CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les bon pilotes

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:06:20

Hier c´était marrant parce que j´avais un J-10 et il y avait un type qui me suivait avec un F35 et il m´a lancé ses 6 missiles sans me toucher et ensuite il m´a dit que j´étais un cheateur ^^

__

il met arrivé la mm chose :ok: sauf que le type il m´a rien dit...

je trouve que le f-35 c´est vraiment un avion de merde, j´ai l´impression que ces missiles veulent plutot éviter les avions...

pour que ca touche, l´avion doit etre vraiment tt droit sinon avant d´arriver a la cible, le missile décroche...

ce qui n´arrive JAMAIS avec un j-10 :ok:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:12:25

Hier un SU-34 c´est attaqué a mon Cobra ( US ) , Il m´a tiré 3 missile , l´helico en a meme pas été heurté par un seul ^^

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:02:53

C´est vrai qu´avec l´avion américain, tu tire, et a 2m de la cible, il par a droit, ou a gauche,............enfin trop dla daube koi

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:46:32

Aprés, une fois, je collait un chasseur ennemis et le bombardier ennemis aussi était dans mon champ de vision, je tir mes 6 missile, pasque j´allait mourrire, enfin c´est ce que je pensait, et boum je bute le bombardier, au lieu du chasseur :):D :) alors, c´est surtout le guidage termique de ***** qui bug et prend la cible la plus prés

monobulle
monobulle
Niveau 2
13 novembre 2006 à 15:36:46

y a t-il un bon pilote d´helico car il faut que je face 15 minute dans un hélico et 19 tué mais moi je ne c´est pas piloté donc si un bon pilote voudrais bien maidé y a un serveur pas mal si une persone est interesé c´est la seul requonpense que je puis avoir pour le moment
http://bf2s.com/player/49483457/

monobulle
monobulle
Niveau 2
13 novembre 2006 à 16:06:26

le serveur est mort la donc si un bon pilot a un serveur ou la partie dur

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:11:05

si vos tecnique marche,c´est que vous jouer contre des avion au pilot ejecté....

genre,le looping et tu revient deriere lui,ta pas un peu trop regarder star wars?n´importe qu´elle joueur aussi attentif qu´une huitre tira son manche pour rester derriere toi

bon,je vais pas me la jouer le critiqueur je vais vous filez quelqque truc

en F35B,si vous etes poursuivit par un J10:
verifiez son grade,si c´est plus elevé que caporal,ejectez vous
expliquation.....:une foi tiré,le missilles est autonome et vas se guider sur sa cible,se relever,s´incliner,etc....
le missille a un axe critique,vous ne verez jamais un missille faire un angle de 90° sec pour vous suivre
son angle d´inclinaison est plus ou moin la meme que les chasseur
mais tous les chasseur ne tournent pas pareille

un J10 a un angle plus ample,il fait plus rapidement un tour et tourne plus plus serré qu´un F35 et un peu plus qu´un F18

donc,tous missille tiré par un J10 sur un F35B fera mouche car le missille tourne plus serré que le F35,ses degeullasse,c´est comme sa...

sa marche egalement dans l´autre sens,un F35 quit ir sur un J10,si le J10 tourne,le missille ne tourne pas asser serré et decroche

solution:attaquer a la mitrailleuse les J10 qui passe
conseils:rester en mode bombe pour ne pas eveiller son indicateur,se rapprocher tres pret(10-20 metres)
attendre une ligne doite,arroser,vous n´avez qu´un seul essaie,apres il vous repere et vous etes mort

un F18 bien piloter peu abattre un J10 car le F18 a le meme angle qu´un missille si il est en virage plat,mais quen je dit plat,c´est vraiment plat vous devez etre perpendiculaire au sol vous pourrer le decrocher,une foi qu´il a plus de missille,vous aver l´avantage,vous aver 3 foi plus de munition (gatling) et etes plus solide

voila pour le J10

les conseille qu´on peut appliquer tous le temps:

vous etes suivit,ne stresser pas en vous lancant dans un looping stupide,reperer un endroit etroit ou vous penser pouvoir passer,entamez une vrille et au dernier moment changer de direction pour vous mettre sur la trajectoire de votre cascade,l´ennemi est surpris,soit par reflexe il decroche pour remonter,soit il tente (il est douer) et soit il passe et c´est reparti,soit il se crash

quand vous largez vos leurres,piqué legerement,sa ejectera vos leurre par dessus votre avion,les leurres vous suivrons pendant plus lomgtemp que s´il tombais miserablement

si vous etes suivit de loin,monter en pique(bien droit) vous depasserer les 1000,on controle plus rien,on attend que l´avion soit passer les 2000-3000 et on le laisse tomber comme une pierre pour reprendre le controle a a peu pres 400 metre du sol

la personne qui vous suivais a soit:
-decrocher avant la manoeurvre(il connait la coup)
-vous a suivit pendant un lap de temps et a eu peur de sortir de la map,mais en changeant la trajectoire,il a incliner son avion qui file a environ 2000 mile a l´heure,sort de map,meurt et le ciel est a vous
-connaissait le truc et est ambitieux,il execute la meme manouvre,aucun des 2 ne controle sont avion,vous redescendez tous les deux comme des pierre et ses repartit

les truc a savoir

le J10 a tres peu d emunition et est fragile

une bombardier est 1.5 foi plus large qu´un chasseur

les puit de petrole permettent de faire decrocher un missilles qui vous suit

un helico,de combat comme de transport,ne pourra jamais etre toucher par un missilles d´avion si il est envoyer par le coter,le seul moyen: depasser,passer par derriere,freiner,le locker,attendre qu´il ait lacher ses leurres,tiré

les bombardier n´ont que 4 missilles(on l´oubli souvent)

j´ai mal au doigt,je completerai plus tard

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:06:38

"au dernier moment changer de direction pour vous mettre sur la trajectoire de votre cascade"

Dsl pas compris la :gne:

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:09:32

Mais pressé de lire la suite franchement, toi tu t´y coinnais est pas qu´un peut :ok:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:53:05
  • pussykiller profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 19:06:38 avertir modérateur
* "au dernier moment changer de direction pour vous mettre sur la trajectoire de votre cascade"

Dsl pas compris la :gne:

je re explique

(sa marche avec n´importe quelle avion poursuivit pas n´importe lequelle)

un type te suis,tu sens que tu le semera pas avec un looping,tu commence par vriller(tourner tres vite sur toi meme)

sa rendra confus celui qui te suis car tu pourrais a tous moment tiré le manche et partie dans la direction que tu as

pendant se temps,tu repere un endroit etroit,l´endroit du genre on y passe en fesant attention pour pas y laisser un bout de pied ou de bras mais tu ne vise pas cette endroit quand tu est a la limite (j´entend par la que si tu continuais tous droit tu n´aurais pas asser de temps ou d´espace pour arriver a cette endroit)

quand tu le sens bien,(tu est toujours en vrille) et une foi que ton avion est incliner en virage vers cette direction,tu tir un grand coup,ton avion va tourner serré et sec,si ta bien calculer il te reste un riend e temps pour te mettre en position pour passer cette obstacle choisit,tu le reussit tu passe

le suite depend de ton poursuiveur:

c´est un noob:il te suit laisse un ou deux ailes au niveau de ton obstacle==>owned

c´est un comfirmé:
il sent le mauvais coup,il se casse==>pas owned mais t´es tranquille

c´est un expert:
il a comprit au dernier moment,il te suit et la,soit il se mange le mur,soit il passe et vous recommencer

sa a l´air un peu confus je pense,je vais donner une exemple(vecu)

je suis en F18 sur kubra dam et un mig se positionne derriere,apparement sans missilles puisqu´il tirait pas(ou bien il économisait,sur de m´avoir a la gatling)

je venait de partir de l´aéroport,je suivais de tres bas le cour d´eau pour pas me faire reperé,il m´arrive a se moment la,je fonce en oblique par rapport au barrage

je commence une vrille(lui tir a tous bout de champ a la mitraillette),quand je le sens et que mon avion est incliner vers le barrge,je tir le joystick,mon avion se met parrallele au tuyaux qui traverse le barrage,j´ai juste le temps de relever l´aile,je passe,lui a pas decrocher et c´est crasher sur le point dans le bas du barrage

sinon,joue sur airmap et amuse toi sur la carte un peu bizarre,t´apprendra plein de truc

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:53:28

Ba enfaite c´etait cascade que j´avais pas compris mais j´ai compris avant que tu réexplique, dsl, mais, si tu a d´autre conseille comme sa nésitepas, mais le tuyau de kubra dam, jle pass, facile, c´est pas que je suis un noob, c´est que j´aprécis les bon conseils, mais merci quand même.

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:14:07

J´ai lu tout les commentaires et je dois dire que c´était vraiment très interréssant !

:merci:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
07 juin 2007 à 06:10:57

Très intéressant. :(

echo1966
echo1966
Niveau 5
08 juin 2007 à 01:31:20

Salut a tous,

"Sache tout dabord, que tant que tu est tracer légérement c´est a dire que le bip n´est pas continue, pas d´affolement, sauf si tu est stable(que tu vole tout droit et doucement, que tu ne tourne pas)la, tourne legerement, voir accelere, mais seleument un petit peu car la postcombustion est trés importante. Mais il faut savoir a quel moment l´utiliser."

:d) Pussykiler,tu pourait expliquer d´avantage la postcombustion :question:

:d) Quelq´un aurait-il plus de details pour le largarge de bombes?

Merci a tous!

echo1966
echo1966
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:59:26

:up:

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 août 2007 à 05:22:03

moi j´ai des problemes pour le vol en général que ce soit helico ou avion

voila comment faire pour decoler puis ne pas se cracher l´instant d´apres ?

au fait y a pas un entrainement pour ça dans le jeu ?

cells2
cells2
Niveau 2
03 août 2007 à 10:47:06

bombardiers==F15+SU34
chasseurs==F35B+SU30
c´est ca?
les avions Chinois je ne sais pas trop^^

sinon comment on fait pour debloquer les armes?

tangofight
tangofight
Niveau 9
03 août 2007 à 16:21:37

La postcombustion c´est un truc qui te permet d´aller plus vite ( en vrai ca bouffe pas mal de kero, mais dans le jeu on s´en fou) mais tu peu pas tout le temps l´avoir car tu a une jauge.
Sinon c´est quoi votre vitesse record sans mourir dans les 10 sec suivantes? Perso j´ai eu mac 2,5^^.
Sinon pour les bombes y´a 2 methodes :
1 : Tu passe en rase mote et un peu avant de passer au dessus du vehicule adverse tu largue tes bombes ( gaffe a la dca ).
2 : tu mote Assez haut, tu pique vers le vehicule adverse, tu te grouille de tirer et tu remonte ( t´as pas beaucoup de temps).
Sinon pour la chasse, avec l´IA un looping et quelques acrobatie suffisent, sinon contre un vrai joueur, le plus simple est de tourner à droite( par exemple ), a 90° par rapport au sol, ensuite tu fait un demi tonneau ( dans le sens dans lequel vous avez pris le virage, pas rebraquer, puis repartir vers la gauche ( si vous avez tourné a droite ). J´ai esqsayé d´etre clair mais ca l´est peut etre pas trop^^...
Sinon vous avez deja reussi a atterir avec le harrier dans le sens vertical, chaud chaud^^...

cells2
cells2
Niveau 2
06 août 2007 à 14:29:39

j´ai deja reussi a atterir avec un F-15 sur la piste americaine de clean sweep^^

La vidéo du moment