CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des armes... NON ! me taper pas

leluron69
leluron69
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:45:21

Bonjour tlm ! je voulais juste savoir a partir de quel grade on pouvait commencer a débloqué les armes ( je suis 1er classe ).
Merci d´avance !

PS j´ai chercher sur les autres topic, j´ai po trouvé une reponse a ma question...

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 décembre 2006 à 18:47:55

dès le 1er grade l´ami !

bon jeu

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 décembre 2006 à 18:48:25

enfin dès que tu seras 2ème classe disons! sinon c´est pas clair

battle9
battle9
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:08:19

nan, ca ommence au rang de caporal : tu passe première classe à 150 points, puis caporal à 500 points et LA tu débloque une arme

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 décembre 2006 à 19:52:35

oups désolé alors, je me suis trompé

mathdu57
mathdu57
Niveau 6
01 décembre 2006 à 19:53:45

Les unlocks c pour les boulets (G3, G36E,....)
Utilise les non debloque elles sont dix foix mieux !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:59:54

je pense pas que le m-95 soit au niveau du m-24 :(

moi aussi je commence a jouer avec les armes d´origine, l´une des meilleure est l´ak -101 :coeur:

j´aime bien aussi le m-4 :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 décembre 2006 à 21:47:24

je dois avoué que je reviens aux armes de base

par contre, je trouve que les armes chinoises de base sont vraiment trop mauvaises

sinon M4, Su-74 (je crois que c´est ça), M16A2 et Ak-101 sont vraiment de très bonnes armes

je regrette maintenant d´avoir débloqué le G3 par exemple, qui possède trop peu de balles. le M16 avec ses rafales de 3 est tout aussi puissant

par contre, entre le Dao et le Mp5, y a pas photo. pour le corps à corps, rien ne vaut le Dao

sinon les G36 ont l´air sympa d´après ce que j´ai testé en les ramassant

je compte me débloquer la G36C des FS pour mon prochain grade (déjà débloqué la L-85, la G3 et la Dao12)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:15:35

Les unlocks c pour les boulets (G3, G36E,....)

Et ceux qui jugent les gens sur leur façon de jouer sur un jeu .. :(

Le lance grenade j´aime pas, la grenade est beacoup plus puissante ^^ Faudrait que je m´entraine de solo :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:21:31

Oublier la 2e partie de mon message c´est pas le bon sujet :rouge: :rire:

mathdu57
mathdu57
Niveau 6
02 décembre 2006 à 09:29:16

lol. Je pense que les armes chinoises sont tres bien. (sauf le Snipe et lantichar)
En effet la mitrailleuse soutien est tres puissante et le Ak47 du medic ou assault est parfaite pour faire du one shot ; car tres precise.
Sinon ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui aiment jouer avec les armes de bases.
Je ne joue plus qu´avec les armes de bases d´ailleurs.

toinou22
toinou22
Niveau 6
02 décembre 2006 à 09:33:30

Orkin :"Su-74 (je crois que c´est ça)" tu a fais un melange de su-34,le bombardier cmo et de rpk-74 l´arme soutien des cmo :ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:43:40

Idem, je joue qu´avec les armes de base, indispensable pour les matchs, mes preferées

US : M4, Fusil à pompe US (un regal :-) )
CMO : AK-101 (+Lance Grenade), RPK
Chinois : AK-47 (je joue tres peu chinois car je fais que des maps de villes)

Sinon je me demande encore pourquoi jai acheté Force Speciale car j´y joue pas et jutilise pas les armes :sarcastic:

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 décembre 2006 à 10:10:55

toinou22 :d) arf merci. En fait je parlais de l´arme de base des Forces spéciales de la CMO, mais je suis complètement dans les nuages à ce que je vois

en même temps j´ai été dispensé d´armée, donc ça explique peut-être que je n´y connaisse rien là-dedans mdr (même si en Suisse, ils n´utilisent pas du tout les mêmes armes, enfin!)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:45:57

Le AK de l´equipe CMO est la meilleure arme à moyenne et petite distance.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:05:13

moi aussi je joue avec les armes non déblo mais tous les gars de bonnes team font ça car les armes déblo ne sont quasiment jamais utilisé pour les matches, il vaut donc mieux s´entrainer avec les armes non-déblo pour pas ce dire au moment d´un mathc:
"oh, mer** j´ai pas ma G36E, ma PKM et ma G3, qu´es que je vais bien pouvoir faire... :ok:

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:13:35

salut a tous...j en profite qu un nouveau post sur les armes ai ete crée pour vous poser une question technique(j ai pas mal cherché mais rien trouvé de concret):
je vais bientot passer sergent et j hesite grave dans l arme a debloquer.j ai le choix entre:
-DAO 12
-G3
-MK3A1
-PKM
-M95
le PKM a vraiment l air puissant et precis(ya une lunette non??) et le M95 est il vraiment mieux que le snipe de base??
merci pour votre aide....

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:24:42

la PKM n´a pas de lunette,et sinon le M-95 et pas bien meilleur que le M-24 ou le SVD mais il est clairement mieux que le snip chinois.
Mais je te conseille non pas de débloquer les armes selonta classe préféré et pas selon le niveau ou la puissance de l´arme :ok:

within
within
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:25:30

Je préfère le snipe de base. La PKM elle marche jamais avec moi :hum: la RPK est 10 fois plus puissante.
Et pour répondre à l´autre qui dit que les armes unlock c´est pour les boulets, je pense normal qu´il est envie de découvrir de nouvelle arme.
Savoir à quoi elle ressemble, et comment elle s´utilise.
Tu l´as fait avant lui donc à mon avis tu es bien mal placé pour parler.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 décembre 2006 à 14:48:23

puis dire que les nouvelles armes sont pour les boulets, c´est assez stupide comme réflexion

l´avantage des nouvelles armes, c´est qu´elles sont disponibles pour toutes les armées et donc tu n´as pas à te réhabituer à une arme quand tu changes d´armée

perso je mixe, de temps en temps je joue avec les armées débloquées et de temps en temps avec les armes de base

genre si je joue antichar, j´aime pas vraiment l´arme de base chinoise, qui n´a pas de coup par coup et est donc trop imprécise et trop faible. je prends donc le Dao

et prochainement je vais débloquer la G36C des Forces spéciales, car l´arme chinois des FS est vraiment inférieure aux armes US et CMO (du point de vue visée)

La vidéo du moment