Sache tout dabord, que tant que tu est tracer légérement c´est a dire que le bip n´est pas continue, pas d´affolement, sauf si tu est stable(que tu vole tout droit et doucement, que tu ne tourne pas)la, tourne legerement, voir accelere, mais seleument un petit peu car la postcombustion est trés importante. Mais il faut savoir a quel moment l´utiliser.
Moi, pour ma par je lache mes leures, des que je suis prés a me faire desendre, donc un bip continue depuis + de 2 seconde mais si tu est pourchasser et que ce n´est pas de le dca ne les lache jamais en tournant mais plutot a la fin d´un looping, quand tu est un peu plus stable, car en tournant, tes leures sévanouiron trés vite dans la nature.
Eviter les missile énnemis est trés dur mais empécher celui qui te chasse de t´acrocher est assez simple, une bonne vrille de 2 tour et un virage serrer de permettrons de lacher les plus, nul mais aprés, tu peu enchainer un looping et c´est a la fin de celui-ci que tu doit lacher tes leures, seleument si il te suis toujours qu´il vient de t´acrocher, aprés, a toi de voir ces difficulté, si il décroche lors de tes vrille, ou tes fin de looping, a toi de joué avec lui pour te retrouver derriere ensuite et boummmmmmmmm
Aprés je ne vais pas expliquer toutes mes bottes mais ceci est déjà pas mal, et pour les bombes:
quand tu reperre un véhicule a bombarder, prend un petit peu d´altitude, et lache tes bombe, par rapport au indication du viseur.
voila.