CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrete bf2

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 novembre 2006 à 21:24:23

:ok: c´est bon je prends ma retraite et je retourne sur america´s army, raz le cul de ce foutage de gueule et de ces pigeons qui font rien progresser en achetant nimps, le patch a 540mo pour corriger 1 bug parceque ca cache un truc tordu comme dab ca m´enerve, ya plus rien qui va et j´en ai marre de faire de la "resistance". Tant qu´a ceux qui disent que leur jeux fonctionne bien (et vice versa qui va plus) grace a ce nouveau patch c´est du bol grace a la reinstalle. Bf2 c´est 65% boulets, noobs, spawnkiller qui tue pour le point en faisant chier les autres, les j10 noobs qui font leurs malins alors qu´ils sont pathétique, et tout ceux qui s´amuse avec des bugs sales. J´ai meme pas le courage d´installe ce nouveaux patch a chié dessus, quand j´ai vu le news de ce patch j´étais heureux, et le chute fut grande parcequ´ils n´ont rien fait dessus, c´etait frustrant. Maintenant voila j´ai eut de bons moments, surtout au début du jeu ou tout était tres exitant, les premiere medailles d´or, d´argent etc...le blackhawk c´etaits fun mais exagerer (je reparer en faite). Il y avait aussi les maps comme sarqi, karkand, daqing, clean sweep, kumbra dam, fushee. Enfin le fun total quoi. Maintenant ca en vaut plus la peine. Ils ont détruit leur jeu expres ces salles crevure. Je leur en veux. J´acheterai plus jamais de jeux EA, je les telegargé irespectueusement comme ils l´ont été pour nous avec leur booster & Co a la con. Bon je sait que je vous vous en ballez les c*****es de mon histoire, mais c´etait a dire. Maintenant je dit aurevoir a kix, vinskiller malgré embrouille, ambre, tex, sportugal, le fou, et les habitués de ce forum dont ma mémoire m´a fait defaut. L´aventure bf2 s´arrete la pour moi. A plus sur un autre jeu (pas 2142 de merde!!!!)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:31:53

dommage on a eu quelque fois l´ocasion de débattre t´étais quelqu´un de sympa...
Pour les booster daubes je suis d´accord y z´auraient du les faire gratis...
Pour les J-10 je ne me prononce pas je suis un fervent adepte de Wake dans ce p´tit zinc (je campe pas le J-10 non plus hein) :content:
Mais bon ca passera je suis sur que tu y reviendras et plus tôt que tu le penses crois moi, ca fait 1 mois que je suis sans PC, ca fait 3 mois que j´ai pas touché BF² eh bah la j´ai grave envie de jouer avec mes potes qui attendent comme moi mon nouveau PC ^^
ALors a bon entendeur ciao :ok:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:32:00

avec quelques sautage de ligne ton texte aurait été plus agréable a lire...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:33:19

j´admet que bf² n´a pas tjr été agréable mais avec les patchs et la sortie de bf2142, la majoritée des noobs ont étés épurés je trouve

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:34:00

+1 Dorlas

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 novembre 2006 à 21:49:58

bah les noobs, tu fais comme tout le monde, tu les frags

sérieusement, je trouve que ça va encore, on n´en voit pas trop

puis bon le patch, oui c´est stupide, mais voilà on fait avec

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:53:42

Et puis Battlefield 2 est quand même un jeu magnifique sérieusement, c´est une référence du jeu en ligne sérieux je trouve ce jeu génial défois quand j´y pense sans y jouer, niveau concept, gameplay c´est quand même du sacré boulot.
Et puis les bugs c´est ce qui fait son charme ^^

1288
1288
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:58:08

Non, resiste mayonnaise_03 , viens sur project reality, au moins test un peu!
Franchement entre american army et project reality, la difference n est pas enorme, viens donc tester !!
l essayer , c est l adopter!!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:09:47

c´est un jeu qui crèvera de toutes façons !m ort:

comme tout jeu :rire:

et comme nous aussi :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:22:05

et oui..... :(

Toute vie a une fin...

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:24:14

bonsoir tt le monde je vien juste mettre mon grain de sel pour dire ke ce jeu na jms bugger pour moi pour nimporte kel patch g jms ete emerder mm pour le 1.41 ki vien tt juste de sortir!! A dire ke ya d "noobs" mouais c normale com tt le monde ki debute sur nimporte kel jeu enfin bon tt cas pour dire ke si ta un bon pc ta po de pb avec les patchs tu gueules po pour rien dire car ca tu c faire "mayonnaise"!! enfin bon avan de gueuler, reflechissez...++ all

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:26:40

des noobs... moi j´en rencontre très peu

ce que je rencontre le plus c´est des mines et des campeurs et des types qui savent bien sauter et danser quand on leur tire dessus :(

Ca c´est pas etre noob car n´importe qui ici le fait alors...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 novembre 2006 à 22:29:49

billoutte91 tu es pas tres observateur, ou tu as pas suivit toute l´actualité des evenements. Sinon c´est sympa tout ces messages mais ma descision est prise, je ne voit plus aucun interet a bf2 a part la prise de tete voila, j´attends avec impatience un autre jeu du style bf2 (pas de EA!!!) pour vous retrouver peut etre.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:36:39

Pas trop probable, c´est qu´une rumeur mais...

CoD 4 pourrait se dérouler maintenant :ok: et plus rester coincé sur la 2ème guerre mondiale :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:00:28

Bon ba bonne retraite.
Moi je pense que je vais ralentir la cadence.
(quoique c´est déjà fait==> 4 jours sans jouer)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
21 novembre 2006 à 06:20:00

tchao! Moi je continu ! et je marrete pas!

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:51:37

Moi je me rapelle en Juillet j´en avais un peu marre, et puis Aout et septembre j´ai plus eu de connexion. Maintenant que ca remarche je trouve ce jeu encore mieux qu´avant et j´y joue a mort.
En ce qui concerne les noobs, va sur CS Source et tu comprendras que la communautée Bf2 est peut etre la mieux des FPS en lignes... Et puis les noobs ca depend les serveurs :oui:

:-)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:52:37

Et puis une fois forgeton hope sortit tu seras obligé de venir voir ce que ca donne :p)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:06:33

moi aussi je continue, y´a pas de problème là dessus ! Pratiquement que sur les mods (PRMM :coeur: ) où y´a moin de "kevin" comme vous dites.

Mais quelquechose me dit que je ferais une petite pause BF2 quand Armed Assault sortira (dans pas longtemps)...

:ok:

:dehors:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:56:53

il y a pas de monde qui s´es barré déjà, mais maintenant sur les serveurs, l´ambiance me semble plus team play, ... par contre le niveau est plus élevé aussi

La vidéo du moment