CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour conduire...Souris ou manette?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
24 janvier 2007 à 22:08:32

:up:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:10:46

Moi je dis souris seulement car sa doi etre la galere de changé comme sa vite fait... :s

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
24 janvier 2007 à 22:12:28

c´est vrai parce que si tu joues avec les controles d´une manette dans une avion et que tu dois sortir a toute vitesse il faut que tu te depeche de retourner au clavier...streesant quand meme... :ouch2:

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:54:14

Perso moi je laisse mon joystick entre mon clavier et ma souris et le changement de l´un à l´autre est assez rapide!^^

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:07:32

J´ai deux semaines de jeux et pour le peu que j´ai fais d´avion , je le fais à la souris et franchement , la prise en main est rapide ! par contre pour les hélicos c´est assez compliqué je n´arrive pas à le dompté correctement

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
24 janvier 2007 à 23:53:30

c´est vrai qu´au debut l´helico est assez dure a apprivoiser mais quand tu reussis enfin...tu peux faire des cascades gigantesques.... :content:

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
25 janvier 2007 à 12:28:38

:up:

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:25:20

Pour ceux qui croient qu´on ne peut pas piloter un avion super bien avec clavier souris demandez à zebulon des phoenix lol ^^

yaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaa
Niveau 4
25 janvier 2007 à 20:09:20

qu´est ce que j´aimerais savoir piloter un helico :p mais bon, a chaque fois je me crash avec un coequipier donc ca le fait pas ...... XD

teetwe
teetwe
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:13:05

@aurevale54

Oui mais ils piloterait mieux avec un joystick :-)

Bien plus précis et maniable...

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:47:23

Je suis pa sur mdr parcque ses 60-0 a la pelle sur wake mdr je m´en souvient enfin je sais pas lol

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:09:44

en ce qui me concerne je joue avec le cyborg evo de saitek comme joystick en franchement ca dechire pour tout vehicule aerien que ce soit l´avion ou l´helico

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
25 janvier 2007 à 23:12:51

bon et bien moi personnellemnt je prefere la souris car je trouve que jouer avec le joysticknenleve toute l´ambience "ordinateur"

SOF_Crusader
SOF_Crusader
Niveau 1
25 janvier 2007 à 23:39:56

Souris 4 life!!!

teetwe
teetwe
Niveau 6
26 janvier 2007 à 10:06:59

@Ahrkan

Ha parce que pour toi un joystick te fais penser à une console de jeux Ha ha ha je suis mdr...

Sur mon premier ordi un comodore64 (bon c´est vrai t´étais même pas né) il y avait déjà des joystick il cassait sans arrêt mais c´étais le bon vieux temps :-)

Ahrkan
Ahrkan
Niveau 3
27 janvier 2007 à 23:30:44

Bin quoi vous trouvez pas que cela enleve le plaisir de l´ordinateur?

XioN991
XioN991
Niveau 6
28 janvier 2007 à 00:12:33

Moi je dois dire que de piloter un avion avec un joystick n´est pas idiot. Depuis le début, j´y ai joué comme tout le monde a la souris, et je ne suis pas trop mauvais en vol. Et puis un beau jour, je me suis dit "Tiens, et si j´essayais avec le vieu joystick de 10 ans", un vieu truc tout moisi avec un manche, 2 boutons dessus et 2 boutons façon "borne arcade" a coté avec prise jeux. Donc je test, ça marche ! Donc je dois avouer, ça fait assez stylé de conduire un avion avec un manche, on s´y croit un pe plus :noel: . Moi, j´ai remarqué:
-Pour le frag: c´est pas super génial par rapport a la souris, niveau précision, quand on est pas habitué ça choque un peu. Mais j´pense qu´avec le temps, on s´y fait.
-Pour les figures: c´est TOP! J´étais sur le cul, à la souris, quand on est pris en chasse, on rame on rame on rame pour faire tourner la bécane, limite on pagaie. Alors qu´avec un joy, c´est tout niquel, et lorsque on donne un coup en biais, on trouve tout de suite ses repère, et on peut bien plus facilement se sortir de situations délicates. La souris, faut avouer que c´est chiant parfois dans ces moments, c´est pas fluide, des fois ça tourne plus que d´autre suivant les coups de bras qu´on donne.
Enfin, pour moi si on s´entraine bien avec un Joy, ça peut être redoutable !! !

teetwe
teetwe
Niveau 6
28 janvier 2007 à 02:57:06

@XION991

Attention ne pas prendre un vieux joy tout moisi...

Le top c´est celui 6 axes ou tu peux tourner le manche en rotation de gauche à droite (pour virer à plat) en plus haut bas gauche droite classic :-)

Et la c´est vraiment top !

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:33:48

ra la la

un joy ac deux sticks analogiques et c est le pied en avion helico
l immersion est bien plus grande et ac mes 16 boutons je conf ce que je veux
le sticks anal droit est excellent pour doser la puissance des gazs le gauche la directions les lateraux le pitch g et d
les touches de tirs et d ejections plus leurre et parachute et c est d enfer
depuis bf42 j utilise un joy type ps2 et je m eclate sans me prendre la tete

* Ahrkan profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 23:30:44 avertir modérateur
* Bin quoi vous trouvez pas que cela enleve le plaisir de l´ordinateur?

ca c est la plus drole
pc egale simu de vol et ca se fait pas au clavier mon gars mais ac un bon gros joy et c est pas par hasard

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:36:02

une interface n est pas lié a un ype de machine today tu retrouve les deux meme sur console
du moins j attend le combo clavier souris pour ma 360 comme c etait promis par microchiotte
et enfin je pourrais jouer au fps tournant dessus modern combat compris car en revanche faire de l inf en pad c est une horreur