Si...
Comme marque générique y´a le noname,Sparkle,Twintech,Palit,Mediamax etc...(Y´en a beaucoup)
Générique ca veut pas forcément dire NONAME,mais les performances peuvent etre plus instables,moins puissantes,et la carte n´a pas la même qualité.
Attention,je dis pas que c´est de la merde,certaines sont bien,comme une 6600GT Sparkle qui a les même caractéristiques et la même qualité qu´une 6600GT ´de marque´.Donc faut se méfier quand on achète du générique.
Un pote a une 6600GT générique AGP et moi une 6600GT AGP Leadtek c´est pas du tout pareil :
1/Ma carte a un meileur refroidissement et de meileleures performances.
2/Leadtek est une marque très connue niveau hardware.
3/Garantie 3 ans pour moi,1 an pour lui.
4/Ma carte a de meilleures possibilités d´overclocking.
5/Bundle assez convaicant pour moi (Splinter Cell Chaos Theory,Prince of Persia the warrior within,Farcry(meme si je l´avais deja) et une dizaine de logiciels+le cd d´installation et le cd de pilotes+les cables ViVo TV et compagnie,et lui rien,juste les pilotes et le cd d´intallation + le cable PC.
Evidemment,ces différences ont un prix,130€ pour lui,175 pour moi,mais je ne regrette pas ce choix.
Donc vins compare bien les performances des cartes génériques a celles ´de marque´.
´Ayé ai fini