CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bon en avion = Viré ?!?

teetwe
teetwe
Niveau 6
28 septembre 2006 à 11:29:42

Les Français ne connaissent pas les Suisses donc ça m´étonne qu´ils nous aiment pas :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 septembre 2006 à 11:42:20

Moi j´ai vu ca une fois
:d)
http://img92.imageshack.uus/img92/5300/screen102qt0.png

Et j´ai subit ca aussi, plusieurs fois (sur le meme serveur)
:d)
http://img176.imageshack.us/img176/9012/screen085wm0.jpg

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:06:04

Il y a aussi les admins qui pètent un cable et vous kickent parce que vous les avez tué trop de fois

J´adore :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:18:14

alors là le-fou, c´est exactement ce qui m´est arrivé l´autre jour! (y a 2 jours ~)

Je suis en hélico, cobra, je tue plein de monde(dont l´admin) j´ai du le tuer 3/4 fois, il me kicke, je reviens, tjr US, je reprend le cobra, je le retue, encore kické, bon, je reviens à nouveau, je ne suis plus US, CMO, je prend le havok, et là,(c t une nouvelle partie) je retue l´admin, kické à nouveau! franchement, j´était trop gégouté, mais je me faisait un plaisir fou à le tuer!!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:20:24

oui le jeu en pause j´ai déjà eu droit, parcontre je sais pas pourquoi ils font ça... faire chier le monde comme dhabitude.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 septembre 2006 à 12:30:23

Ba en faite, il faut lire ce que l´admin a marqué en vert en haut à gauche; le gars voulait que je lache le commandemant (j´étais lieutenant et lui sous-lieutenant) pour le prendre, arguant que j´étais mauvais.
Au début il a essayé de m´avoir "à l´amiable", en faisant des mutineries. A chaque fois je lui demande pourquoi, cet autiste ne daigne pas me répondre. Puis vers la fin, il commence à me gueuler dessus que je devrais envoyer l´artillerie sur le LAV25 que des coéquipiers avaient gentilment offert aux CMO, afin de le détruire ( :hap: ).
J´essais de lui expliquer tranquillement que le tankiste ne sera pas maso au point de rester sous le feu, et que c´est de toute facon très rare d´arriver à détruire un blindé ainsi. Je lui fais aussi remarqué qu´il vient de me faire cette "suggestion" sur le canal universel, et que le commandant adverse, francophone, sera certainement pas assez con pour voir ce "projet" à terme.
Donc je n´ai pas obtempéré, et il ne m´a pas kické, surment retenu par le fait que son serveur (celui des 79th) est homologué BF2R.
N´empeche qu´au round suivant, en milieu de partie, je me suis fait kicker "pour faire de la place à un admin", car c´est connu, c´est pas le dernier qu´on kick pour ca, c´est le commandant en poste... :sarcastic:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 septembre 2006 à 12:57:00

Ba en faite, il faut lire ce que l´admin a marqué en vert en haut à gauche; le gars voulait que je lache le commandemant (j´étais lieutenant et lui sous-lieutenant) pour le prendre, arguant que j´étais mauvais.
Au début il a essayé de m´avoir "à l´amiable", en faisant des mutineries. A chaque fois je lui demande pourquoi, cet autiste ne daigne pas me répondre. Puis vers la fin, il commence à me gueuler dessus que je devrais envoyer l´artillerie sur le LAV25 que des coéquipiers avaient gentilment offert aux CMO, afin de le détruire ( :hap: ).
J´essais de lui expliquer tranquillement que le tankiste ne sera pas maso au point de rester sous le feu, et que c´est de toute facon très rare d´arriver à détruire un blindé ainsi. Je lui fais aussi remarqué qu´il vient de me faire cette "suggestion" sur le canal universel, et que le commandant adverse, francophone, sera certainement pas assez con pour voir ce "projet" à terme.
Donc je n´ai pas obtempéré, et il ne m´a pas kické, surment retenu par le fait que son serveur (celui des 79th) est homologué BF2R.
N´empeche qu´au round suivant, en milieu de partie, je me suis fait kicker "pour faire de la place à un admin", car c´est connu, c´est pas le dernier qu´on kick pour ca, c´est le commandant en poste... :sarcastic: "

spassiba , je le connait j etais dans sa team avant...

c est byzarre qu il ai réagit comme ca

florentc2
florentc2
Niveau 7
28 septembre 2006 à 12:57:51

En avion, je me suis déjà fait kciké aussi pcq que j´avais 35 kills et 2 morts. PAs de baserape et de pas Spawnkill

Je ne joue jamais sur les serveurs français, c´est trop pénible. Si vous voulez quelques bons serveurs, je vous conseille :

Dutch Green Barret
Dutch Special force team
Coalition Forces

Le dernier est particulièrement génial : les règles sont appliquées à la lettre. A la moindre petite écartade, on est kické. C´est difficile de s´y faire au début puis après c´est génial : pas de baserape, pas de teamkill volontaire, pas de punition pour teamkill accidentel, pas de vol de véhicule, pas de kamikaze, etc.

Attention, ce serveur est "interdit" aux clans et teams : si vous voulez y jouer, il faut effacer votre tag. Le serveur est ranked et il fait souvent tourner les principaux mods. Le serveur semble géré par des adultes mûrs

http://www.coalition-forces.co.uk/

La vidéo du moment