c´est bon je prends ma retraite et je retourne sur america´s army, raz le cul de ce foutage de gueule et de ces pigeons qui font rien progresser en achetant nimps, le patch a 540mo pour corriger 1 bug parceque ca cache un truc tordu comme dab ca m´enerve, ya plus rien qui va et j´en ai marre de faire de la "resistance". Tant qu´a ceux qui disent que leur jeux fonctionne bien (et vice versa qui va plus) grace a ce nouveau patch c´est du bol grace a la reinstalle. Bf2 c´est 65% boulets, noobs, spawnkiller qui tue pour le point en faisant chier les autres, les j10 noobs qui font leurs malins alors qu´ils sont pathétique, et tout ceux qui s´amuse avec des bugs sales. J´ai meme pas le courage d´installe ce nouveaux patch a chié dessus, quand j´ai vu le news de ce patch j´étais heureux, et le chute fut grande parcequ´ils n´ont rien fait dessus, c´etait frustrant. Maintenant voila j´ai eut de bons moments, surtout au début du jeu ou tout était tres exitant, les premiere medailles d´or, d´argent etc...le blackhawk c´etaits fun mais exagerer (je reparer en faite). Il y avait aussi les maps comme sarqi, karkand, daqing, clean sweep, kumbra dam, fushee. Enfin le fun total quoi. Maintenant ca en vaut plus la peine. Ils ont détruit leur jeu expres ces salles crevure. Je leur en veux. J´acheterai plus jamais de jeux EA, je les telegargé irespectueusement comme ils l´ont été pour nous avec leur booster & Co a la con. Bon je sait que je vous vous en ballez les c*****es de mon histoire, mais c´etait a dire. Maintenant je dit aurevoir a kix, vinskiller malgré embrouille, ambre, tex, sportugal, le fou, et les habitués de ce forum dont ma mémoire m´a fait defaut. L´aventure bf2 s´arrete la pour moi. A plus sur un autre jeu (pas 2142 de merde!!!!)