CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete bf2

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:09:00

Moi je trouve que depuis la sortie de BF2142, il y a de moins en moins de noobs !
Cependant c´est vrai que je commence gentillement a quitter ce jeu aussi. Je n´y joue presque plus. Donc je profite pour faire mes adieux !
Par contre je resterai sur le forum^^ (pas de chance pour vous)

spoot1
spoot1
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:36:18

ben daccord avec le premier message !! !!!!!
EA a volontairement par le biais de ces patch, surtout aprés la version 1.2, "pourris" le jeux sans doute pour promouvoir son 2142.
J´avais déja poussé 1 coup de gueulle du même type il y a quelques jours et suis ravis de voir que je suis pas le seul a être + que furieux aprés EA.Bf2 était 1 pu..in de bon jeux !! !
Sinon question Noob, la, moins daccord. On est toujours le Noob de quelqu´un !! !!!!!!!!
A+ TLM

atchoume-fr
atchoume-fr
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:48:44

mayonnaise n´a pas tous à fait tore le jeu etait exelent au debut maintenan c´est du n´importe quoi . les admins interdise tous ( le c4 , l´artillerie , le base camping , le jeu en equipe etc ..) alor qu´on devrai avoir le droit de faire ce qu´on veut de plus maintenan on ne trouve plus de vehicule , tous les serveur on un default et ils jouent tous sur les 3 maps que tous le monde connait personelement je trouve que kubra n´est pas mal et que sharqui est exelent mais bon maintenan on ne connait plus que strik of karkan .

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:52:06

moi ce matin j´ai installer le patch 1.41
putin je ne l´avez même pas vue nul part ce patch.

bref déçu
moins de serveurs
ping de brin "sans compter ceux qui sont inscrit 0"

c´est vraiment dommage aussi de voir de plus en plus de MAP sans véhicules .

putin 59 euros l´edition deluxe et bé
et que dire de l´ext > force speciales
je filtre le ping, je met 100 et :lol:
3 serveurs incroyables.

ont va en arrivés a ce que BF1942 a plus de joueurs. oui a 10 euros le jeu plus les mods gratos, tiens même un nouveau viens d´etre mis a jours
http://www.somua.com/
Eve Of Destruction v.51 de Battlefield 1942

je sait pas ce qu´ils foute avec notre bf2
mais ca gonfle.

ma fille voulez elle aussi en acheté 1
je lui est déconseiller vue comme il est partie.

perso avec ou sans les patchs
j´ai jamais u de problèmes donc je m´en serais bien passer de c´est patchs a la cons.

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:52:09

Arrete les noobs ont en voient partout,mais c´est pas forcement les noobs le problemes.
Le problemes c´est le non respect que les players on entre eux.

Les noobs se jetent sous les avoins.J´ai deja pleins de fois des generaux 3 etoiles faire la meme,voir trop.

Alors le probleme sur BF2 c´est qu´il faut avoir du FAIR PLAY pour jouer a ce jeux ou essayer de la comprendre.

Mais le FAIR PLAY manque trop sur BF2...

Limite c´est chacun sa gueule dans la squad.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:13:22

Ne confondez pas noob et newbie :ok:

Je pense que, rien que pour le mod FH, BF2 est un jeu a conserver :lol:

Ps : vivement que je l´ai !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:55:49

et la sortie de bf2142 n´a pas fait baisser le prix de bf², même en neuf, ... j´aimerais bien savoir combien ils en ont vendu, et si il existe une répartition statistique du nombre de joueurs qui jouent a ces jeux, histoire de voir ce qui se joue le plus :)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:00:24

Le pire, c´est que maintenant, il est vendu en coffret luxe avec FS(dans les magasins).
Bon, c´est pas que l´on aime pas FS, mais on aimerait simplement acheter BF2. Evidemment, c´est pour remplir de nouveau les caisses déjà pleines de EA.
Enfin, on peut l´avoir via internet sans la version luxe, mais c´est plus risqué à ce que j´ai entendu dire.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:24:47

En partie d´accord avec atchoume-fr, il y a de plus en plus d´interdictions sur les serveurs.
Cette semaine, je me suis fait kicker d´un serveur de la team allemande DnD parce que j´allais faire péter leurs installations. Ils m´accusaient de camper dans leur base alors que j´attendais juste une caisse de munitions pour faire péter leur UAV et radar après avoir détruit l´arty.Et j´avais bien pris soin de ne faire aucun frag dans leur base!

Bref, entre les admins abusifs, les serveurs à restrictions multiples (infantery, obligation au commandant de ne pas bouger de sa base, lone wolfs interdits, mines interdites etc...), il devient de plus en plus difficile de trouver de bons serveurs. Par contre, contrairement à atchoume-fr, j´approuve l´interdiction du basecamping et du red circle basebombing).

En semaine, fin d´aprème / début de soirée, avec les filtres map taille moyenne + occupés + PB + ranked, on atteint rarement les 100 serveurs dont 60 à 70% d´infantery. Restent 30 serveurs avec l´esprit d´origine du jeu, dont une proportion où règne un esprit pourri. Aujourd´hui, quand on trouve un bon serveur, y´a intéret à le mettre soigneusement dans ses favoris, en priant pour qu´il soit souvent rempli et ne ferme pas.
Tout ça, c´est bien le signe que la mort du jeu programmée par EA est entrain d´avoir lieu...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:36:56

et oui
+10 pour toi
et vous avez vous aussi des serveurs avec un ping >0 ?? ??
chiant car après avec le peut de serveurs qui reste et bé :fou:
ils ont enlevé tous le charme du jeu, enfin toutes les bonnes choses qui avez.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 novembre 2006 à 22:45:13

Je dit noob car c´est insurportable de voir, a tous les parties karkand avec vehicules (si on en trouve) les usmc campouze et spawnkill en apc ou tanks ou grenades a tous les rounds, j´ai traité un admin de noob pour ca >> bannie pour insulte, mais ca m´ariver de prendre un newbie sous mon ail, dans ma squad pendant plusieurs parties pour lui montré mes secrets ou comment on joue, mais toujours des americains car j´ai pas été sur un serveur FR depuis 1 an. Je reste seul a chaque fois, tout le monde s´est cassé alors un débutant avec soit c´est pas du luxe. Le f35b/j10 c´est aussi chiant car pour moi toute les maps avec un j10 sont ennuyeuse car il est presque intouchable, les combats d´avions deviennent ennuyeux alors que j´aimais beaucoup ca avant (meme au sol on prends pleins la gueule du coup!!), meme les bombardiers sont faibles, 2 missiles et hop, deja le 1er lui enleve 70% de l´armure. C´est nimps les missiles air-air en faite, je suis râleur mais juste, les serveurs suivent l´interet du joueur en general>> karkand et jalalalabad en infantrie. puis j´aimais beaucoup débattre ici, je passerai quand meme hein quand je m´ennuie!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:52:18

mayonnaise, tu nous manque déjà...
Reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu! :oui:

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2006 à 12:01:54

C´est clair qu´on s´en fou que tu te casse =)
:lol:
(bon ca vallait quand même pas la peine de créer un topic pour ca, carrément t´aurai du créé "Topic Des Depressifs"
en tout cas bon choix, america´s army est un bon jeu, même si la version 2.7 commence a rendre le jeu pourris lui aussi

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:24

la meilleur ambiance c´est quand même dans "Hl² death match" sous la map "kill box final", au moins ca frag dur, et les campeurs et spawner se font exploser :rire:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 mars 2007 à 23:34:23

j´ai trouvé ma voie (je sais OSEF :oui: )! j´ai eut ma periode transitoire sur AA, qui va encore se prolongé jusqu´a la sortie de Frontlines: Fuel of war! ce jeu developé par les mecs du mod desert combat et qui ont fait bf2 avant de se faire virer (note dice rammasse tous honneurs pour avoir (quasi)rien branler sur bf2 et tous les horreurs pour leurs patch pourrie!) En gros les seuls trucs de bons sur bf2 c´est grace a ces gars maintenant ils vont faire leur jeu seul et tranquillement, je me precipeterai a la sortie il a l´air bien et je fait confiance a ces gens qui ont prouvés leur valeurs 2x!

divayht
divayht
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:40:43

m´en tape complètement...mais d´une puissance !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 mars 2007 à 06:52:06

Blablabla :)

Nous verrons bien :)

Tu es un peu trop confiant à mon gout.
De plus BF2 est un très bon jeu, arrêter de nier l´évidence par ce que vous rencontrez moultes problème (navré pour vous (et pour le coup c´est sincère) ou que vous n´arrivez pas à jouer correctement en équipe sur de bons serveur...

Bye.

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 mars 2007 à 07:03:08

Tu devrais appeller TF1 pour "vie ma vie" ou une autre connerie de ce genre.... :ok:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
15 mars 2007 à 09:15:59

Mayonnaise, essaye au moins le mod Project Reality, tu prendras peut être à nouveau du plaisir à jouer à BF2.
Par exemple dans ce mod, le J-10 existe plus, le problème est règlé comme ça.

essaye tu verras

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:25:55

:lol: _zoul_ :rire:

tu recrute pour la secte de PR :rire2:

Et oui on l´aime ce mod nous, alors viendez nous rejoindre !

:) :)

La vidéo du moment