CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche personne pour gagner des grades

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
20 août 2006 à 09:50:43

Vous me faites tous marrer , si c´est que du virtuel et que vous vous en foutez des points , alors pourquoi vous lui dite que c´est un boulet de faire sa?

Vs etes jaloux parce que vous aver jamais essayer?

firebird75
firebird75
Niveau 10
20 août 2006 à 11:10:02

Non, car c´est complétement con j´en est chier pour déjà être Sergent-Major mais bon j´adore ce jeux je veux le dernier grade :coeur: j´ai encore le temps ^^

Et sinon la technique est trop simple à faire mais y´a rien d´amusant une fois j´ai vu 3 con sur Wake ils faisaient ça hop un coup de c4 et on en parle plus :)

C´est beaucoup plus marrant de voir se monter en grade en tuant des ennemis en capturant des drapeaux en aidant etc :)

Car si c´est pour être au dernier grade en faisant ça ... Vos mieux ne pas jouer du tout car ça donne rien

Alors que gagner des points loyalement ça procure le plaisir :D et c´est trop cool :) un petit coup de c4 sur un char qui regarde pas autour de lui :) 4petite mine antichar dans l´eau (pas profonde juste assez pour pouvoir roulez en char etc) en principe les gens en vehicules ne vois pas les mines mises dans l´eau :coeur: ou encore balancer une grenande et faire 5 frag d´un coup :ange:

Glook000
Glook000
Niveau 9
20 août 2006 à 11:33:15

le mieux c de les faire au cut ^^ :cool:

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 11:53:08

Alors merci a ceux qui me comprennent ( rocca699 et EliptiK91). Pour les match, ben si on arrive a être 3 on pourra se donner RDV un certain jour dans un serveur (t´inquiète TACOPS j´irai pas sur le tien :lol: ). Mais avant tout, il me faudrait ton votre adresse MSN pour que l´on discute des médailles, des insignes, et des autres trucs que vous avez parceque si vous voulez en gagnez, c´est plus simple que l´on arrange pour faire une partie spéciale couteau ou réparation.

PS : si on est 4 c´est génial comme ca, tous le monde pourra évoluer, il n´y en aura pas un qui devra se laisser tuer sans rien dire.

Voila merci ^^

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 août 2006 à 12:04:51

mais bon le farming c´est interdit ... :hap:

ton compte sera banni si on le voit dans tes stats, et ta clef peut être banni aussi :ok:

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 12:06:47

Ca n´a rien d´illégal. Je ne modifie pas mes fichiers ni rien. Tout ce que je fait c´est réanimer et tuer !! ! Je ne fait qu´accélérer les choses

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 août 2006 à 12:08:05

Laisse le rem, ça va être marrant de le voir pleurer car il se fera bannir sa clé CD :rire2:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
20 août 2006 à 12:09:05

neopirate je veux bien jouer avec toi je suis debutant

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 août 2006 à 12:10:27

:rire2:

oh un tex :coeur:

http://pix.nofrag.com/26/f3/d9a23843e0e54f8600f72a89b113.html

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 août 2006 à 12:13:12

Je porte plainte pour usurpation de pseudo :( :-(

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 août 2006 à 12:14:13
  • neopirate89 profil

* Posté le 20 août 2006 à 12:06:47 avertir modérateur
* Ca n´a rien d´illégal. Je ne modifie pas mes fichiers ni rien. Tout ce que je fait c´est réanimer et tuer !! ! Je ne fait qu´accélérer les choses
---------------------------------------
c´est toi qui décide si c´est illégal ou pas ?

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=serverpolicies

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 12:14:37

On est enfin 3 ^^

Alors, il y a

-Moi
-rocca699
-WorldOfRoM1

Si une 4eme personne veut se joindre a nous, ca sera cool ^^ merci.

Sinon, je reviendrai ce soir pour tenter d´organiser un petit RDV.

On commencera avec le couteau. On fera 1 round entier puis, je vous laisse choisir.

Voila a ce soir

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 août 2006 à 12:16:32

http://pix.nofrag.com/d4/1c/fd4f62d0fb32c7fc0a9c5dac191d.html

Admirez mon meilleur screen :cool:

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 août 2006 à 12:18:06

hum difficile de donner un commentaire ! :(

c´est beau :coeur:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
20 août 2006 à 12:20:19

neo ca te dirais pas plutot qu´on organise ca sur msn? je peux pas trop etre sur le forum aujourd´hui

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 12:21:17

Et puis, meme si c´est illégal, c´est pas en faisant 2 ou 3 fois ca que ca y est. C´est comme télécharger, je suis sur que tu télécharge comme tout le monde. Et pourtant c´est illégal.

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 12:21:44

Ok pas de probleme. Passe ton adresse msn.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
20 août 2006 à 12:22:23

r_o_m_a_n_o@hotmail.fr

Tru-ong
Tru-ong
Niveau 5
20 août 2006 à 12:29:00

:d) neopirate89
Va te faire fo :-) utre

C´est a cause de blaireaux comme toi que ce jeu m´a dégouté des combats sur le sol.
Un petit exemple (d´un farmer sur tant d´autre)
http://pix.nofrag.com/26/a8/12c427f63ff9b2517510530e1810.html
A ce niveau là, BF ne devient plus un jeu :honte:

jayinside
jayinside
Niveau 9
20 août 2006 à 13:43:51

Putain 17 ans est une mentalité aussi merdique... :ouch:
Un exemple de plus que les stats favorise la croissance des Mégas Boulets... C´est "Inhumain" d´etre aussi "c**" à 17 ans :honte: !! !

En jouant quelques heures par semaine tu peux débloker facilement 4 armes en un mois !! ! Et plus si tu demande à quelqu´un de jouer avec ton compte quelque minute sur FS (ca a la limite je peux comprendre :oui: ).

Mais la... crier haut et fort que tu veux faire du farming, technique encore plus honteuse que la stabilité des patchs de E.A... :honte: c´est quand même hallucinant !

Comme la très bien dit Tru-ong, tu fais partis de ces petits "bran*****" qui pourrissent BF2 et qui en dégoute les autres :-(( !! !

Et arrete de dire qu´il faut jouer plus de 300h pour avoir tout plein de récompense, c´est archi faux :hum: !! !
http://bf2s.com/player/47594639/

J´espere que t´es moins "c**" que tu en as l´air et que tu va comprendre de part toi meme que ce n´est qu´un jeux et que les stats sont la pour te rappeller ton niveau, voir ta progression etc etc... mais jouer pour monter ses Stats :nonnon: ... même ma soeur de 14 ans à compris ca...

:dehors:

La vidéo du moment