Perso, je pense que l´on juge une team (ou une personne) sur ce qu´elle est maintenant et pas sur ce qu´elle a été.
Je pense qu´´il faut laisser une chance a cette team que je trouve ma foi très sympa éyant joué avec certains membres.
Certe, ils ont hacké des TS et des sites (dont le notre
, mais je ne pensent pas qui le feront encore, je crois qu´ils ont compris que ca ne servait à rien, bien au contraire.
Ce n´est pas dans mon habitude de dire du bien des teams (lol), je n´ai pas été payé pour (relol), c´est encore moins de la leche, mais je pense sérieusement que ca serait bête de se borner sur ce qui a été fait mais plutôt se concentrer sur ce qui pourra être fait.
Je voudrais rajouter ce petit point :
ce que vous a reproché la communauté BF2 n´est pas d´avoir cheaté comme le dit Divayht, mais d´avoir justement hacké les sites. Et je pense qu´un petit message sur un certain forum exprimant >cincerement< vos regrets serait apréciable pour toute la communauté (pas seulement française) qui risquerait de ne pas aprécier votre retour de peur que ca ne recommence et qui aurait une certaine rancune envers vous.
Sinon GL a vous, j´espère que vous irez loin ;- )