CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug Conexion BF2

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:13:43

Voila je jouer se matin tranquillement avec un pote sur le net a BF2 et la soudainement mon écran est figer je Lag comme un porc et la le jeu se coupe votre conexion a échoué ! depuis se matin je fai que des tentative j´ai reinstaller 2 fois le jeu , j´ai essayer aprez de jouer a Counter-Strike : Source et la j´ai pas u de probleme

config:
Ram : 740 DDR400
Graphique : GeForce 6600GT/6600 PCI Express
processeur : Amd athlons 3100 +
carte mere : MSI K8N Neo 3

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:00:28

Aidez moi :svp:
car j´ai très envi d´y joué car depuis se matin j´y est joué 1 Heure alors que je joue toute la journée a BattleField 2

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:02:44

Depuis que tu a joué a CS, ca a re marché BF2 ?

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:04:17

oui , sa fai plusieur mois que je joue a CSS et 1 Mois que je rejoue a BF2 car avt je pouvez pas a cause de ma configuration

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:05:18

Non mais je veux dire cette aprem :?:

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:07:27

se matin j´ai joué a battlefield 2 tranquillement puis j´ai eu un probleme donc maintenant j´ai tous le temp et o depart je m´inquieter pas trop je suis allée jouer avec mon pote a CS:S sur des serveurs zombie et aprez je voulait rejoué est en faite impossible ! je suis trop vert

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:16:31

Alors explique moi mieux,
Déja c´est quoi un server Zombie (j´ai CS S, mais j´y joue tres peu donc je m´y tres peu) ?
Alors apres avoir joué a CS S, BF2 ne marché pas encore ?! Donc c´est pas un bug de conection :(
Meme en réinstallant ca marché pas ?!
Ou tu t´es pris n virus, je m´y connais pas trop la dessus, alors je suis pas sur.

Ou si vraiment il te reste plus qu´a formaté :ok:

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:19:00

sur CS:S il y a des serveur zombie c´est a dire que fau les tué dans la tête a plusieur balle est suivant le serveur temp qu´il perde pas leur tete il se réanime

et BF2 ne marcher toujour pas j´ai reinstaller 2 fois le jeu et j´ai griller un virus se nommant HacktoolAB toutes a l´heure mes sa na rien changer au probleme de BF2 puis mon PC je l´ai reformater ya 1 Mois ^^ j´ai pas envi de le reformater tous les mois ^^

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:39:40

si toutes a l´heure le jeu ne refonctionne pas je téléchargerer la version Beta de la 1.4 car sans BF2 je suis triste :´(

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 07:43:57

bonjour gwena17 j´ai exactemment le meme probleme que toi avant-hier le jeu marcahis super bien et hier quand j´ai allumé...surprise l´image se fige et je peux plus rien faire je suis obligé d´eteindre le pc sur le bouton.je sais pas a quoi c´est du ca fait un moi que je jou et j´ai jaais eu ca et j´ai aussi réinstallé mais ca ne marche toujours pas aidez moi svp

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:57:00

Désolé j´été parti me coucher !

Alors fait une analyse de ton ordi avec ton anti virus !

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 10:59:15

comment???avant je le faisait avec kaspersky mais depuis que j´ai avast j´arrive pas a m´y retrouver

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 11:01:24

non j´ai pas de virus et pas de spyware c´est bien la mon probleme c´est que sa vien pas de la

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:18:48

si j´installe le patch bêta 1.4 esque sa pourrais refaire marcher mon jeu?

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:34:02

slt ben je v te répondre meme ci tu re installe le jeux tu aura encore des beug c du au patche 1.3 qui et pouri le 1.4 beta il marcher bien jusqua quil pass au beta2 ou des petit beug encore survienne styl vous avez etais deconecter du serveur voila le seul truc a faire c de recomence a chaque foi ou bien att le patche final voila

gwena17
gwena17
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:04:10

j´ai télécharger et installer la version Beta 2 1.4 est j´ai toujour le Probleme! j´ai a peine le temp de choisir mon arme et faire 2 ou 3 pas et la ! mon écran se fige j´ai le son qui fai toujour le même bruit ! et la conexion perdu sa me fai sa sur tous les serveurs !

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:07:50

je te les pourtant dis que ca va pas marcher va sur mon poste et tu vera ci ca peux aider et ci c pas le cas revien me voir voila

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:12:47
La vidéo du moment