CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fin d'une Histoire...

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:21:04

Bonsoir à tous,
Afin de mettre un therme à toutes ses bêtises que l´on observe sur différents topics, je consacre un article dédié aux rumeurs de cheat qui envahissaient et qui envahissent toujours, voire polluent les topic de ce forum de jeuxvideo.com.

Je pense que vous avez compris de quoi le parle et je vais vous en expliquer le but de ce Topic.
Oui, effectivement, je parle de cette team qui, en voulant en faire trop à mal fini alors qu´ils avaient pourtant bien commencés.
Les Koma, une team de niveau excellent qui faisaient un peu bande apart et c´est pourquoi les soupcons ont commencés. POur ma part, après avoir jouer plusieurs fois cette team et après avoir jouer avec ces membres qui sont très sympa et polyvalents sur bf2; je pense que cette team méritait mieux que maintenant.

Pour commencer, les Koma voulaient surement plus de succès et avaient remarqués le niveau des *HeBo* qui leur paraissait plutôt pas mal (du moins je pense mais dites moi si je me trompe), ont finalement décidé de créer une "Grande Team" très connue de nos jours mais pas comme ils les espéraient...
Je m´explique, étant été Expedition|, j´ai d´abord constaté que cette team fascinante était très active lorsqu´il s´agissait de jouer entre eux.
Les rumeurs ont commencées lorsque cette team est montée en puissance...
Les résultats en ESL, les victoires enchaînées, cela faisait des jaloux.
Ma vision des choses est là suivante:
On sait tous que au moins un Expedition aurait cheaté mais une seule fois ou 2, cela ne veut pas dire qu´ils cheataient tous les jours.
Le seul hic est que, a force de toujours gagner, plusieurs teams et joueurs se sont consacrées à cette histoire de, qui cheat et surtout quand ?

Pour ma part, je pense que les Expedition| étaient une team honorable qui a eu une fin assez triste. C´est bien dommage d´ailleurs parce que les histoires de cheat polluent encore plus les forums. Mais sur quelles preuves se base ces noobs? Des battlerecorders, des ratio in game hallucinants, des bugs...

Non! On a tous vus les screenshots punkbuster faits mais on a jamais su d´où ils venaient et si c´était un trucage ou pas.
Sur ce point j´arrête ici le sujet concernant les Expedition.

Viens ensuite les LostGaminZ qui devient HarD GaminZ, pareil, team qui roxait pas mal, un bon skill in game mais des problèmes entre les membres...
Puis viens une nouvelle Multigaming a´Brain mais des soucis de management.

C´est donc la fin de cette belle histoire, les Koma sont redevenus Koma et si vous n´avez toujours pas saisi le but de cet article, je vais vous le dire.
C´était simplement pour vous dire que ce genre d´aneries postées sur ces topics et qui polluent le forum servent à rien. Personne n´a une preuve concrête alors j´espère que, après avoir lu ce post, vous aurez une autre vision des choses et vous n´irez pas poster n´importe quoi.

Merci d´avoir lu ce sujet,
Texas

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:24:58

À part bravo, que dire d´autres ?

Je conanit cette histoire, et jepense que tu as raison :)

Espèrons à présent que ne tourne pas une dispute sur ce topic :-)

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:25:11

les |{oma sont effectivement de retour !
Et ils sont déjà assez actif ils ont déjà réalisés un petit train contre une team les KMC

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:26:15

ptet je suis hors sujet mais j´ai eu l´occasion de jouer contre un a´brain Brasco et il c´est montrer TRES enrager,en insultant pas mal de monde et en petant plus haut que son cul!!!! resultat il s´est fait ban!! alors team sympa peut etre mais lui est un sacré c**

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:28:01

t´a raison t´es hors sujet -_-

divayht
divayht
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:28:52

team sympa,ça dépend des points de vue...

j´aime bien doc et flatoot

et street quand il joue bien...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:29:18

Ben je lui ai entendu parler sur ts il était très calme pas un rageux comme tu dis -_-

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:31:33

ct ptet un fake....mais bon jpense pas

divayht
divayht
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:32:28

quel fake ? :doute:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:34:29

ben un gars qui aurait pris son pseudo......

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:35:44
  • divayht profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 20:28:52 avertir modérateur
* team sympa,ça dépend des points de vue...

j´aime bien doc et flatoot

et street quand il joue bien...

Street quand il joue bien !
J´ose même pas me rappeler des termes que tu as utilisés lorsque tu l´as bomborder d´un flot d´insulte

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:42:18

Flo t´es pas pas obligé de remuer le couteau dans la plaie.
Sinon y´en a marre des topics où tout le monde se soupconne. Si vous soupconner quelqu´un aller le voir directement ca évite des créer un topic où tout le monde se taille.
Voila sur ce a+ sur BF2

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:43:27

Ouais t´as raison the bans

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:45:50

C´est marrant comme je retrouve dans ce topic TOUS ceux qui se manifestent rapidement et de manière virulente quand un sujet qui ne les intéresse pas est créé.
Juste pour vous dire poliment que je m´abstiens d´en faire autant, alors que ce topic par exemple, certains s´en foutent...
Bref,je ne veux relancer aucune polémique, au contraire. Prenons tous le chemin du respect des choix des autres... :-)))

divayht
divayht
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:46:24

:o))

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:47:11

Oui prenons la voie du respect ;)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:57:37

hé bé nous voilà tous en progrès on dirait!
Comme je sais me moquer aussi de moi-même, je pense que vous avez bien du vous marer en lisant une de mes morts les plus connes...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1617090-1-0-1-0-0.htm

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:31:37

Sérieux qu´est ce que cette vieille guerre de team vient faire sur un forum JV.com faut arrêter la les gens ca devient n´importe quoi franchement...

Perso j´en ai rien a péter que machin ai Aimboté ou truc ai Wallhacké ca me fait une belle jambe, Après si vous voulez continuer vos différends sur un forum comme celui la bah c´est votre droit, mais bon d´un certain côté ca fait un peu Dallas ou Amour, Gloire et Beauté vos trucs...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:03:25

French c´était assez "lolesque" va t´on dire !
mais je ne peux pas savoir quelle effet sa fait je ne joue pas vraiment en commander :)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:27:32

Tu devrais essayer!
Moi, j´adore coordonner les attaques, organiser les défenses, perturber l´ennemi et parfois "finir un travail" en me mêlant à l´action. Ce coté stratégie mêlée à l´action peut être très ludique et gratifiant.
Mais quand tu diriges une team de noobs où personne ne joue en squad, ni ne t´écoute, ça peut-être aussi très ingrat...

La vidéo du moment