CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin abuse seveur VTR (affilié BF2R°

ric34
ric34
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:00:10

sur sharqui j´ai cliqué sur mon chef de groupe je me suis retrouvé a coté de l´helico avec un autre gars a coté c´est moi qui suis monté en gunner aucune demande de sa part .on fait notre petit tour de map,au compteur:
2fois l´helicos usa au missile tv
1 char idem
3kills infanterie
puis la on se fait exploser!
content de moi je me dis super ça a bien fonctionné tous les deux et la ,surprise:
vous avez été virer de votre groupe.
je lui ai demandé pourquoi mais il ne m´a pas répondu?
pas compris!
pas grave j´ai fini le reste de la partie au sol et j´en ai pas fait un fromage ,il devait avoir ses raisons.ce qui m´ennuie c´est que j´aurai bien aimé les connaitre. voila c´est tout mais s´il avait pas envie de moi en gunner ben je l´accepte !

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:03:19

Apparemment, y a que toi que mon topic emmerde
t´es pas obligé de lire

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:04:07

Puis critiquer un serveur (en bien ou en mal), je trouve pas ca inutile pour un forum dédié au jeu en ligne.

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:06:01

et enfin, je préfère un forum ou on peut "chialer" qu´un forum où on se fait insulter de grous boulet dès qu´on crée un topic.

ric34
ric34
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:09:54

triple posts a evité quand meme!

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:10:55

ok sorry

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:41:09

Beh tu vois , nous on prefere un forum ou personne ne vient chialer au premier cheaters venu , et un forum ou il n´y a pas de gros emmerdeurs comme moi , Moi je sais que j´emmerde et je le reconnais , Toi tu fait chier le monde avec tes chialeries et tu ne le reconnais pas :ok:

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:35:56

Qui ca nous ? Personne ne se plaint à part toi !

Je t´ai dit que t´étais pas obligé de lire et de continuer à consulter le post si ca t´emmerdait.

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:43:41

Mes chialeries ne font chier que toi jusqu´à preuve du contraire. C´est pas tout le monde ca.

Et pour info : un admin qui kick abusivement sur un serveur affilié à une norme de qualité, ca ne s´appelle pas du cheat.

Le dire, c´est pas pleurer ; c´est avertir les autres joueurs qu´il y a des serveurs à éviter malgré leur affiliation BF2R.

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:03:50

+1 florentc2 faut pas se fier au sigle BF2R on ma déja banni du serveur SSI pour suspicion de cheat comme quoi je spawn trop vite ou que je spawn sans drapeau..
J´ai pas jugé utile de creer un topic sur ça j´ai voulu régler cela sur leur forum, entre nous.. à peine inscrit je me fais ban de leur forum.. -.-"
J´ai tout simplement était kické par des rageux qui n´ont pas étaient capable de me tuer avec 1 tank et 2 medics, bon that´s life, la morale est si vous trouvez un bon serveur, garder le !

antihacker
antihacker
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:57:21

mais Patrick responsable de la filiere ne tolerait pas ce genre de choses,apportez preuves et screens et je peux vous garantir que le gage de qualité va s envolé en moins de 2

antihacker
antihacker
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:58:47

Normal tu vas te plaindre sur un site de boulzor,va ici demande le boss
http://www.bf2r.com/

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:50:18

J´ai voulu l´inscrire sur le forum pour y poster le topic mais apparemment ca ne fonctionne pas. OU je ne fais pas ce qu´il faut (ce qui est également hautement possible). Les deux screens sont là pour prouver que je dis vrai.

Mais je vais laisser tomber. Je vais plus sur le serveur des VTR et voilà. Je reste sur 7cie, boo, myxo, 9mm

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:14:37

Pour moi,l´admin a archi tort. Soit il crée des parties privées en ayant assez de joueurs pour le faire, soit il ouvre son serveur à tout le monde, ce qui est le cas ici, et TOUS les joueurs ont les mêmes droits.
L´argument du type qui paie pour son serveur n´est pas recevable. S´il a besoin de nous pour remplir son serveur, il ne faut pas qu´il s´attende à ce qu´on se contente d´être spectateurs, ou pire, chair à canons...

La vidéo du moment