Salut. Avavnt tout, je suis certain que plein de personne vont me dire c´est de la triche, c´est pas moral et toutes ces co*******, mais je le fait quand même et pi voila!
En fait, je cherche des personnes qui voudraient bien jouer avec moi dans le but de faire monter nos grades, points. Pour ce, il me faut min 2, max 3 personnes car en fait, ces personnes et moi même, allons allez dans une carte sur un serveur au hazard (de préférence ou il n´y a personne) et une fois dans la partie, il faudra 1 personne medic dans une équipe ( équipe 1 par exemple ) avec 1 autre personne dans la classe n´a pas d´importance. La ou les 2 autre, irons dans l´équipe adverce ( équipe 2 ). Une fois cela fait, nous irons a notre rencotre l´un de l´autre (sans se tirer dessu SVP) et quand nous serons réuni, le tireur de l´équipe 2 tuera le soldat (pas le medic surtout). A ce moment la, le medic sauvera le soldat mort. Si nous seront a 4, une fois le soldat en vie, il tuera le soldat de l´équipe 2 qui sera sauvé pas le médic de l´équipe 2). Je sais que c´est un peu forcer les choses mais je n´ai pas envie de passer 1500 heures pour arriver à un grade un peu plus convenable que 1eme classe.
Voila merci et répondé vite. On organisera plusieur match par semaine en fonction de nos temps libre. Les match seront annoncés dans ce topic ^^.