"laissez les petites claymores tranquilles
très rare sont les fois ou je me suis fait pété la tronche sur un claymore.
il faudrai plutôt une meilleur défense contre les hélico, car franchement un mecs qui a l´habitude en hélico bin celui qui est en face a aucune chance.
que ce soit a pied ou en blindé.
le mec avec l´hélico fait ce qu´il vaut la et pour ce réarmer facile pour lui.
par contre le pauvre soldat qui sent prend pleins les dents en bas il doit soit retourner a pied trouver des munitions ou attendre que le commandant veule bien lui balancer une caisse.
bref une bonne armes pour les faire flippé les hélicos ca serais pas de trop.
de même quand ta un ennemi contre un mur putin tu lui lance une roquette et le mec que dalle pas une égratignure, parfois bizarre tous ca oué.
ya d´autre truc a corrigé avant les claymores"
tu dévies du sujet,si tu veux partir sur un autre sujet crée un topic
"Le plus simple est d´enlever les AED .. au moins il y aura moins de campouze. Il restera que les vrais sniper ceux qui vise, tire et tu."
quelle utopie^^ je ferais partie des plus satisfaits si ça se faisait mais faut pas rever
tant qu´a partir comme ça je pense que les laisser comme elles étaient au départ du jeu était une bonne solution,le snipe qui monte sur un toit en met une a l´escalier,c´est egoiste mais au moins on n´en a que sur les toits^^
"Franchement, si lors des confilts réels une pauvre grenade sortie d´un GL type M203 ou GP30 pouvait détruire un Tank, je ne vois pas l´interêt de construire des LAV qui coutent plus de 500 000€ pièce et des Chars dont le prix est de l´ordre du million d´euros, alors qu´une grenade ne coûte rien à produire. Il ne faut pas rêver non plus, et dans BF2 si tu arrives à diversifier ton squad, les chars tu en viens à bout comme tu veux ( 6 Joueurs / 2 Antichars / Un soutien / Un sapeur / 1 Médic et 1 Assaut ou FS par exemple )"
moui projeter bf2 dans la réalité ne me semble pas etre une bonne idée vu tous les éléments complètement irréalistes dans le jeu,en plus j´ai pas trop compris ton argumentation avec le cout des choses,je suis archi-nul en économie
avoir une telle squad équilibrée est la aussi une utopie a mon sens,car depuis 500 heures de jeu et des brouettes je n´en ai pas vu une seule,a part en mactch conquest
va dire au player de base "il faut que tu joues cette classe la au lieu de celle la pour telle ou telle raison"il va t´envoyer chier gentiment^^
cela dit je suis un peu hypocrite en disant ça,car j´engueule souvent ceux qui ne sont pas medics et qui ont tendance a me killer trop souvent^^ c´est un peu con j´avoue