CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.4]fusils de snipe calibre xD

docdb
docdb
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:48:07

salut à tous

j´en ai vraiment marre qu´ un m24 ou un l96 fasse autant de dégats qu´un m95

songez un peu : le calibre des deux premiers plafonne à 7.62 mm , alors que le m95 atteint 12.7 mm!!

de plus , ca m´ettonerait que une balle de 12.7 mm soit amortie par un gilet par balle , c´est simple , n´importe ou dans le torse , l´impact est mortel sur le coup , ou bien l´hemoragie impressionante qui s´en suit fait le travail , dans la tete , je n´en parle pas , et si la balle touche un membre , ce dernier est tout simplement séparé du corps !! !

bref , mon plus grand souhait serait qu´on ait vraiment avec le m95 ( ou meme le l 96 ) , du one shot=one kill....

un truc a signaler a ea pour 1.4 lol

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:50:46

t´es malade ça deviendrait la meilleur arme en combat rapproché tout le monde serait en sniper

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:09:59

Ca deviendrait comme l´awp dans CS, tout le monde le prendrait, et il n´y aurait plus de plaisir pour les autres !!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:34:39

le L96A1 c´est le nom de code que les britanniques ont donné a l´Artic Warfare ...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:36:57
  • DeFdJaM profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 20:50:46 avertir modérateur
* t´es malade ça deviendrait la meilleur arme en combat rapproché tout le monde serait en sniper

C´est ce qui s´est passé dans Halo 1 :oui:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:39:47

oui c´est sur a va faire comme dans CS les victimes ont aucunes chances ... :-)))

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:46:26

Peut être mais ca serait réaliste au moins...

Dans CoD un coup de Kar98 ou de Enfield Et t´es mort et personne s´en est jamais plaint :doute:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:08:57

On ne prononce pas le mot interdit dans le sanctuaire de Battlefield 2 :ange:
Tu vas être chatié par Roflozor, maitre des tortures en tout genre :diable:

nan ? :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:59:20

<<one shot=one kill.... >> :mort:
:honte:
ça deviendrais la foire aux snipers et plus particulierement a ceuw qui savent pas viser ...
une balle dans le caoutchouc de la chaussure et tu creves ... :mort: :honte: :rire: :o))

vise la tete et tu l´as ton one shot = one kill :ok:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
29 juillet 2006 à 09:52:36
  1. Ze_BiG_KiLLeR profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 01:46:26 avertir modérateur
  3. Peut être mais ca serait réaliste au moins...

:d) des fois il faut que le réalisme s´écarte pour laisser la place au plaisir de jeu :ok:

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:43:20

un jeu tu sais ce que c´est ? parceque si tu va par la t´as pas besoin d´un m95 pour exploser la tete d´un mec ... meme avecc un beretta 9mm tu lui arache la cervelle ..avec toute les armes tu jeu tu tue un gars en un coup ... mais c´est un jeu :non:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:51:12

Et puis ceux qui désirent une telle puissa

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:52:00

dsl je recommence
Et puis ceux qui désirent une telle puissance des snipers dans BF2 ne savent pas les utiliser car franchement, un headshot c´est vraiment pas la mer à boire avec un peu d´entrainement....

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:52:26

Prend le pkm... voilà ... t´as un sniper puissant ... :ok:

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:11:43
  • Apple--boy profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 08:59:20
* <<one shot=one kill.... >> :mort:
:honte:
ça deviendrais la foire aux snipers et plus particulierement a ceuw qui savent pas viser ...
une balle dans le caoutchouc de la chaussure et tu creves ... :mort: :honte: :rire: :o))

il a dis que si sa touche le bras il se detache du corp = mort ou cinon jeux +18 trop gore

donc dans la chassur sa va aussi !

docdb
docdb
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:11:22

ce que je trouvais con , c´est que tu rate la tete d´un mec et que la balle atteigne l´omoplate , ou alors le cou : c´est pas considéré comme un headshoot et le gars se retrouve ac deux barres de vie...

en fait la meilleure solution serait que le jeu prenne en compte les artères principales du corps humain ( la carotide , voire meme la fémorale )....

mais bon , je crois que l´on ne peut pas vraiment attendre un miracle de ce cote la ; sachant que le simple fait d´ajouter un larguage de véhicule a fait pousser des cris de jouvencelles à tous les bf2´users , qui ne peuvent désormais plus faire une partie en sachant s´ils vont ou non la finir....

m´enfin on peut toujours réver xD

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:20:29

:oui: je sais ce que c´est qu´un jeu et j´ai joué plus de deux a

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:22:14

désolé, plus de deux ans sur CoD et j´amusais a sniper a la carabine Kar98k ou Enfield et ca tuait en un coup et PERSONNE ne s´en est jamais plaint, y´a bien que sur bf2 où ca arrive ce genre de truc, d´un autre côté j´ai jamais vu personne sur CoD me Tk pour une jeep ou un char aussi :sarcastic: ca doit être pour ca...

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:22:55

Moi je suis pour !

Par contre , il faudra mettre un temps de rechargement de balle plus long , comme ca , cela obligera le sniper à ne pas pouvoir faire du combat rapproché avec son fusil.

Je sais bien que BF2 n´est pas une simulation , mais quand même !
Pouvoir tuer en one shot est quand même primordial dans ce genre de jeu.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 juillet 2006 à 18:13:37

... alors dans la meme veine, je veux des balles .50 qui te massacre un rotor en 1 coup, des avions qui se preinent 1 missiles ils explosent, des lance missiles portatifs explosanf les chars en 1 coup (parce que là sa ressemble à des Panzerfaust! :nonnon: ), etc...

Meme si sa semble effectivement logique, pour une raison évidente d´équilibrage, il en est autrement.
Sinon sa serait une horreur, je suis sur que sur Karkand (ce n´est qu´un exemple), on ne trouverait plus que ca à l´entrée de la ville!

Par contre j´attend avec impatience le jour où le tir en pleine tete sera fatal, parce qu´une balle de Berreta en pleine poire n´a jamais fait du bien! :(

La vidéo du moment