CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement y'en a marre

gook
gook
Niveau 6
18 août 2006 à 18:04:09

Franchement, moi les mecs qui ont toujours eu que des problèmes avec BF2, ça restera toujours un grand mystère pour moi ! :-p
Moi en gros j´ai acheté BF2, je l´ai installé, aucun problème, d"és qu´un patch sort, je l´installe et j´ai jamais eu de problèmes !M ´enfin y´en a qui ont pas de bol :rire2:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 août 2006 à 18:27:39

tout a fait d´accord :oui:

hardos2
hardos2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:53:54

J´étais comme toi gook jusqu´au patch1.3...
et encore au début il passait bien le patch 1.3 mais depuis une modif qu´ils ont fait sur les servers c´est mort...

hardos2
hardos2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:56:14

quand je vois qu´avec RO, le jeu se met à jour tout seul via steam, que le browser marche nickel, t´as même un système pour repérer tes potes, les servers plantent quasi jamais et tout ça coute 29 euros, je me dis qu´EA gère mal ses services de suivi de jeux et que chez DICE ils ont tendance à pisser du code avec leurs pieds, faudrait qu´il essaie leur putain de jeu...

Swoff
Swoff
Niveau 6
18 août 2006 à 19:07:34

Bah retour winmerde connexion interrompue tout sa maintenant c´est de la routine.J´aimerai bien allé dans les bureaux de EA et dice pour voir ce qu´il br....Car là sa commence à etre lourd.Le patch devait sortir mardi.Nous sommes vendredi et...rien comme d´habitude.Franchement ils doivent être payés à rien foutre.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 août 2006 à 19:46:43

:rire: ca& c´est cool comme job je vais postuler chez EA et DICE demain j´envoie mon CV :rire:

hardos2
hardos2
Niveau 10
18 août 2006 à 19:58:07

Impossible de jouer ce soir j´ai même pas pu buter un keum, à chaque serveur (64 pers), plantage au bout de 5min, un pb de connexion a été détecté... et paf le serveur mort tu le retrouves 2 min après dans le browser avec 11 pelerins alors qu´on était +60 sur la première carte strike at kharkand...
un admin recharge la carte sur laquelle on jouait, on joue à pein 5 min (lag sans arret alors qu´on est 20 paumés) et puis paf "pb de connexion détecté"...
je change de server, je demandande si ça plante souvent om répond "sans arret" et 5 min après "un pb de connexion...".
C´est de pire en pire on peut même plus jouer tout court!
Je me suis amusé à surveiller un des serveurs 64 dans le browser(un qui plantait souvent), il y avait 63 pélerins, au bout de qques secondes seulement plus de serveur, et une min apès je le revois avec 10 paumés...
Alors qu´on ne vienne pas me dire que le jeu marche nickel, que c´est un pb de config etc

theo2607
theo2607
Niveau 4
18 août 2006 à 20:00:35

slt AHHHHHHHHH EA et ces jeux pourris vraiment les gars vous etes mechants avec eux, ils sortent des patchs tous les deux mois comment voulez vous que sa marche tous sa, de toutes facon EA Grosse M....... restera EA Grosse M......., je sais j´y vais un peu fort mais defois sa fait vraiment c.... tous ses problemes avec se p...ain de jeu.
un joueur qui en a plein les bottes.

theo2607
theo2607
Niveau 4
18 août 2006 à 20:03:11

une chose que j´ai oublie auusi, oui les serveurs merde aussi et tres souvent tu as raison hardos2

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 août 2006 à 00:05:12

le jeu aurait du être exemplaire, mais c´est peut etre une ruse pour nous forcer a acheter bf2142 ?

La vidéo du moment