CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour un futur patch

cana100
cana100
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:23:08

elle est bien l´idee d´avoir des points si on desamorce des mines/c4/aed avec l´ingenieur mais comme dit mafia k0429, faudrai que ca mette un peu moin de temps d´une part, et d´autre part le probleme des statpadding sera bien present. faudrai aussi qu´il reduise la surface de declenchement des ead car etre a 10m de celle ci, la voir, se casser en direction opposer et la faire blow up quand meme, ya de quoi etre venere.

quant a la couverture que peuvent procurer les collegue au demineur, c´est un peu un blague: depuis que g bf2, g aucun souvenir d´avoir deja eu a faire a une "vrai couverture": peut etre, si ya 5 gars qui couvrent le demineur contre un enemi, la couverture peut etre efficace mais en general deux ou trois enemi te foute la couverture en l´air vite fait; a fortiori si un blindé est dans le coin...
bon, sur des servers de clans ou ya que des clans qui y jouent, un couverture efficace peut etre envisageable en communicant tout le temps avec ses collegues; mais sur les servers betas ou c´est le bordel en general, j´ai de gros doute sur une couverture efficace.

j´avais pensé resoudre le "probleme" des ead en les faisant tout simplement sauter avec des grenades; mais la, je sent d´avance une levé en masse des snipers contre ca...

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 janvier 2007 à 11:35:00

le problème avec les claymores, c´est qu´on les voit pas tout le temps

et quand on les voit, c´est souvent trop tard et on explose

et je pense que bcp de joueurs n´iront pas les désamorcer et préfereront un mort dans l´équipe plutôt que de perdre du temps avec un sapeur en cherchant les claymores

ça serait une bonne idée si le sapeur avait la faculté de pouvoir répérer plus facilement les claymores (comme dans enemy territory par exemple)

mais bon du coup, ça serait pas réaliste

spoot1
spoot1
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:40:24

ouai c´est bien bon de vouloir désamorcer les claymores, mais tu as d´office 1 chance sur 2 de passer du bon coté, et en général lorsque tu les vois c´est trop tard !! !

florentc2
florentc2
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:59:53

Un tir bien placé devrait les faire sauter je trouve (un peu comme les boucliers dans 2142). Mais pour faudrait évidemment pas se contenter de tirer dedans comme un bourrin. En plus avec ce système, le sniper pourrait, dans la plupart des cas, se protéger en en mettant au dessus d´une échelle.

within
within
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:14:42

Des points .. et encore des points ... :sarcastic:

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:17:57

laissez les petites claymores tranquilles

très rare sont les fois ou je me suis fait pété la tronche sur un claymore.

il faudrai plutôt une meilleur défense contre les hélico, car franchement un mecs qui a l´habitude en hélico bin celui qui est en face a aucune chance.

que ce soit a pied ou en blindé.
le mec avec l´hélico fait ce qu´il vaut la et pour ce réarmer facile pour lui.

par contre le pauvre soldat qui sent prend pleins les dents en bas il doit soit retourner a pied trouver des munitions ou attendre que le commandant veule bien lui balancer une caisse.

bref une bonne armes pour les faire flippé les hélicos ca serais pas de trop.

de même quand ta un ennemi contre un mur putin tu lui lance une roquette et le mec que dalle pas une égratignure, parfois bizarre tous ca oué.

ya d´autre truc a corrigé avant les claymores

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:23:26

Orkin, si tu remontes le topic, j´émets l´idée d´un détecteur de mine pour les ingénieurs. Après, à lui d´observer par quel coté arriver...

Within, l´atribution de points pour désamorçage est hélas le seul moyen d´encourager la plupart des joueurs à faire un acte de teamplay.
Je sais, c´est triste..

within
within
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:48:00

Le plus simple est d´enlever les AED .. au moins il y aura moins de campouze. Il restera que les vrais sniper ceux qui vise, tire et tu.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:20:56

+1

greg543
greg543
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:14:43

Franchement, si lors des confilts réels une pauvre grenade sortie d´un GL type M203 ou GP30 pouvait détruire un Tank, je ne vois pas l´interêt de construire des LAV qui coutent plus de 500 000€ pièce et des Chars dont le prix est de l´ordre du million d´euros, alors qu´une grenade ne coûte rien à produire. Il ne faut pas rêver non plus, et dans BF2 si tu arrives à diversifier ton squad, les chars tu en viens à bout comme tu veux ( 6 Joueurs / 2 Antichars / Un soutien / Un sapeur / 1 Médic et 1 Assaut ou FS par exemple )

divayht
divayht
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:15

"laissez les petites claymores tranquilles

très rare sont les fois ou je me suis fait pété la tronche sur un claymore.

il faudrai plutôt une meilleur défense contre les hélico, car franchement un mecs qui a l´habitude en hélico bin celui qui est en face a aucune chance.

que ce soit a pied ou en blindé.
le mec avec l´hélico fait ce qu´il vaut la et pour ce réarmer facile pour lui.

par contre le pauvre soldat qui sent prend pleins les dents en bas il doit soit retourner a pied trouver des munitions ou attendre que le commandant veule bien lui balancer une caisse.

bref une bonne armes pour les faire flippé les hélicos ca serais pas de trop.

de même quand ta un ennemi contre un mur putin tu lui lance une roquette et le mec que dalle pas une égratignure, parfois bizarre tous ca oué.

ya d´autre truc a corrigé avant les claymores"

tu dévies du sujet,si tu veux partir sur un autre sujet crée un topic :ok:

"Le plus simple est d´enlever les AED .. au moins il y aura moins de campouze. Il restera que les vrais sniper ceux qui vise, tire et tu."

quelle utopie^^ je ferais partie des plus satisfaits si ça se faisait mais faut pas rever :ok:

tant qu´a partir comme ça je pense que les laisser comme elles étaient au départ du jeu était une bonne solution,le snipe qui monte sur un toit en met une a l´escalier,c´est egoiste mais au moins on n´en a que sur les toits^^

"Franchement, si lors des confilts réels une pauvre grenade sortie d´un GL type M203 ou GP30 pouvait détruire un Tank, je ne vois pas l´interêt de construire des LAV qui coutent plus de 500 000€ pièce et des Chars dont le prix est de l´ordre du million d´euros, alors qu´une grenade ne coûte rien à produire. Il ne faut pas rêver non plus, et dans BF2 si tu arrives à diversifier ton squad, les chars tu en viens à bout comme tu veux ( 6 Joueurs / 2 Antichars / Un soutien / Un sapeur / 1 Médic et 1 Assaut ou FS par exemple )"

moui projeter bf2 dans la réalité ne me semble pas etre une bonne idée vu tous les éléments complètement irréalistes dans le jeu,en plus j´ai pas trop compris ton argumentation avec le cout des choses,je suis archi-nul en économie :malade:

avoir une telle squad équilibrée est la aussi une utopie a mon sens,car depuis 500 heures de jeu et des brouettes je n´en ai pas vu une seule,a part en mactch conquest :-(

va dire au player de base "il faut que tu joues cette classe la au lieu de celle la pour telle ou telle raison"il va t´envoyer chier gentiment^^

cela dit je suis un peu hypocrite en disant ça,car j´engueule souvent ceux qui ne sont pas medics et qui ont tendance a me killer trop souvent^^ c´est un peu con j´avoue :hum:

divayht
divayht
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:00:12

je me suis encore amélioré quant a la longueur de mon post :fier: :gni:

z´etes pas obligés de lire les longues citations,ce ne sont que les posts précédents^^

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:06:07

divayht

je ne m´égare pas du sujet

lit le titre du topic mon lapin
Idée pour un futur patch

donc encore une fois ta faut comme d´habitude d´ailleurs.

mais bon je comprend très bien les gens qui pète plus haute que leurs cul, j´en côtoies quotidiennement.

je les reconnais et les sens tout de suite.
ceci est valable pour mon autre topic tu sait lequel :ok:

METADX56
METADX56
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:18:14

salut tous le monde
alors [-Fantomas-],je veut pas etre mechant mais tu connait pas les linebaker ,il faut surtout les utiliser sans se mettre a decouvert et tu verra le mechant chopper il restera pas longtemps dans le ciel et en + il y deja eu un patch pour corriger le probleme des missiles a guidage thermique,ainsi que reduire le nombre de misslles du chopper,sa resitance,la distance de portée du TV.Et perso moi je trouve que c´est plus equitable maintenant,donc voila :)

greg543
greg543
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:29:13

:lol: divayth, ce que je pense, d´un point de vue réel, c´est que les nations ne commanderaient pas des chars qui valent à l´unité des millions de dollars si des simples grenades suffisaient à en venir à bout, donc je pense que dans battlefield 2 le réglage des grenades est parfait.

divayht
divayht
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:39:51

"divayht

je ne m´égare pas du sujet

lit le titre du topic mon lapin
Idée pour un futur patch

donc encore une fois ta faut comme d´habitude d´ailleurs.

mais bon je comprend très bien les gens qui pète plus haute que leurs cul, j´en côtoies quotidiennement.

je les reconnais et les sens tout de suite.
ceci est valable pour mon autre topic tu sait lequel"

t´es mignon mon choupinet (je continue dans t a lignée) sauf que t´as pas compris que ce que voulait frenchkissreg c´est que tu commentes son idée a lui nqui concernait en l´infantry d´ailleurs,donc tes petits problèmes d´hélicos je persiste a dire que c´est hs.

ensuite le "j´ai faux comme d´habitude" je vais meme pas chercher a me défendre,de ta part je prends ça comme un compliment,va savoir pourquoi..

je pète plus haut que mon cul? merde alors j´ai perdu une future amitié :-( je m´en remettrais :hum:

encore une fois,ma phrase n´était pas méchante,c´est toi qui part au quart de tour et qui essaye de me rabattre la gueule d´une manière magistrale.

greg543 +1,tu as tout a fait raison,si tu avais voulu dire ça dans ton post précédent,excuse moi de ne pas l´avoir compris^^

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:46:48

divayht

bin oué mais vue tes réponses la plupart du temps

genre "ta un tabouret et une corde" archi connue d´ailleurs bin oué

j´me demande si tes un mec ou une meuf.

idée pour un futur patch ma lapine
sa te dis quete chose a toi ?? ?????

non bon bi t´en pis

mais bon comme tu vas encore répondre je te fait la bise ma cocotte

divayht
divayht
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:39

"bin oué mais vue tes réponses la plupart du temps "

tu balances ton superbe argument dans le vent :-(

"genre "ta un tabouret et une corde" archi connue d´ailleurs bin oué"

bin oué,bin oué chui tou a fè dakord avec toa la didonc..

"idée pour un futur patch ma lapine
sa te dis quete chose a toi ?? ?? ???"

change de registre,tu fais peine a lire :-(

"j´me demande si tes un mec ou une meuf."

Yooooo,Zy va komen tu te la pete grav la tu tè pri pour chirac ou koa la ?! !!!!!chui un mec moa,je pense kome un mec,je fume et je boa de la bier a donf,d´ailleur chui en trin de maté un super match de foot a la tele chte di que ca..Tu voa j´ecri meme come un mec un vré mintenan!Kon vincu ?

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:22

mdrrrrrrr

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:09:29

On va mettre tout le monde d´accord, vu que je suis l´auteur du topic.
Le but de ce topic n´est pas de donner 50 idées pour un futur patch (j´ai bien mis idée au singulier), mais de débattre UNE idée, concernant les claymores et la classe ingénieur, telle qu´elle est développée dans le premier commentaire. On ne peut pas mettre tout un paragraphe dans un titre de topic, sinon ça aurait donné: "idée concernant les claymores et la classe ingénieur pour tenter de résoudre certains problèmes sur les serveurs infanterie", ce qui fait un peu long pour un titre, non?
Le titre d´un topic est une indication et le premier développement du topic affine et précise le sujet. Trop de forumeux oublient ce principe de base qui consiste à lire le premier paragraphe au profit du dernier, et c´est comme ça que les sujets dévient et se barrent en sucette.
J´ai déjà essayé de recadrer plus haut des commentaires concernant l´élimination des tanks. CE N´EST PAS LE SUJET !! ! Si vous voulez parler d´autre chose, créez un topic appelé "boite à idées (au pluriel) pour un futur patch.

Je dois donc donner raison à divayht, qui en plus signalait la déviation du sujet avec un smiley plutôt gentil...

La vidéo du moment