CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche personne pour gagner des grades

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 00:37:58

Salut. Avavnt tout, je suis certain que plein de personne vont me dire c´est de la triche, c´est pas moral et toutes ces co*******, mais je le fait quand même et pi voila!

En fait, je cherche des personnes qui voudraient bien jouer avec moi dans le but de faire monter nos grades, points. Pour ce, il me faut min 2, max 3 personnes car en fait, ces personnes et moi même, allons allez dans une carte sur un serveur au hazard (de préférence ou il n´y a personne) et une fois dans la partie, il faudra 1 personne medic dans une équipe ( équipe 1 par exemple ) avec 1 autre personne dans la classe n´a pas d´importance. La ou les 2 autre, irons dans l´équipe adverce ( équipe 2 ). Une fois cela fait, nous irons a notre rencotre l´un de l´autre (sans se tirer dessu SVP) et quand nous serons réuni, le tireur de l´équipe 2 tuera le soldat (pas le medic surtout). A ce moment la, le medic sauvera le soldat mort. Si nous seront a 4, une fois le soldat en vie, il tuera le soldat de l´équipe 2 qui sera sauvé pas le médic de l´équipe 2). Je sais que c´est un peu forcer les choses mais je n´ai pas envie de passer 1500 heures pour arriver à un grade un peu plus convenable que 1eme classe.

Voila merci et répondé vite. On organisera plusieur match par semaine en fonction de nos temps libre. Les match seront annoncés dans ce topic ^^.

DARK59330
DARK59330
Niveau 7
20 août 2006 à 00:47:22

boulet... sa te sert a quoi de monter de grade comme sa c´est pas meriter ... c´est vraiment boulet.

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 00:50:55

Scuse moi mais faire 1000 h de jeu et passer mes journées dessu pour avoir 2 armes en plus, la c´est toi qui es poulet l´ami et puis si ca t´interesse pas je t´ai pas demandé de rester :sors: . EN plus tu dis "mérité" c´est pas parceque tu tuera 1000 types que ca y est !! ! tu peux passer 300h rien que pour les tuer en mourrant 2000 fois alors vien pas me parler de mérite

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
20 août 2006 à 00:54:54

Il n´est que 1ere classe -_-´

Et euh tu t´amuseras à faire sa ?

peuh !

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 00:57:04

Ben si ca marche, pourquoi le laisser hainsi et pi je suis sergent !! !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 août 2006 à 01:14:43

les unlocks sont reservés aux gens meritant, pas aux boulets

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 01:16:26

Vous savez pas lire les phrases du debut ?? ?

=> Pas besoin de réprimentation !! !

ET puis si ca vous interesse pas cassez vous !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 août 2006 à 01:20:59

Cassé !

uh uh j´me suis cassé moi même :cool: trop fort :fier:

:-( :(

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
20 août 2006 à 01:32:43

Par contre tu as besoin de cours de francais :(

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
20 août 2006 à 01:37:17

lol non mais sans déconner, c´est pas que je suis nul au jeux ni rien mais j´en ai assez de devoir attendre super longtemps pour pouvoir enfin m´amuser et oublier les grades, les médailles et les armes .

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
20 août 2006 à 01:50:37

Honnetement, a part peut-etre le DAO et le M95, les armes de base sont a peu pres equivalentes aux unlocks :oui:
Et puis le but quand on joue n´est pas d´avoir des medailles et des grades mais de gagner, les stats sont juste un bonus agreable.
Joue normalement, tu prendras du plaisir et lorsque tu auras un badge/grade/etc... tu n´en sera que plus heureux :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 août 2006 à 02:01:34

M16a2 = G36e ?

:ouch2:

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
20 août 2006 à 02:23:10

oui si tu sait les manier

perso je prefere meme le m16 que le g36e

apres pour l´autre boulet , si tu veut vraiment faire sa pour t´amuser, il n´y a rien d´amusant, c´est vite lassant, tuer, reanimer, tuer, reanimer, c´est chiant alors que jouer dans l´honnetteté c´est bien plus ammusant

Et tu n´as pas besoin de passer 300h pour avoir un grade convenable parceque tout les grades conviennet au personne qu´il les possede, si tu est 1er classe c´est que tu le merite.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 août 2006 à 02:32:35

:lol: TeX, ben je crois qu´elle est aussi puissante et elle tire en rafale !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 août 2006 à 03:11:10

JE sais pas si la comparaison est possible... je résaye :

M16a2 = G36e

:ouch:

tacops--
tacops--
Niveau 6
20 août 2006 à 06:21:20

moi les derniere personne qui on fait sa sur mon server on été kicker immediatement , pourvu que tu vienne pas sur le mien , pcq sa va etre ban :-)

rocca699
rocca699
Niveau 10
20 août 2006 à 07:46:53

Je suis partant moi on s´arrange comment?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 août 2006 à 08:36:37

Mouais... je trouve sa totalement absurde dans la mesure ou ces points virtuels, ces grades etc... Ne vont t´amener à rien, il ne vont pas améliorer ton plaisir de jeu...Ils n´auront pas été mérité, et a quoi bon monter à tout prix en grade ? Dans les début, j´était vraiment pressé de monter en grade, mais c´était uniquement pour débloquer les armes (maintenant que c´est bon...) Si tu savais à quel points je m´en cogne, bon sa fait toujours un petit quelque chose, un brin de fierté, mais on en aura bien bavé! On aura joué normalement, avec notre coeur, et non par des procédés comme tu le dit toi même si bien...immoraux
Sérieusement, réfléchie avant te faire sa, car ceci en agasse plus d´un sur les serveurs, ce ne sont pas des méthode de jeu fair play.
Et dis moi, pourquoi veux tu monter en grade ?
Pour avoir de la reconnaissance ? Pour te dire que tu es le meilleur ? À quoi bon puisque tu auras fait cela de manière plutôt « illicite » (nous allons dire)... Et un petit truc , je préfère même être quelques grades en dessous des meilleurs, car quand tu les tues, la tu te dit que tu vaux quand même quelque chose, et de cette façon tu avance petit à petit, et sa ira tous seul tu verras :-)))

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
20 août 2006 à 08:48:34

Tu sais, tu peux très bien ramasser des points sans faire celà. C´est peut être pas aussi fructueux mais tu peux aller sur les server "karkand only".
cette map est particulièrement bien pour les contact entre joueurs et donc tu verras plus d´ennemis car elle est plus petite que les autres. Tu te mets en medic dans cette map et les points d´équipe vont s´envoler et si tu sais bien manier la seconde armes de medic et ben c´est bon, tu auras un bon niveau de combat.

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 août 2006 à 08:56:31

ces cretins là, je les fais au c4 :content:
puis je les expulse ! ´vont pas salir la reputation de not´ serveur :nonnon:

La vidéo du moment