putain encore ce topic ici!!! punaize franchement bf2 c´est toute votre vie? nan mais serieux arretez le pc tout court et je vois que certain apparament disent que bf2 c´est comme un sport il y a de la compétition
ca c´est vraiment grave de chez grave les mec passerait leur temps sur le pc le culs poser sur une chaise et le nez devant un écran ca c´est du sport
ca muscle les fessiers peux etre
serieux vous avez un pete au cable surtout quand je vois ce genre de propos:
--------------------------------------------------
* dr-julos profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 18:32:51 avertir modérateur
* Tu paie comment? CHOMEUR ton taffe c´est de glander sur un forum et de faire chier tout le monde? Tu vois je suis genti grace à moi le nombre de tes messages augmentent c´est bien tu as bientot 21000 message gg t´es un grand garçon!
Tu parles d´éducation t´en a eu toi? T´es parents ils t´ont appris à glander sur un forum tout en mangeant des chips?
Mieu vaut que tu crèves sa ferra un apart de libre pour un étrangé qui taffe lui et ki dort dans la rue
-------------------------------------------------
nan mais franchement c´est franchement digne du pauvre gosse qui n´a rien dans sa petite caboche surtout la derniere phrase nan mais ho! toi qui est planqué derriere un ecran assis le culs posé sur ta chaise tu te prend pour qui mon pauvre gosse? la franchement je le dit serieusement autant que certain, c´est vrai j´y vais un peu fort mais la toi tes parents ne t´eduque franchement pas et ambre n´as pas tord du tout.
et sache que les étrangers ont beaucoup plus d´aide au logement que nous quand ils travaillent en france j´ai des collegues réfugié laosien a mon boulot et il n´ont eut aucun mal a se trouver des appartement. Mais pour que tu ais ces réactions la c´est que tu dois bien vivre bien au chaud chez papa et maman nourris logis au frais de la princesse sans soucis!
punaize nan mais je croyais qu´avec la rentré des classe ca se serait calmé mais c´est pire! en plus ca parle de ce qu´il ne connaisse pas nan mais franchement belle mentalité bien pauvre que certain ont...