Ambre je te contredit pas sur ce point, BF2=Vehicules. Mais si ca faisait acheter le jeu a des gens qui voulaient de l´IO alors pourquoi pas le mettre? (<<méditation Made In EA)
Enfin pour moi, ce mod de jeu est loin d´etre indipensable a BF2, mais c´est comme ca, faut savoir accepté les choses inévitables.
Perso, pour moi bf2 est mort, l´ambiance a trop changé depuis juillet-aout 2005, et j´ai jamais acheter cette merde de 2142 contraire a mes principes, puis 50€ dans un jeu éphémere ca me ferai bien chié. BF2 degager vraimment quelque chose de spécial, mais plus aujourd´hui où les noobs-nades/spawnkiller/ranking fan bon bref, dominent le jeu. Faut vraimment etre mazo pour etre encore sur BF2 vanilla depuis plus de 2 ans! (<< le matos doit souffir rire2 
Puis beaucoups de noobs anti-IO se plaigent de ce mod car ils perdent leurs stats de pgm
vu qu´ils sont habitués au commandement, aux tanks sur karkand, et au j10 sur wake, etc... ca leurs fait moins de chaires à cannons. Moi meme qui est un ratio de 2.71 c´est surtout du sniper (1000-300 jcrois) et du commandement car les combats de rue etait a un niveau trop bas a mon gout avec les g36e et autres boulets a la con; bref je m´isolé. Ya pas de secrets, les mecs qui ont de beaux ratio ne sont pas forcement les meilleurs (sauf helicos, ca se respecte) mais prennent les places avantageuses et adaptent des stratégies noobs selon la carte et l´ambiance général. Puis les bons ratio aux fusils & tout sont moins prit en considération depuis les serveurs IO où sa devient facile. Voila stou -p)
Le formulaire est expiré. j´a encore fait un pavé