CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les bon pilotes

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 14:03:52

Je me considére comme un bon pilote mais j´aimerai échanger quelque technique pour les débutants et même avec des pilotes endurcie, car on n´est jamais le meilleur, quelque soit la disipline et le grade.

Alors a vos clavier et pour ma par j´accepte tous les duels :) :) :) :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2006 à 14:42:35

bonne idée ce topic

je constate que ma durée de vie en avion est jamais énorme

comment éviter les missiles ennemis? Comme les leurs sont peu nombreux, une fois lancés, on n´en a plus avant un bon moment

bref, j´arrive bien à descendre un avion, mais généralement, je crève juste après en étant moi-même descendu

donc quelles manoeuvres faites vous pour éviter les missiles ennemis?

merci

sinon pour le largage de bombe, j´avoue avoir + de difficulté que dans BF1942 où les avions étaient bien lent. En + c´est dur de percevoir les chars sur ces cartes très denses (pas comme dans BF42 en plein désert par exemple)

surtout que les avions étant rapides, on traverse à tout vitesse. et quand je baisse un peu les gazs, mon avion perd tout de suite de l´altitude, on ne peut même pas gérer la vitesse

à part ça je joue avec un joystick bien évidemment

merci pour votre aide

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:04:23

Sache tout dabord, que tant que tu est tracer légérement c´est a dire que le bip n´est pas continue, pas d´affolement, sauf si tu est stable(que tu vole tout droit et doucement, que tu ne tourne pas)la, tourne legerement, voir accelere, mais seleument un petit peu car la postcombustion est trés importante. Mais il faut savoir a quel moment l´utiliser.

Moi, pour ma par je lache mes leures, des que je suis prés a me faire desendre, donc un bip continue depuis + de 2 seconde mais si tu est pourchasser et que ce n´est pas de le dca ne les lache jamais en tournant mais plutot a la fin d´un looping, quand tu est un peu plus stable, car en tournant, tes leures sévanouiron trés vite dans la nature.

Eviter les missile énnemis est trés dur mais empécher celui qui te chasse de t´acrocher est assez simple, une bonne vrille de 2 tour et un virage serrer de permettrons de lacher les plus, nul mais aprés, tu peu enchainer un looping et c´est a la fin de celui-ci que tu doit lacher tes leures, seleument si il te suis toujours qu´il vient de t´acrocher, aprés, a toi de voir ces difficulté, si il décroche lors de tes vrille, ou tes fin de looping, a toi de joué avec lui pour te retrouver derriere ensuite et boummmmmmmmm :) :) :) :) :)

Aprés je ne vais pas expliquer toutes mes bottes mais ceci est déjà pas mal, et pour les bombes:

quand tu reperre un véhicule a bombarder, prend un petit peu d´altitude, et lache tes bombe, par rapport au indication du viseur.

voila.

florentc2
florentc2
Niveau 7
10 novembre 2006 à 15:07:36

Perso, j´ai trouvé un truc qui marche bien pour semer les autres avions. Il suffit de faire un demi looping (tirer le joystick vers soi) puis , une fois sur le dos, de refaire un demi-loopinf mais en possuant le joystick vers l´avant. En fait c´est comme si on écrivait un s en partant du bas : S

Une fois tout en haut, plusieurs cas de figures:

1. on a semé l´avion et on redescend tranquillement
2. l´avion est toujours là et là
, le mieux est de foutre le turbo (afterburner) à fond et de piquer vers le sol. C´est une grosse accélération et c´est difficile à suivre (donc conservez l´afterburner)
3. on est trop haut et les commandes ne répondent plus. Dans ce càs là, il faut couper les gaz directement et puis les remettre dès que les commandes répondent à nouveau.

Enfin, l´idéal est de lâcher les leurres au moment où on fait le S, ce qui permet de ne pas être verrouillé.

Personnellement, j´arrive à semer 80% des mes poursuivant avec cette technique, même si j´ai un bombardier et que l´autre a un chasseur. Le plus dur est de démarrer et rester bien horizontal durant tout les looping.

Mais il restera toujours des pilotes meilleurs que moi qui ne se feront pas avoir.

Enfin, un petit truc simple et qui marche quand même de temps en temps, c´est de monter assez haut et de faire un looping inversé (un tour complet le manche à fond en avant)

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:11:18

Ouai, sa peux etre pas mal mais je joue avec la souris donc :S mais les looping en diagonale marche pas mal aussi :)

[eros]
[eros]
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:28:04

ben moi comme technique pour semer (quand on a plus de leurres)
si c´est une DCA le mieux est encore de descendre a basse altitude et de se diriger vers une montagne tou en bougeant legerement de droite a gauche
Si c´est un avion moi je fait un looping puis au moment ou je vais redescendre tourner sur un coté et pour etre sur de l´avoir semé il vos mieux recommencer au moin une foix
Seulment defoit il est dur de savoir si c´est une DCA ou un avion
dans ce cas la je preferes faire du semi rasmot pour pouvoir quand meme se diriger sans trop de risque et de passer entre plusieur coline
(technique pour savoir si c´est une DCA ... tu regarde si tu viens de passer aux dessus d´une DCA)

et pour le largage de bombe j´ais une technique qui generalement marche bien. Tu prend de l´altitude (pas trop quand meme) et arriver un petit moment avant que tu soit au dessus de ta cible tu pique vers elle (en gros ton avion doit piquer comme ca: \ et la tu largue tes bombes
tu n´a donc plus besoin d´anticiper le mouvenent de la bombe car elle va tomber a pique (il faut par contre anticiper ton avion et le temps qui te faut pour piquer mais c´est moins dur a anticiper que la bombe car la bombe il faut gerer la vitesse et l´altitude)

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:32:02

Dans le doute, moi je vrille en accelerant

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 novembre 2006 à 15:34:14

ok merci

et vous entendez quoi par l´indication du viseur?

je sais qu´il y a une barre verticale sur le HUD quand on active les bombes, mais je n´ai jamais remarqué autre chose avec

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:36:51

Tu te sert de cette bare la, quand le véhicule arrive au niveau de la barre et que toi même sans que c´est bon, tu largue, mais aprés, c´est a toi de voir. ;)

[eros]
[eros]
Niveau 3
10 novembre 2006 à 15:50:36

en fait tu fait corp avec la bombe tu est liés a elle tu t´imagine son deplacement jusqu´a la cible et voila

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:39:31

Il y a de sacrés techniques que je vais tout de suite mettre en oeuvre :-d

monobulle
monobulle
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:43:39

bonjour moi jaimerais bien de laide ( d´un bon pilote d´élico) car je narive pas a avoir le ruban du pilotage en élico donc si je pouré volé avec un pilote lors d´une partie car il faut 15minutes et 19 tué ca serait vraiment sympa

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:49:26

Je veux bien t´aider, je suis pas aussi bon en hélico qu´en avion mais j´ai déja fais mes preuves en jen suis plutot satisfait donc quand tu veux, sur le serveur que tu veux

monobulle
monobulle
Niveau 2
10 novembre 2006 à 18:55:22

merci tout dabor parcontre je ne conais pas de bon server pour se fair les 19tué et les 15 minute je joue plutot sur karkant donc si tu en coné un bon je sui op

apalone
apalone
Niveau 20
10 novembre 2006 à 19:13:00

bon pilote mmh on m´a appelé? :-d

:dehors:

monobulle
monobulle
Niveau 2
10 novembre 2006 à 19:15:34

moi je sui preneur lol vous me dit sur kelle serveur kan est c bon je sui op

NIKETOU
NIKETOU
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:22:45

bon pilote mmh ... c´est pas un topic pour moi :rire2:

:dehors: aussi

pussykiller
pussykiller
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:39:11

:rire2: Ba ta teamspeak, je suppose, donc fil moi une ip et une heur, et je sera la normalement

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:07:25

Moi personnellement pour eviter les missile je fais un looping vers le haut , et le pilote n´a pas l´envie de me suivre ^^ alors je me retrouve derriere lui et je lui lache 2 missile dans la tete et boom

Sinon pour eviter les missile prends des contre mesures anti missile ;) c´est tres efficace je trouve

monobulle
monobulle
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:09:04

est je voix ou mon ip jvien de le prendre teamspeak

La vidéo du moment