CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans BF 2 il y a des vehicules !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:51:19

Sisi je vous jure !: oui:

je les ai vu !! avant que le patch 1.4 sorte il y en avait plein ( enfin ... c´est relatif ) de vehicules !! des blindés des chasseurs des helicos des buggys des hummers !! :ouch:
Mais malheureusement les Joueurs de maintenant ne le savent pas ... ils ne jouent qu´en << Infantery Only >> :-(

Luttons ensemble, mes amis, pour que BF 2 ne devienne pas un counter-like :-((

Si "osef", mes sinceres condoléances :(

Sinon :
La pomme paumée
:pacg: :mac: :pacd:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:56:06

00o...Gener@tion-inf@nt®y-only...o0O

hum...

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:59:40

1: T´a foiré le smiley " :oui: "
2: On fait ce que l´on veut, si on a envie de jouer sans véhicule, c´est notre droit.
3: BF2 ne sera jamais comme counter strike ( il est beaucoup plus buggué :gni: )
4:Topic inutile

:bye:

1288
1288
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:21:51

Dit toi bien une chose:

00o...Gener@tion-inf@nt®y-only...o0O !! !!!!!!

ps: desoler fuck_to_mee pour le copier/coller!! :gni: :merci:

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
24 novembre 2006 à 21:28:38

Ensemble contre l´infantery only !

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:21:38

Tous contre l´infantry Only : Airplane Powaaaaa ! Avec mon super petit Cobra que j´adore ;) Ce soir, j´suis allé sur le serveur des TDF, j´me suis fait un bô petit carnage en avion, et apres j´me suis fait défoncer en bombardier . . . ça faisait longtmeps que j´avais pas fait du vehicule, et ça fait du bien !
Mais bon, tout ça pour dire : L´infantry Only est mon Ennemi, Mais Fuir L´ennemi c´est lâche, seulement, affrontons le plus souvent !
Bon, vous avez le droit de faire de l´infantry only, personne peut vous l´interdir, mais faites un peu du jeu avec ehicule, vous verrez, c´est mieux, c´est moin morne, enfin bref : que du bonheur !
PS : Vive le serveur des TDF ! lol

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:22:08

ya encore pas mal de serveur avec des véhicules partout, faut pas pousser quand meme :nonnon:

sinon l´infantry only apporte un nouveau souffle a BF 2

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:10:46

pff topic inutile on fait ce qu´on veut qd on veut!! ya pas de quoi ce plaindre.......
infantry/vehicule on peut faire les 2 selon l´humeur. jte jure ;)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
25 novembre 2006 à 09:23:35

Mais pourquoi l´inf c´est développer hein?
Tous les boulets qui faisait du respawn kill dans leurs tank, dans leurs vab, les ciches qui savaient pas jouer sans etre a la tourelle d´un hummer, l´arty qui petait toute les 2min.
A la fin c´était trop trop chiant yavait plus de jeu plus rien. Vive l´inf !

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:40:42

L´infatry only a été créé pour les joueurs qui ne savent pas manipuler les véhicules ou qui cherchent à cultiver leurs petits points sur Karkand

Ne soyez pas étonné que les joueurs les mieux classés ont en commun une cartes et une classe : Karkand et Médecin

Pour moi l´infatry only est l´arret de mort de BF2. Je rejoint à 200% Frenchkiss pour cela. Lisez donc son topic.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 novembre 2006 à 10:21:26

Une des raisons pour lesquelles j´ai mit de coté BF2.
Marre de passer trois heures à trouver un serveur potable ET inf. only off :( .

Au moins sur 2142, on joue TP, l´équilibrage des véhicules est là, et il y a plus d´une map interessante (assez paradoxale dans le fond car il y a également moins de map).
Bon par contre l´équilibrage infanterie, c´est pas encore ca.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:37:51

vs etes vraiment de gros boulets:!!! des serveurs yen a pour tous les gouts et si ca vs plait pas l´inf ny venait pas et fermer la un peu au lieu de critiquer

mastertom
mastertom
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:39:55

ouais!!!!!!!!!!
vive l´ambiance :ok:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:43:51

non mais attend les commantaire du style : "ouai l´inf c la mort de bf2""c´est pour les medic sur karkand" mais ouai et alors ca leur plait pas ils vont ailleur!! ques qui viennent critiquer tu peux jouer sur tous style de serveurs donc jvoi pas l´utilité de ce debat autour de l´inf a part entendre des idiocies enorme de boulet

ric34
ric34
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:46:30

ben je sais pas pourquoi il y a des polémyques a ce sujet .il y en a pour tous les gouts .tu vas sur les serveurs qui te plaisent le choix ne manque pas.si inf only ne plait pas on va ailleurs .c´est comme pour le choix des maps.

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:46:37

Je trouve que il y a des serveurs pour tout les gouts... Si ta envie de jouer en Infantery tu joues en Infantery et si tu veux jouer avec les vehicules tu joues avec les vehicules.
Moi je me suis mis a l´Infantery parce que j´en avait marre de me faire tuer par les squatteurs de VBTT ou autres ^^ Apres peut etre que je reviendrais sur les vehicules qu´en j´uarais ete soulé de l´infantery...

:ok:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:49:48

exactement chacun fait comme il veut qd il veut qonc debat inutile et argument contre l´inf DEBILE

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:52:54

:-)))

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 novembre 2006 à 11:55:03

là où il a raison, c´est qu´il y a de + en + de serveur Inf only et de moins en moins de serveurs avec véhicules

en + en inf only, certaines cartes sont injouable,s car elles nécéssitent généralement des véhicules pour gagner (road to Jalalabad ou Karkand par ex.)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:57:58

:d) en + en inf only, certaines cartes sont injouable,s car elles nécéssitent généralement des véhicules pour gagner (road to Jalalabad ou Karkand par ex.)

:( Pas besoin de vehicules pour ganger sur ces maps

La vidéo du moment