CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality 0.5 OUT

Winters101
Winters101
Niveau 8
08 février 2007 à 17:56:21

Salut tout le monde, la version 0.5 de PR va sortir ce soir (ou plutot demain matin) à 2 heures. Pour ce qui connaisse c´est bien pour ceux qui connaisse pas, c´est un mod qui accentue le réalisme sans en changé le gameplay, du moins pas totalement. Ce mod tourne environ à une petite centaine de personne toujours présente, soit 5 serveur ou il y a minimum 15 personnne. voila le site ou vous pourrez le telecharger :
http://www.realitymod.com/ avec ej prime une très belle video.
voila le site ou vous pourrez savoir les nouveauté et les anciennetés de ce mod :
http://guide.realitymod.ccom/index.php?title=User_Guide
et pour les gars qui ne parle pas anglais ou qui n´ont pas envie de le lire : (bien sur c´est du google)
http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://guide.realitymod.com/index.php%3Ftitle%3DUser_Guide
Télecharger ce mod, il vaut vraiment le coup, je n´ai plus toucher à battlefield 2 depuis 2 mois.

En éspérant en avoir informer et en avoir convaincu, sur ce, bonne soirée et à bientot!

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
08 février 2007 à 18:11:40

Ce mod est TROP fort un :up: et surtout rejoingnez nous dessus :-)

Dès que je rentre du taf je le prends. (2h30)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 février 2007 à 18:14:32

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Yeah ! bonne nouvelle !

je l´attendais avec impatience !! ! je de dl dès demain !!

c´est pour moi le meilleur mod jusqu´à présent et les évolutions depuis sa sortie (j´ai commencé par la 0.3) sont énormes !! !

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
08 février 2007 à 18:14:36

Tu bosse la nuit ? :ouch2:

Moi personnellement le mod Project Reality , le tout premier , Je l´ai pas trop aimé il n´y a pas beaucoup d´arme , mais apres , chacun ses gouts :ok:

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
08 février 2007 à 18:21:02

Et oui je travaille de nuit c´est la vie m´enfin...

DE nouveaux kit, de nouveaux objets, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules arg trop bon :snif2:

cocktail molotov :bave:

Vivement cette nuit :-)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
08 février 2007 à 18:22:19

:snif: Arrete tu va me donner envie de le telecharger

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 février 2007 à 18:27:32

non vraiment y´a un grand gouffre entre la série des version 0.3 (qui n´était qu´une modif de quelques sons et dégat + ajout de 2map) et la version 0.4 puis 0.41 qui est elle déjà beaucoup + aboutie, plus de map, un nouveau mode de jeu, une nouvelle armée, des armes à foison, des nouveau véhicule, des nouveaux sons etc...

et là la 0.5 semble des plus goutue ! :)

:ok:

bon c´est vrai que le mod fait + de 1Go... donc c´est assez long à Dl...

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
08 février 2007 à 18:28:37

M´en fiche je passerais 1h a le dl mais je l´aurais a 3h30

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
08 février 2007 à 18:29:29

Et je jouerais jusqu´a 18h jusqu´a partir au travail :snif:

Venez tous essayez le vous ne serez pas décu.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
08 février 2007 à 18:32:27

Je vais le telecharger je pense :ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
08 février 2007 à 19:00:55

Sinon le nouveau systeme de kit à l´air bien simpa : on pourra piloter un avion / hélico seulement aprés avoir demandé un kit de pilote prêt de l´appareil.

Pareil pour antichar : il faudra demander le kit près d´un blindé

sino les autres kits limités : près d´un flag, prè_s d´un rallypoint, près d´un VBTT, ou d´une caisse d´approvisionnement...

y´a un evideo qui explique ça ici :
http://www.realitymod.com/

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
08 février 2007 à 19:56:24

quand je vois les gens se plaindre au mince 1h pour le telecharger erf J´EN MET 7H POUR LE TELECHARGER :( mais bon c´est comme ca sinon le coktail molotov etait deja present dans la 4.0 c´etait une smoke avec des flame c tout ^^ sinon un truc que j´aimerai avoir dans un mod et particulierement dans celui la c´est les cordes sur les bord des helicos pour decendre en rappel je suis sur que c´est possible mais il faut que quelqun le fasse et passe du temp a le faire pas d´animation car il s´ont deja fait avec le grapin de SF mais bon faudra juste faire E puis E en sortant de lelico pour sortir et attraper la corde mais bon aussi les smoke de signal c´est des smokes toute c** mais rouge ce serait mieux une comme celle des Chef de groupe qui monte dans le ciel pour aider les pilote a le reperer de loin voila j´arrete sinon je reste a parler de ce mod pendant 3 h

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
08 février 2007 à 19:56:27

salut winters je faisait que passer(non je dec je t aide dans ta promo^^)
je voulais dire a tous les petits malin qui jouent a PR que winters et moi en avons raz le baol de jouer en tant que les seuls francais sur PR donc je demande seul ( mais je pense que winters sera d accord)a ce que ceux qui veulent jouer en team FR sur PR le demande on se passent nos msn et on vous filera au fur et a mesure des adresses teamspeak.ceci est exclusivement fait pour ceux qui aiment jouer en team et deconner, les boulets (a part moi :gni: )dehors.
on joue aussi sur POE2, Nation at War et Us Interventionje vous donne l adresse msnque j utilise pour ce genre de chose (tapez un petit message avec votre pseudo et votre motiv si vous voulez, sinon j accepte pas^^)tonybullettooth83@hotmail.fr donnez moi parcontre votre departement svp et vos horaires merci a tous.

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
08 février 2007 à 20:02:42

Oups j´ai pas mis ma motivation ^^ dsl je la met ici accepte moi mon adresse c Mc.Fly ............ etc Ba deja je joue constament sur les mods je joue a BF2 normal TRES TRES rarement sauf pour les match de ma team (je pourais pas l´expliquer je suis toujour au meme niveau inf meme en jouant avec des avion ou des helico constament) et ma team ne joue pas a des mods ou certain joueur seulement mais moi je bouffe mon DD au mods ^^ je l´ai est tous tester du plut miteux au mieux (PR et USI) ^^ donc voila et j´adore me faire des mini scenar dans ma tete en jouant a PR ^^ et je joue tres team play aussi donc voila j´espere que c´est bon pour la motivation héhé merki

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
08 février 2007 à 20:06:00

Juste une question, ils demande de desintstaller la 0.4 avant d´installer la 0.5, mais ou est-ce qu´on la désinstalle ?

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
08 février 2007 à 20:08:10

Demarrer panneau de configuration ajout supression de programme et tu cherche PR voila

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 février 2007 à 20:28:33

Ca va etre génial !

Regen je vais me lever à 2h pour jouer avec toi !

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
08 février 2007 à 20:34:25

le nom de ce consortium (xpldr) sera PR FR winters sera l admin et moi sont second tout le monde peut venir de 14 a 99 ans
on requiet un minimum de maturitéet de fair play ainsi que beaucoups d humour, pas de racisme et beaucoup de team play
tonybullettooth83@hotmail.fr n oubliez pas mettez votre pseudo battle dedans

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
08 février 2007 à 20:36:48

merci a notre premier "membre" ( nous ne sommes pas une team, tout le monde est libre dans les limites du plausible)MAMAT[SBKILLER]

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
08 février 2007 à 20:38:45

et moi ? tu me prend pas tu ma pas accepter
-Pseudo bf2 : J´en ai bcp trop mais pricipale que je jouait avant en ranked goose*62
Region- Ben le 6.2 lol Pas de calais
dispo - et bien je dirait presque tout les soir jusqua minuit et les week end la journée et tout voila je t´est ajouter bullettooth mon adresse est Mc.Flymessenger@hotmail.fr j´ai rajouté tes deux adresses

La vidéo du moment