J´ai testé c´est trop bon !! Du bourrinage pur et dur !! J´ai testé que DM et CTF pas les nouveaux mod, ils sont bien ?!
Moi j´ai un gros soucis, si je met a fond, je le pourrais largement, mais au bout d´un certain moment, mon ordi s´étend !! Ca fesait ca aussi avec BF2, j´ai baissé les graphismes, ca me le fait plus, sauf que la j´ai baissé les graphs, mais ca me le fait plus lontent apres (oula pas tres francais ca) !!
Mais ils est tres joli quand meme, ya de bons effets (quand les grenades explosent !! les vitres qui petent !! ) !!
Les armes c´est du futuristes, pas si loin que ca : Double pistolet (qui fait des ravages a ce qu´on pourré croire !) , Fusil a pompe qui ressemble au SPAS 12 (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franchi_SPAS_12), Mitraillette genre MP5 ( mais plus bourrine), fusil d´assault, Sniper qui tire 3 balles par 3 balles (comme le G36E mais en sniper qui fait mal !) , le lance clou, trop délire ca ! il fait super mal ! Presque tout le monde le prend !! Et quoi d´autres ?!
Et aussi j´adore donner un coup de crosse, ou un coup de pied !! Trop délirant ! Courrir comme un barjo et donner un coup pied !!
J´ai joué toute la soirée (enfin a partir 23H le temps qu´on télécharge, jusqu´a maintenant) et ben on s´est bien déliré ! (enfin on été que 3 quoi ?! ) et on va peut etre se lancer dans FEAR pour délirer ! Y´a une bonne communauté vous croyez ?!
Breff voila je vous est racontés ma pauvre life ! Un bon jeu multi bourrin pour se défoulé !!