! (ça me fait rire l´attroupement autour des hélicos et les gars qui ont toujours pas compris qu´il faut un kit pour piloter, et vas y que je te TK !) :rire: ...

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
11 février 2007 à 02:37:22

Je voudrai savoir où se trouve le MERLIN HC3, c´est un hélicoptère de transport mais je ne l´ai pas encore vu.
On le voit ici :
http://www.somua.com/imagmage.php?img=1-2007/PR29_4.jpg

Et là dans le trailer de PR 0.5 dans les news :
http://realitymod.com/

J´espère que vous repondrez car il a l´air superbe comme hélico.

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
11 février 2007 à 11:14:12

moi je l ai vue sur operation ghost train
pascalm84=>oui moi aussi je voit tout les noobs qui s attrouppent autour des aeronef y a qui me butent meme pour avoir mon kit pilot alors apres il sont deg d avoir q un flingue et ils reprennent leur kit et il se barrent a l assaut des helico et des avions :lol:

La vidéo du moment