CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bon en avion = Viré ?!?

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 septembre 2006 à 10:29:30

Hello,

Hier soir je jouais comme d´hab. sur mon DragonValley préféré (Grande map) avec le J10 (intouchable si tu maitrise un peu), donc je commence l´écatombe et au moment ou j´en suis à 50 tué pour 0 mort je me suis fais viré à cause que je me fais des points pour gonfler mes stats !

J´aime bien l´avion et avec mon équipe je fesais que défendre nos positions, j´étais même pas en attaque et j´ai fais aucun TK Grrrrrr

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:30:30

Ben écoute personne de mon équipe courrait à près les avions en plus, je pense plutôt que l´admin. étais americain et qu´il en avait marre de ramasser des bombes sur son bô char tout neuf :rire: :rire: :rire:

Bref on arrive pas tuer le mec alors on l´éxclu du serveur c´est bien plus simple :honte:

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:36:21

ton pseudo ?

apalone
apalone
Niveau 20
27 septembre 2006 à 12:51:53

moi ausis ca me l´a fait sur wake hier j´avais l´avion depuis le debut j´etais a 30 frags et paf kické :hum:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:02:31

ya des gens qui meriterait meme pas d´etre admin sur des serveurs

Moi ca m´arrive souvent ca , 40 Mort et 0 Kills ---> moi c´est le ban des fois :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:18:45

Cest la jalousie tout ça, et puis l´admin si par le simple des hasard il arrive à faire 100 kills et 0 mort, il se posera même pas de question.

Moi je me suis fais kické en avion parceque je larguais mes bombes sur la derniere base ennemie. Et soit disant jme suis fait kicker parceque je fesais du killrespawn sur un drapeau imprenable alors qu´on pouvait le prendre :honte:

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:24:18

moi aussi j´ai eu le coup avec un admin mais en infantrie.

http://img132.imageshack.us/img132/8073/bf22006072319231826md0.jpg

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:33:24

@Rem11: Mon pseudo c´est teetwe1

Le pire c´est que sur DragonValley quand t´es US et que les avions chinois te "casse les couilles" tu pars prendre la base c´est la meilleur des techniques :cool:

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:38:43

<<J´aime bien l´avion et avec mon équipe je fesais que défendre nos positions, j´étais même pas en attaque et j´ai fais aucun TK Grrrrrr >>

ouai et mon cul c´est du saucisson a l´ail :ok:

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:42:19

enfin bon ... ce serait un serveur français ... limite c´est normal
( bravo la france :fete: )
Si tu fais pratiqument du SpawnKs tt les 30 secondes pour empecher les autres avion de decoller ou autre choses, c´est normal tu empeches de jouer

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:45:01

BON d´accord ! je me barre !

• VLAM* :dehors:
teetwe
teetwe
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:56:40

@El_vice:

Non non je fesais que défendre les 4 points restant Chinois près de la base et je killais sans arrêt les tanks, VBTT, Jeep,... (de la simple défense) :-)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:07:10

T´a qu´a etre moins fort c´est tout :p utilise d´autres moyens de transport ou combat , c´est bien joli de prendre l´avion mais bon faut faire de tout ;)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:26:12

Oui mais bon,ça change pas du fait qu´il y a des connards jaloux qui ont le malheur d´être admins plein les serveurs (j´exagère à peine). C´est superénervant de se faire virer parce qu´on est bon.

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:06:54

Une partie de la communauté francophone de BF2 me fait de la peine car elle compte enormément de frustrés. Je me suis déja fait kické et banni parceque j´etait le meilleur du serveur et cela que sur des serveurs francophone ( francais plus particulièrement) alors que je joue sur tout les serveurs du globe (sauf le Japon ^^)Bref les frenchys sont à la hauteur de leurs réputation... ce qui parfois m´incite à garder le silence sur ma nationalité.
bla bla faut pas faire une généralité pour moi la majorité suffit à faire une généralité.

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:15:07

corbox a trop raison...meme chose pour moi...

maintenant je joue toujours sur des serveur quebecois...ambiance est beaucoup mieu...tu peux meme tuer du monde de ton equipe et personne dira rien mais quand meme la faut pas abuser mais personne fait ca les quebecois on est sympatique:P

une fois jetais le meilleur,javais la premiere position,sur un serveur francais,et ladmin etait en 2e position,juste avant la fin de la game(on etait 64 joueur alors jetais tres fier detre le premier)il ma kicker...

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:19:49

Je suis quebecois,fan de jeux video,les meilleurs série sont Killer Instinct,

"Killer Instinct" OMG :coeur:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:22:23

J´ai envie de dire que la communauté francaise de bf2 compte beacoup de frustrés c´est vrai mais les vrais bon joueurs francais sont largement a la hauteur des autres tres fair play

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:21:22

Re,

Oui c´étais un serveur français il me semble Grrrr (je suis Suisse), mais j´en doute pas que tout les français sont pas comme ça...

Je viens de jouer sur un serveur allemand, sur la même carte (DragonValley) j´étais US ben je suis aller prendre la base chinoise et après j´ai pris un F35 (que j´aime pas) résultat 80 tués / 5 fois morts 168 points et personne m´a viré !! !

LA c´est cool !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:05:44

C´est bien connu c´est parce que les français n´aiment pas les Suisses !

Revolte toi confrère !^ ^

La vidéo du moment