juste une chose en parlant de ce topic des JO : je le poste ici, afin de montrer un peu aux autres la difference entre deux topics HS selon toi
le tient :
" Sujet : A votre avis ...
Tru-ong Posté le 09 août 2006 à 12:40:14 Vous le voyez de quelle taille le prochain patch ?
Moi je le vois venir dans les 470 Mo.
Soit a peine une douzaine d´heures de telechargement dans la première semaine qui suivra sa sortie... "
le mien (sois disant, tres deplacé!)
"Sujet : 20eme Jeux Olympique de Turin 2006 !"
salut tous le monde !
Je sais pertinament que je suis hors sujet , et j´ai hésité avant de poster, mais cela me semble tous de même important ,car la france à décroché sa premiere médaille en OR! désolé pour nos ami(e)s suisse , belge et canadien 
(sa viendra
du moins je l´espere
)
Il sagit de Antoine Dénériaz qui a réussi l´exploit de remporter dimanche le titre olympique de l´épreuve reine de ces Jeux, la descente, disputée sur la Kandahar-Banchetta de Sestriere!!! Avec un temps de 1´48"
«J´étais à l´attaque tout le temps. Dans le portillon de départ, je me disais : "fais-le, fais-le"
Voila , c´est donc exclent pour un début , bonne chance à tous ces pro du sport , qu´il soit français , canadien , autrichien ou chinoix !! !!
Vive les J-O ! vive cette ambiance de folie !
Bonne journée tous le monde
"