CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des armes... NON ! me taper pas

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
02 décembre 2006 à 14:50:55

Wazzzzzaaaaaaaa !! !! Ti est un ouf toi non je dec .

eT moi je vais debloquer l´épée de star wars avec sa cacher vous les F 2000 vont pleurer ^^

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:57:37

:doute: hummm...ok..du coup j´crois que je vais debloquer le DAO car je joue souvent en AT mais c est les boules quand meme j´me saurai bien azimé aussi avec le PKM......
:merci:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:29:28

C´est la G36K pour les SF non ? :doute:

La pkm je la trouve pas si puissante que sa, la rpk est mieu ^^

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:30:25

nn, pour SF c´est G36C et pour les medics la G36E :ok:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:48:15

moi je joue avec toutes les armes(unlock ou pas), si je les ai débloqué c´est pas pour les laissé là !

Alright
Alright
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:30:05

le L-85 du medic est la meilleure arme quant à moi, plutot précise et elle fait quand meme du dégat!

leluron69
leluron69
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:01:29

Bonjour tout le monde !
Il me reste quelque kill a faire et je passe caporal ( le rang au dessu de 1er classe ), et je ne c´est pas du totu quelle arme je vais débloqué...
Est ce que je débloque le p90, une arme a utilisé pour le fun ( je suis un fan de stargate ^^ ) ou un g36 qui ma l´air d´etre une arme asser puissante pour jouer sérieux....
Vous me conseiller quoi ?

PS : je joue souvent en fs, medic et anti char

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
03 décembre 2006 à 12:12:58

l-85??? trop dla daube, quand tu tire en auto, meme si le mec a 20m du lui mais pas une balles!!Mais moi, pour les forces spe, je suis Scarl L forever, il est bcp plus présic que le m4 de bases des ricains ;) a par sa, c´est vrai le AK-101 est la meilleur armes de bases et pour les anti char, vous n´avez qu´a jouer qu´avec le erix, sa va aussi vites pour tué, encore faut il savoir s´en servir :P

miligend
miligend
Niveau 7
03 décembre 2006 à 14:51:36

J´aime bien le fusil de snipe semi auto des chinois... (je ne suis pas doué pour viser... dans ce cas il est pas mal).

Sinon en anti char tout dépend de la carte... en ville le DAO sur Wake par exemple le P90 (ou D90).

En Force spé, le scar L c´est clair.

Médecin, le G36.

En soutien la m249saw a une cadence de tir rapide et est assez précise, mais la rpk est plus puissante. (Même si en Chinois j´aime bien la pseudo copie de Famas.)

Assault, le F2000 est pas trop mal est précis.

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:32:02

conseil avec le L-85 tu le met en coup par coup et tu vise la tête pour moi c´est la meilleure arme apres le AK-101 et la RPK-74

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:40:41

j´ai oublier de dire d´arreter de dire : " Ouai les armes debloqués c´est pour les boulets...etc" chacun utilise l´arme qu´il veut le colonel et le capitaine utilise le G-36-E et tout sa famille...

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:48:21

:-(( pfffff....j´viens de debloquer le DAO et j´regrette deja.trop impressis malgres sa puissance!!!!!meme a 2metres tu peut rater ta cible.meme le fusil a pompe du sapeur( ou du soutier chais plus) a l´air plus precis!!!!
j aurais du prendre le PKM!!!!!!!!!!!!!

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 décembre 2006 à 19:46:54

lerats66, faut un peu d´entrainement avec la Dao, mais je t´assure qu´au corps à corps, elle est vraiment plus puissante que les armes de base

encore plus efficace dans les espaces fermés ou les ruelles

essaye là sur Karkand entre deux ruelles^^

à plus de 20 mètres, prends le lance-missile

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:25
  • battlefield2fr profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 15:30:25 avertir modérateur
* nn, pour SF c´est G36C et pour les medics la G36E :ok:

----

Faux !

Sur SF tu as comme l´a dit Catacombe :
Pour le Special OPS : G36K et G36C
Pour le medic : G36E et L85

* pussykiller profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 12:12:58 avertir modérateur
* l-85??? trop dla daube, quand tu tire en auto, meme si le mec a 20m du lui mais pas une balles!!Mais moi, pour les forces spe, je suis Scarl L forever, il est bcp plus présic que le m4 de bases des ricains ;) a par sa, c´est vrai le AK-101 est la meilleur armes de bases et pour les anti char, vous n´avez qu´a jouer qu´avec le erix, sa va aussi vites pour tué, encore faut il savoir s´en servir :P

-----

Le L85 est la meilleur arme du medic avec le M16 !
Il suffit de savoir l´utiliser !

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:29:54

:ok: ok orkin j´vais m´entrainer alors....car les premières minutes ont été chaude!!!...

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 décembre 2006 à 23:07:21

la L-85 est efficace surtout au coup apr coup à moyenne distance

trop de recul en automatique je trouve

en tt cas elle fait énormément de dégâts

sinon, je ne sais pas ce que vous trouvez à la série des G36

pour le peu que je l´ai ai utilisé en les ramassant sur des soldats décédés, je les ai trouvé bien puissantes

enfin je préfère la G36E pour son mode rafale à la G36C qui n´en a pas (auto ou coup par coup)

en + pour des armes sans lunettes, je trouve leur viseur très sympa. Ils ne cachent pas toute la vue et sont assez précis

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:15:11

C´est pas pour te vexer mais les G36 sont des armes faciles a utilisé et trop puissante !

Donc armes de noob

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 décembre 2006 à 00:28:54

hmmm déjà je vois pas pourquoi tu me vexerais (surtout que je n´ai pas débloqué ces armes)

toutefois, je trouve ta réflexion complètement stupide

alors juste parce que des armes du jeu sont trop puissantes, faudrait prendre les armes pourries pour montrer qu´on sait jouer et qu´on n´est pas noob?

pathétique...

si y a des grades dans le jeu, c´est bien pour débloquer des armes et avoir un avantage dans certaines situations avec ces armes débloquées, donc faut arrêter de voir le mal partout

et mince alors, maintenant que j´y pense, ceux qui prennent les chars, les hélicos et les avions, c´est des noobs, sont trop puissants.

pareil avec les commandants et leur artillerie. En + ils ont un satellite pour espionner tout le monde

franchement faire une comparaison entre puissance d´une arme et son utilisation par des noobs, et bien je n´ai jamais vu un stéréotype aussi stupide

enfin finalement que cette réflexion vient juste du fait que t´as peut-être pas débloqué les G36 et que t´en as marre de te faire tuer par ceux qui les ont?

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
04 décembre 2006 à 10:59:15

pourquoi les armes debloqués sont des armes de noob ? c´est pas toi le noob ? si elles sont plus puissante pourquoi pas les utiliser c´est le but du jeu non ?

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:22:34

ce n´est que mon avis:
les armes tels la g36E ou pkm et autres G3
sont des armes de noob car elles ne necessite aucune maitrise pour savoir les manier,la visée est trop simple (aimbot integrée lol )donc en gros le mec qui fait du kill et qui apres se la pete style hight skill avec sa G36 perso ca me fait bien rire
les arme non debloqué necessite une bone maitrise et de ce fait son plus "noble"

La vidéo du moment