CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Récap] Comment obtenir FEAR Combat

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
17 août 2006 à 21:46:36

:salut:

Je trouve le forum un peu brouillon et beaucoup de personne ne savent pas où télécharger et que faire lorsque le dl est fini alors je vous rapelle les étapes :)

Tout d´abord vous pouvez télécharger F.E.A.R Combat sur ce lien :
http://www.clubic.com/lan[...]at-jeu-complet.html
Objet nécessaire : Compte clubic :)
/!\ Attention : Certains FTP se melent les pinceaux dans les dl, plusieurs fois vous aurez des fichiers de 200,9 mo ou 682,3 mo ou 98,4 mo, annulez les tout de suite et essayez plusieurs FTP et c´est lorsque que vous tomberez sur un téléchargement qui fait exactement 1808.3 mo ce sera bon :)

Vous obtenez alors le fichier d´installation de F.E.A.R Combat ! Tout est gratuit mais il faut tout de même une clé valide ! Voici le lien où vous pouvez demandez une clé gratuitement et en marquant seulement votre nom prénom adresse etc ... :
http://www.joinfear.com/main
A la droite de votre écran se trouve un bouton "Free CD-K*y registration" cliquez dessus, remplissez ce qu´il faut remplir, a la fin cliquez sur Submit, une demi seconde aprés vous recevez votre clé-CD dans votre boite mail.
Rentrez là alors lors de l´installation et enjoy :noel:
Si il y a un problème à l´installation, venez nous poser la question sur ce forum :-)))

:bye:

PS : Vous aurez peut etre un air de déja vu de topic car j´ai fait le même identique mais je pense qu´ici il est plus approprié :ok:

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
17 août 2006 à 23:00:40

Pour le cd k.., à un endroit, il demande notre Zi./post. cod. . Désolé mais ces mots sont interdits, je ne sais pas pourquoi. Que dois-je mettre ??

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
17 août 2006 à 23:13:41

Ok c´est bon. Apparemment, il n´accepte pas les code postaux de belgique. J´ai dû inventer.

_LCn
_LCn
Niveau 1
17 août 2006 à 23:22:41

La demi seconde pour recevoir la clé cd est bien longue ... J´ai rempli la demande à 14h00 et toujours pas de mail en vu ... :snif2: Dans le doute je refait une demande de clé et : " The email address you entered has already been registered for a free <clé cd >. An email with this <clé cd > has been emailed to this email account." ( j´ai remplacé les mots anglais entre <...> car considérés comme interdis Oo ) . :hum: bizzard aucun email dans les courriers indésirables ni rien ... bon de toutes facon le DL n´est pas finit mais j´aimerai avoir ma clé quand il le sera . Une idée ? Quelqun d´autre ne recoit pas le mail ?

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
17 août 2006 à 23:28:17

Moi j´en ai reçu deux a chaique fois que j´ai recommencer ( :rire: je comprenai pas :hum: ..................................... breff)
Si tu veut une clef !! ! Tu peut me demander !! ! Il m´en reste 3 !! ! Jte l´envoi par msn ou par mail ;) !! !

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
17 août 2006 à 23:37:51

Non enfaite il m´en reste 2 !! !
2 CD-K*y !! ! 2 !

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
18 août 2006 à 00:09:52

The_Sentry_corp y a moyen d´avoir une cle car chez moi le site plante :hum:
voici mon msn man5587@hotmail.com

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
18 août 2006 à 00:17:41

Oui bien sur sa arrive !

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
18 août 2006 à 00:22:57

Il reste une clef !! ! Une !

dolce95
dolce95
Niveau 9
18 août 2006 à 05:16:24

Voila mon adresse car moi aussi sa fait 20 bonne minute que j´attend comme un c** devant ma boite de reception et tjrs rien. fethiboss@hotmail.com

dolce95
dolce95
Niveau 9
18 août 2006 à 05:23:56

Pour ceux qui n´ont pas recus leur clé je pense savoir pourquoi. Tout simplement car vous n´avez pas aciver msn pendant que celui-ci vous envoyait le mail de validation. J´ai fait une 2nde tentative pour recevoir ma clé sauf qu´entre temps je m´etait connecté sur Msn. En effet le mail met un quart de seconde pour arriver. Si sa ne fonctionne tjrs pas bah ... la vie continue .

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 août 2006 à 11:46:44

Je suis wanadoo et j´ai fait la demande une fois et sa a marché sans problème, c´est bizare :(

team3ride
team3ride
Niveau 9
18 août 2006 à 12:18:24

Moi j´ai un probleme.... j´arrive a la step 2 et pouf sa retourne a la step 1 au lieu de la 3...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
18 août 2006 à 12:37:59

Tu t´en fous des "step" (étape) Dumoment que t´as ta clé et le jeu, ta besoin de rien d´autre :noel:

Foster]
Foster]
Niveau 7
18 août 2006 à 12:43:20

Moi ossi quand je suis au step 2 , il revient au step 1 alors que j´ai tout rempli!

Foster]
Foster]
Niveau 7
18 août 2006 à 12:44:56

Ah cé bon je l´ai :lol: désolé

nowhere666666
nowhere666666
Niveau 6
18 août 2006 à 14:15:12

Moi quand je clic sur free cd ke*y... il ne se passe rien o_O

thevampire123
thevampire123
Niveau 6
18 août 2006 à 17:11:16

Slt a tous!!!je suis entrain de telecharger le jeu 4h.........et quand je veut avoir une clef-cd etape 2 en anglais je comprend rien de 1 et de 2 quelqul pourrait t´il m´envoyer une clef comme sa quand j´aurais telecharger le jeu y aura pus de pb!!!!Merci d´avance!!!

(thevampire85@hotmail.fr)

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
18 août 2006 à 19:55:41

key

Sawyer51
Sawyer51
Niveau 4
18 août 2006 à 20:49:56

Bonsoir à tous, voila j´ai un probleme avec F.E.A.R Combat,durant l´installation du jeu un message est apparut "CRC erro: the files C:\Program Files\Sierra\FEARCombat\FEARL_7.Arch00 doesn´t match the file in the setup´s.cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted" j´ai alor cliquer sur ignorer et l´installation à continué , après avoir installé le jeu , je l´ai lancé et la un autre message est apparut "ERROR in CGlobalClientMgr::Init()
Couldnt initialize SoundFilterDB. Make sure the Database\AR.Gamdb00p file is valid!" j´ai pourtant télécharger le jeu sur clubic comme un certain nombre de personnes alors je ne vois pas d´ou le probleme peut provenir , en esperant que quelqu´un puisse m´aider,je vous remercie d´avance.

La vidéo du moment