CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement y'en a marre

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
09 août 2006 à 16:23:09

ca me gonfle ce jeu (pas le jeu par lui meme mais pour ce qu´il y a autour), on nous soule a mettre des patch a plus savoir qu´en foutre (d´autant plus qu´ils sont bientot plus gros que le jeu lui meme), donc voila ce que j´ai fais, j´ai tout reinstaller d´origine en ne mettant que le patch (pourri) 1.3 complet comme ca le jeu en prend pas plein la tete, hier soir j´ai jouer impeccable, aujourd´hui impossible de me connecter a un serveur francais ca me met "la connecxion a echouer, veuillez verifier votre connexion et vos parametres et essayer de nouveau" alors que tout fonctionne tres bien, et lorsque je veux aller sur un serveur etranger je suis kicker car j´ai un gros ping pppffffffff.
P.S : j´ai une connection free degroupe (donc le plus haut debit) et la config de mon pc encaisse largement BF2.
Tout ca pour dire que je sais pas d´ou ca vient, et que j´ai pas chercher a comprendre, et quand je vois tous les topics des gens qui sont embeter avec leur connection pour moi ce jeu est devenu la plus grosse arnaque sur le marché donc bougez vous le cul EAgames et sortez un correctif pour tout ce merdier
Voila un coup de gueule ca fait du bien...

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
09 août 2006 à 16:29:23

desinstale et reinstalle se me fesai pareil et hop je play kom je veu c´est a cause du 1.3

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
09 août 2006 à 16:34:16

HHHEEEIIINNNNNNN???????
quand tu dit desinstalle et reinstalle tu parle pas de tout le jeu quand meme??? et qu´est ce qui fait que apres ca va marcher surtout si je retelecharger le patch sur le meme site et pourquoi ca marchait tres bien hier soir?
TU PEUX REPONDRE A CA HEINNNNN!!! :fou: :rire:

Tru-ong
Tru-ong
Niveau 5
09 août 2006 à 16:50:42

Et dire qu´il a 27 ans... :-(

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
09 août 2006 à 16:51:56

telecharge le sur ea downloader,tu sera sur de tomber sur le bon

kiking78
kiking78
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:22

encore un noob qui se plaint ici , tu crois vraiment mon gros que EA passe ici voire les plaintes ? :dehors:

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
15 août 2006 à 23:40:39

qui c´est que t´appelle mon gros p´tit branleur? t´as pas des patés de sable a faire? un forum c´est fait pour donner son opinion et sa facon de penser et meme d´en discuter, et je te signale que mon topic avait aussi un sujet lié a mon probleme que l´on argumente par des solutions et même des probleme similaire (si tu comprend pas les mots ouvre un dico ou attend de passer en 5eme) pas avec des reflexion bidon comme la tienne celle de tru-ong... oui j´ai 27 ans et un conseil bonhomme vient me parler apres ta puberté ce sera plus drole en réparties j´ai vais pas me laisser incendier par deux nazes qui sont la depuis 4 matins et qui pense que c´est grace a eux et leur reponse aussi inutiles qu´eux que vivent un forum...

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
15 août 2006 à 23:44:45

désolé blue one j´en ai oublié ta reponse a cause des 2 lombrics, j´ai fait comme tu m´a dit et en fait je rencontre ce probleme que sur certain serveur, il y a des fois je ne peux pas rentrer du tout et d´autre fois ou ca passe mais ca me met quelque message en plein milieu comme quoi j´ai un pb de connexion, mais bon j´attendrai le 1.4 en esperant que ca s´arrange. Merci A+

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
15 août 2006 à 23:56:55

mais comment tu parle toi serieux

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
16 août 2006 à 00:02:28

En fait mmkmike77 ne t´inquiète pas tu n´es pas le seul a gueuler et je pense que chez EA et/ou Dice il y a gens qui doivent bien se marrer en pensant aux joueurs et a l´argent récolté avec ce jeu. C´est clairement du foutage de gueule :

1 seul mod multi capture de drapeau, un browser de serveur minable, des bugs, les retours windows tous les jours, et très peu de cartes rankées ! et ca m´étonnerait que le 1.4 corrige tout cela.

En fait il y a 2 solutions :
1) soit ils ont du personnel incompétent
2) soit il ne paye pas assez de personnel pour corriger les problemes sur ce projet...

Quel domage de gacher un si bon jeu avec des details par rapport a tout le travail qu´il y a eu pour en arriver là, sans parler du temps et de l´argent perdu par des joueurs très nombreux qui n´achéteroent peut être pas la suite ni les extensions ...

peut être que je me trompe sur le 1.4, mais je ne me fais guère non plus d´illusion, ...
D´autres jeux sortiront ailleurs que chez euxde toute facon

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
16 août 2006 à 00:07:01

Je ne pense pas que ca vienne du jeu si, comme tu dis, tout marchait bien hier.
Je pense que ca viendrait plutot d´un probleme lié à ta connexion internet. Je sais: tu as du très haut débit mais il peut toujours y avoir des problèmes avec.
Si le jeu remarche mal du jour au lendemain et que quand tu arrives à te connecter, tu as un ping énorme, cela serait plutot en rapport avec ta connexion.
Vérifie si elle fonctionne bien lorsque tu joues à BF2.

Tu sais, moi les problèmes de connexion je m´y connais car je me connecte en wifi lol

koko19656
koko19656
Niveau 5
16 août 2006 à 00:07:18

salut mmkmike77 pour les mecs qui lou un serveur c´est pire vien sur teamspeak mmkmike77

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
16 août 2006 à 00:33:40

salut haineux, je sais que sur free il y a souvent des micro coupures mais disont que ca me le faisait pas avec l´ancien patch ni au debut avec le nouveau patch donc j´en ai deduit que ca venait de ca, mais il est vrai que en ce moment peut etre que ma connexion se barre en sucette... il faudrait que je regarde mon debit en temps réel (meme si c´est pas efficace) pour voir.
Je sais Mr dupond que je ne suis pas le seul a gueuler mais comme tu dit, ils en ont rien a foutre de toutes facon il continu a le vendre en disant qu´ils vont sortir le patch 1.954812654 en 2025 et que la le jeu sera parfait, mais bon ca sert a rien de leur ecrire, ces incompetents ne repondent jamais (a se demander si ils savent utiliser un clavier), mais bon comme mon probleme venait de m´arriver lorsque j´ai ecrit le topic, et que je me suis pris la tete la dessus pendant un bon moment, il fallait que je pousse ma gueulante :p) . Et dsl boul pour mon language mais bon... ca aussi ca soulage :-p .
Et enfin koko comment ca vient sur ts ou sur ts je te comprend pas?

sobukai
sobukai
Niveau 8
16 août 2006 à 00:41:31

mmkmike77 jppeut avoir ton msn ansy ke les autres don koko19656 et le haineux

ps: car en faite javais loué le jeu pour voir comment il été il est génial mes voila maitenant je voudrais le re loué ^^ pendant 2 ans ^^ et je voudrais votre msn pour me dire des truc astuce patch ect.. moi genre trouvé ses mon role mes je tombe sur des Gygniol ( dsl pour ce mot ) mais ses vrai donc si vous voulé bien je serais recenésable

PS dsl pour LORTHOGRAPHE ^^

sobukai
sobukai
Niveau 8
16 août 2006 à 00:45:58

mauvaise nouvelle le patch seras retardé PFFFF

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
16 août 2006 à 00:48:15

dsl sobukai je peux pas te donner mon adresse msn car je ne l´utilise pas et mon adresse e-mail est professionnel donc je ne peux pas la donner à n´importe qui (sans vouloir t´insulter bien sur) mais bon pose toutes les questions que tu veux sur ce topic si je peux y repondre. A+

sobukai
sobukai
Niveau 8
16 août 2006 à 00:51:23

et si je te donne le mien ?

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
16 août 2006 à 01:06:06

je ne pourrais pas t´envoyer de mail non plus en fait les echanger internet et intranet sont securisés et localisés donc je te mettrais aussi dans la merde (pour des raisons diverses), mais tu n´as qu´a posé tes questions ici j´y repondrai si je peux

sobukai
sobukai
Niveau 8
16 août 2006 à 01:08:23

et ta X fire ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 août 2006 à 17:00:16

quand y en a marre, y a malabar :oui:

La vidéo du moment