"Hey cana100 il me semble qu´il n´y a pas assez de boutons sur le joystick pour un jeu comme ca?"
lol, le joy c´est pour les avions/heli, pas l´infantry/vehicules roulant.. et ya largement assez de boutons pour controler tout ce qui peut voler de pres ou de loin. j´ai un saitek evo et il est bien blinder niveau bouton.
apres, c´est qu´une question d´habitude. si des le depard tu n´utilise que le clavier/sourie, t´aurra un peu de mal a te faire a un joy et vis et versa. je tombe autant sur de tres bons pilotes qui utilise la sourie ou le joystick et qui feront exactement les meme stunts.
l´achat d´un joy, par definition, fait qu´il y aurra toujours plus de monde utilisant la sourie/clavier... et donc une proportion plus grande d´"adeptes" de la sourie/clavier pour les avions/heli.
maintenant, independament de ce que je viens de dire, je pense profondement que le joystick est plus approprier pour la simple raison que dans dans la realité, les avions/heli sont tous equipé de manches a balais... et non de claviers/souries.