CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres tres gros probleme

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:26:01

Frustrant ton problème!

je ne peux que te donner des pistes :

-As tu des mise à jour automatiques activées sur ton PC (windows update ou autre) car il se peut que ce soit une mise à jour qui est foutu son bordel dans tes driver ou autre ( :question: ). Le problème de freeze nous fait penser directement à la carte graphique (j´ai eu ce problème quand je n´avais pas les bon driver pour ma carte graphique et que la carte chauffait).

Essaye de faire tourner le jeu avec les réglages de la carte graph au plus faible (comme on te l´as déjà conseillé) ET les réglage graphiques du jeu en Faible.

Autre chose, ta carte est elle overclockée ?

Le problème de surchauffe est vraiment aléatoire, tu as pu peux etre jouer à des température trés élevées pendant longtemps mais seulement voilà, ta carte en a peut etre aussi pris un coup, donc il se peut que maintenant elle ne tienne plus la chaleur...

Bon j´espère t´avoir donné de bonne piste, à toi de voir...

:ok:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 09:29:45

non pascalm84 elle n´a pas surchauffé car en solo avec les memes config graphiques ca marche normalement comme avant

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:49:59

Ai oublié de te demander : quand ton jeu freeze, si tu appuis sur "Num Lock" (pour activer le pavé numérique du clavier) ou "Verr num" selon les claviers, le voyant sur le clavier change t il d´état ?

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:02:08

je ne sais pas il faut que j´essaye

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:15:01

j´ai essayer lorsque sa se fige tout le pc plante le clavier ne repond plus (voyant touche vrr num ne veux pas s´allumer ou s´eteindre)je me demande si ce n´est pas une chose de l´antivirus qui bloque ma connexion mais sa m´etonnerait car les autres jeux online marche

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:24:34

si le voyant verr num ne répond pas ce serait plutot ta configue qui serait bloquée. si c´était lié au patch ou a l´antivirus ou à ta connexion tu aurait quand même une réponse "Hardware" quand tu appuie sur "verr num" par exemple...

Je te propose :
- lancer une analyse antrivirrus de ta machine (avec Antivirrus à jour)
- De faire tourner tout en Low (carte + option graphique)
- de créer une nouvelle sessions Administrateur sur ton PC et de faire le test avec
- de mettre à jour tes drivers
- De désinestaller proprement et reinstaller le jeu et de faire des essais patch aprés patch
- Au pire, je dit bien au pire, reformater ton PC

Je sais que ta config marchait trés bien jusqu´a maintenant mais il arrive toujours un moment où ca passe plus...

:ok:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:57:28

juste une question:pourquoi ca passerait plus d´un coup alors que en solo im marche bien?

doogan
doogan
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:00:57

désactive ton antivirus avant de lancer le jeu

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:10:21

t´as pas assez de mémoire vive et surout ouvre ton boitier ça doit trop chauffer dans ton ordi j´avais aussi des plantage régulièrement avec FarCry et BF² donc j´ai tout mis en bas les graphismes et j´ai ouvert le boitier depuis j´ai plus eu de plantages...

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:18:22

memeoires vives j´en ai 1024 et j´ai regardé les temperatures de mon pc apres une journée de bf en plein soleil il ne chauffait absolumment pas

doogan
doogan
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:46:36

je déconne pas avec l´antivirus, faut vraiment l´arrêter. J´ai eu exactement le même problème que toi. D´ailleurs c´est marqué dans la doc du jeu.

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:49:23

ahhh pendant 1 mois il était activé et pendant 1 mois j´ai jamais eu ca

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:17:28

j´ai essayer en low sa a marcher mais avec des putins de ralentissement alors que j´était tout en low bizzare

snake-5
snake-5
Niveau 28
26 juillet 2006 à 15:59:05

Moi oci j´ai le même problème ,quand je joue en multi ,le jeu il fait que planté ,je peux rien faire ,même pas alt f4 ,ctrl alt suppr ,c´est trop chiant je suis tout le temps obliger de rallumer l´ordinateur .Et pourtant en solo sa marche très bien .Ce jeu est vraiment bidon sur sa .

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:05:18

snake-5 slt a toi j´ai ta solution va voir mon topic j´ai rendu le sourire a jebem-vas-svi fais comme lui :-)

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:07:12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pingouin :-)

snake-5
snake-5
Niveau 28
26 juillet 2006 à 16:09:36

C´est pour savoir aussi quand vous aller sur panneau de configuration puis sur ajouter/supprimer ,sur le fichier battlefield 2 vous aver modifier/supprimer ou juste supprimer . :merci:

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:17:41

moi j´ai juste supprimer de rien :ok:

solenseb
solenseb
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:19:35

salut a toi

bon ben moi j ai le meme pb que toi depuis hier soir

Ma conf
barton 2500+ oc ( depuis plus de deux ans et pas de bcp )
1.5 Go de ram
X800pro driver 6.6

hier soir je lance le jeu pour me faire une petite partie et au bout de 1 minute a peine plantage du pc ( hard plus rien ne repond )

je relance le pc et me rend compte que ca chauffe grave T° Proc 63°C

mon cache anti poussierre et plein de merde je me dis c est bon c est ca.Je n ettoie relance le tout et pan pareil une minute et tout plante....

J´ouvre ma tour ( ca faisait un bail que je n l avait pas fait ) et me rend compte que le ventillo de ma CG et deboiter et ne tourne plus :x

je le reclipse en croisant les doigts pour qu il tourne encore.Miracle il marche encore.Je me dis c est la bonne je vais pouvoir faire ma partie.
Et bien non toujours pareil une minute et le jeu plante....la je commence a avoir peur que Ma cg est grillé enfin partielement.Au passage je verifie mes T° et c est bien mieux 48°C pour le proc.

je me decide a mettre mes drivers a jour aucas ou je passe doonc des 6.4 au 6.6mais pareil le jeu plante mon pc comme une mer*e

je rererereboot et me decide a lancer 3DMARK2005 histoire de voir si la ca tien => aucun soucis il passe les trois test sans bug avec un resultat proche des 5000pts.Chier j ai toujours pas trouvé.......

je lancee half life 2 the lost coasdt qui est plutot gourmand lui aussi et tout vat bien aussi..... je me suis arrete la hier soir j etais trop blazé

Je ne pense pas que nos pb soit lie bien que plutot similaire j ai le jeu Battlefield 2 depuis plus d un ans et je n ai jamais eu CE soucis.......

je pense que ce soir apres avoir reessaye et apres mon nouveau plantage je vais reinstaller le jeu on ne sais jamais...............le premier plantage a peut etre altere qqc bien que je ne sois pas trop convaincu...

j´espere que ma conf hard n a rien car je suis ruiné :(

jebem-vas-svi
jebem-vas-svi
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:23:14

bonjour solenseb

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1568778-1-0-1-0-0.htm

tiens cadeau :sournois:

lis bien tout attentivement petit-pingouin t´aidera comme il l´a fait pour moi j´avais le meme probleme que toi et je l´ai résolu

loué soit les oris :ange:

La vidéo du moment