Bonsoir à tous,
Afin de mettre un therme à toutes ses bêtises que l´on observe sur différents topics, je consacre un article dédié aux rumeurs de cheat qui envahissaient et qui envahissent toujours, voire polluent les topic de ce forum de jeuxvideo.com.
Je pense que vous avez compris de quoi le parle et je vais vous en expliquer le but de ce Topic.
Oui, effectivement, je parle de cette team qui, en voulant en faire trop à mal fini alors qu´ils avaient pourtant bien commencés.
Les Koma, une team de niveau excellent qui faisaient un peu bande apart et c´est pourquoi les soupcons ont commencés. POur ma part, après avoir jouer plusieurs fois cette team et après avoir jouer avec ces membres qui sont très sympa et polyvalents sur bf2; je pense que cette team méritait mieux que maintenant.
Pour commencer, les Koma voulaient surement plus de succès et avaient remarqués le niveau des *HeBo* qui leur paraissait plutôt pas mal (du moins je pense mais dites moi si je me trompe), ont finalement décidé de créer une "Grande Team" très connue de nos jours mais pas comme ils les espéraient...
Je m´explique, étant été Expedition|, j´ai d´abord constaté que cette team fascinante était très active lorsqu´il s´agissait de jouer entre eux.
Les rumeurs ont commencées lorsque cette team est montée en puissance...
Les résultats en ESL, les victoires enchaînées, cela faisait des jaloux.
Ma vision des choses est là suivante:
On sait tous que au moins un Expedition aurait cheaté mais une seule fois ou 2, cela ne veut pas dire qu´ils cheataient tous les jours.
Le seul hic est que, a force de toujours gagner, plusieurs teams et joueurs se sont consacrées à cette histoire de, qui cheat et surtout quand ?
Pour ma part, je pense que les Expedition| étaient une team honorable qui a eu une fin assez triste. C´est bien dommage d´ailleurs parce que les histoires de cheat polluent encore plus les forums. Mais sur quelles preuves se base ces noobs? Des battlerecorders, des ratio in game hallucinants, des bugs...
Non! On a tous vus les screenshots punkbuster faits mais on a jamais su d´où ils venaient et si c´était un trucage ou pas.
Sur ce point j´arrête ici le sujet concernant les Expedition.
Viens ensuite les LostGaminZ qui devient HarD GaminZ, pareil, team qui roxait pas mal, un bon skill in game mais des problèmes entre les membres...
Puis viens une nouvelle Multigaming a´Brain mais des soucis de management.
C´est donc la fin de cette belle histoire, les Koma sont redevenus Koma et si vous n´avez toujours pas saisi le but de cet article, je vais vous le dire.
C´était simplement pour vous dire que ce genre d´aneries postées sur ces topics et qui polluent le forum servent à rien. Personne n´a une preuve concrête alors j´espère que, après avoir lu ce post, vous aurez une autre vision des choses et vous n´irez pas poster n´importe quoi.
Merci d´avoir lu ce sujet,
Texas