CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin abuse seveur VTR (affilié BF2R°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
florentc2
florentc2
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:17:00

Il y a 20 minutes je me suis fait kické par un admin parce que j´ai pris la place de son gunner officiel. Je trouve que c´est honteux pour un serveur affilié bf2r. J´ai essayé de m´inscrire au forum bf2r pour signaler le problème mais apparemment ca déconne. Voici deux screens pour prouver ce que je dis. Mon pseudo in game est Bono_le_bonobo et l´admin en question est VTR_Thunder

http://pix.nofrag.com/8c/cd/173b3bcf518865a35da64a26a878.html

http://pix.nofrag.com/4f/19/471f5e921e668efc50813c2952c1.html

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:49:07

Le cap´tain Topikalakon Te remercie pour se topic inutile :ok:

KIX A DIT QUE LES TOPIC DE DELLATION ETAIENT INTERDIT !! !

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
21 janvier 2007 à 18:13:08

ok merci! :hap:

florentc2
florentc2
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:05:59

Beh le topic a la con a bien fonctionné : il a trouvé le con qui y a répondu sans rien apporter

;- )

florentc2
florentc2
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:06:48

Et je savais pas que les coups de gueules étaient maintenant interdits sur le forum

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:12:14

C´est injuste en effet mais je donne pas totallement tord à l´admin.. je trouve sa rageant quand je veux jouer avec mon pote et quelqu´un viens prendre sa place et qui n´est pas à la hauteur..

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:26:41

la réponse de mrd...
partager, sa fait pas de mal...
Et puis tout le monde n´est pas expert et quand on débute, bah je vais parler au nom des débutant:
"ESCUSE NOUS DE PAS ETRE SUPER BON"...

j´hallucine la mentalité.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:14

+1
le kick est abusé certe mais tu a fait le boulet sur ce coup.....

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:27:50

+1 pour corbox...je precise

antihacker
antihacker
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:42:48

contact le bigboss patrick celui de bf2 fr,il hait ce genre de choses,ceci est un gage de qualité qui n a pas lieu d etre vu le kick abusif.et pour toi slipknot74700 je trouve que t es un gros suceur,mais ca reste entre nous,putain si y avait des cons comme toi a chaque post je me ferait ban tout les jours!

antihacker
antihacker
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:44:42

et honte a toi mafia,putain y a des milliers de joueurs et chacun a sa chance bordel de merde,moi je pilote et je gun bien,et j en ai rien a foutre d avoir un noob a mes cotés pour pilote ou gunner,quelle intolerance vous avez!

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:48:14

Moi quand je monte dans un hélico et puis que je remarque qu´ils sont de la meme team ou que depuis tout a l´heure ils sont enssemble, bah...je laisse ma place quoi...pour moi sa parait normal ce genre de chose...par contre moi on a du me le faire que une fois ou deux...mais quand tu le fait les gars arettent pas avec les merci...^^ :rouge:

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:58:20

quand je suis copilote d´un helico, et que le pilote me demande de descendre pour laisser monter son pote , je laisse la place...

dans la mesure ou quand moi je joue avec un autre ga en helico, j´aime pas que quelqu´un vienne squatter et casser notre trippe.
Dans ce cas la on lui demande courtoiment de laisse la place, certain accepte et on les remercie, ceux qui refuse je les encastre dans un arbre.

Généralement ce qui refusent son des noob qui ne connaissent meme pas l´existance du missile tv, chose qui me soul comme c´est pas possible.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:14:28

bf2, c´est 90% de boulet de toute façon sur les serveur ranked...
La solution?
les mods ou serveur non ranked

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:41:11

AntiHacker Posté le 21 janvier 2007 à 19:44:42 et honte a toi mafia,putain y a des milliers de joueurs et chacun a sa chance bordel de merde,moi je pilote et je gun bien,et j en ai rien a foutre d avoir un noob a mes cotés pour pilote ou gunner,quelle intolerance vous avez!

mais je m´en balance qu´il rox ou pas en chopper!!! je te dit juste que s´il vient s´incruster pour prndre la place du gunner alors quelle est deja prise ben c´est lui le boulet c´est tout apres son niveau j´en ai rien a battre....

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:55:45

AntiHacker +10000 :ok:

Je voulais leur dire ce que je pensais, surtout

pour le lèche cul de tout en haut, mais bon ...

tu as déjà tout dis. :ok:

:merci:

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:57:35

KEW je fait exactement la même chose que toi. :oui:

Et j´ai les mêmes réponses que toi! :rouge:

now4y
now4y
Niveau 6
22 janvier 2007 à 06:45:57

Faut dire les types sont ensembles sur ts ils seront surement plus efficaces dans la partie

Apres qu´ils te kickent sans meme dire s´il te plait ou te mettre un petit warn c´est un peu abusé

Apres t´y as pas forcément mis du tien non plus
Je me souviens que lors des parties a 2 que je fais sur des ranked je fais un petit s´il te plait
Y´en a pas mal qui nous laissaient partir et qui se prenaient une avalanche de merci

(Apres réussir a partir en solo c´est une autre histoire :/)

Et puis c´est sur que wake a part en hélico sans avion trop casse c... c´est légerement ennuyeux

florentc2
florentc2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 12:15:10

Merci pour vos messages un peu plus inréessants.

Quelques précisions :

Je ne suis pas un mauvais gunner même si je ne suis pas tip top. J´arrive par exemple souvent à frager l´hélico de combat adverse avec le missile TV.

Mais Surtout :

C´était un début de partie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n´ai donc pris la place de personne. Je vois pas pq j´ai fait le boulet comme certains disent.

Enfin, j´oublie. JE jouerai plus sur ce serveur. Je reste sur les meilleurs Bf2R où là les règles sont appliquées : 7cie, Myxo, Boo, 9mm. Les admins sont bcp plus sérieux.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
22 janvier 2007 à 12:55:56

Moi je suis un leche cul ?

Non !

J´en ai simplement marre des gros boulets du style florentc2 , qui viennent chialer leur mere des qu´ils trouvent un cheater , MAIS NON DE DIEU TOUT LES JEUX SONT PLEIN DE CHEATER , IL FAUT S´Y FAIRE !

Venez pas nous faire chier en chialant a tout va !

La vidéo du moment