CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server has refused the connexion

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:49:05

C´est pas EA Games c´est GameSpy
Sachant que ce jeu ne marche pas non plus et il est aussi protegé par GameSpy

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-293282-4-0-1-0-0.htm

J´en suis casi sûr.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:52:03

ça n´empêche pas de donner une explication et des excuses sur le site officiel.
A EA de s´en prendre à Gamespy par la suite. Ce sont eux qui ont maqué leur jeu avec cette grosse merde de gamespy avec ses browsers pourris. Faut assumer!!!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:53:22

j´en ai vraiment ral le bol de tout ces problemes de connection

Sat45
Sat45
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:54:00

Boulay...

un copier/coller du message que j´ai laisser sur le forum Test Drive Unlimited:

Arretez un peu de casser du sucre sur le dos d´ATari, sur le forum BF2 c´est pareil on casse du sucre sur le dos de EA.

Et qu´on ces 2 jeux en commun ?. .. ooooh une gamespyID

Alors qu´on se le dise une bonne fois pour toute, la cause du problème elle est la : www.gamespyid.com

La ou tout nos profils, TDU et BF2 entre autre, sont stocké, serv gamespy down impossible de s´identifier, donc connection refusé ou impossible c´est pareil !

Dans la matinée j´étais au taf j´ai pas pu juger si le jeu fonctionnais, mais en tout cas entre 10 et 11h le site gamespyid fonctionnais...

Tiens bisard ca correspond au crénau dans lequel pas mal de monde a pu se connecter...

A méditer, et arreter d´accusé un tel ou un tel a tord et a travers, sans aucune preuve concrete.

Sur ce, y´a plus qu´a attendre que gamespy se reveille.

Donc arretez de braire et de vous plaindre sans arret ca avancera a rien.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:55:35

ce serai vraiment cool qu´il se reveille rapidement ^^

Sat45
Sat45
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:56:03

DarkEffects, ca fais plaisir de voir quelqu´un sur ce forum avec un soupson de jugeote ;)

En meme temps on peu pas demander a des gamins en période de puberté de trop réfléchir, a cet age la on a plutot envie d´exprimer son mécontentement envers la société.

Sat45
Sat45
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:57:22

Ne se sente visé, que ceux qui le veuillent bien. Ou qui on précédement injurié EA ou Atari...

loic_151091
loic_151091
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:01:47

http://img74.imageshack.us/img74/9397/pbbf2da7.jpg

Vivement que ce soit de retour :)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:02:09

BOULET avec ET à la fin et non AY.

Steevy Boulay, sors de ce corps tout de suite !! ! :rire:

divayht
divayht
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:13:05

qui est le boulet ici ?

je pense que le plus gros est celui qui critique le manque de maturité des forumeurs juste apres avoit félicité darkeffects, qui a 14 ans

t´es blond en ce moment :question:

[stef57]
[stef57]
Niveau 2
02 avril 2007 à 13:28:10

boulay , avec ay ça c est trop excellent c est clair !! !
Si on veut critiquer EA c est notre droit , ils ont une grosse responsabilité EA dans ce problème de connexion c est eux les créateurs du jeu , c´est eux les coupables.

leyder
leyder
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:33:49

putain moi jai sse probleme

leyder
leyder
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:34:08
  • aussi
DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:35:02

Haha mais c´est différent, j´ai 14 ans mais jsuis surdoué, jsuis pas comme les autres :cool:

:dehors:

Sat45
Sat45
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:38:05

et bien on a pas tarder à voir qui s´est senti visé... Divayht, Lui contrairement à toi ne viens pas poster sur ce topic pour ne rien dire ou dire de la merde comme toi. T´à apporter quoi de concret au topic à part ta remarque à 2 balles dont tout le monde se fout? Et pour le boulAY, frenchkissreg, c´étais ironique mais je le pardonne, il dois te manquer ce fameux soupson d´intelligence...

divayht
divayht
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:48:42

effectivement ta connerie ne m´a pas épargné, meme si je ne faisais pas partie de ceux dont tu te moquais ouvertement.Tu penses que j´ai besoin d´apporter quelque chose de concret à ce topic pour pouvoir poster dedans ? Non je regrette, j´ai le droit de poster ou bon me semble et meme de dire ce que je veux du moment que c´est en accord avec la charte :ok:

de plus, je te rappelle que tu n´as rien apporté non plus à ce topic, dans la mesure ou tu n´as fais que nous traiter de boulays en nous étalant ta science et en pensant nous apprendre quelque chose qui était marqué quelque posts plus haut.

Le soupçon d´intelligence je ne sais pas si tu l´as, mais la dose de prétention il n´y a pas de doute :-)))

Sat45
Sat45
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:54:00

bien sur que c´est ton droit de critiquer ea à tord et à travers sans fondement quitte à passe pour un imbécile qui ne réfléchit pas 2 seconde avant de l´ouvrir.

Ea doit avoir un contrat avec gamespy et ne sont donc pas responsable des problèmes que peu causer gamespy, puisque c´est le même problème sur tous les jeux utilisant une gamespyid, en revanche eux, ont des compte à rendre à ea et tout les autres.

Sur ce, inutile de m´attarder sur ce forum à la mentalité toujours aussi basse.

J´étais de passage pour apporter du concret,
mais je vois qu´ici c´est des boulets qu´on créé...

Ps: grosse tâche le lien sur lequel il pointe plus haut balance sur un de mes post.
Pour changer réfléchit avant de parler.

-ShadowClad78-
-ShadowClad78-
Niveau 2
02 avril 2007 à 13:55:49

Da fucking! Pareil pour moi je jouais tranquillement hier , j´y ai rejouer deux heures plus tard et "the server has refused the conection"
vous pensez que ca va bientot revenir?

barns93
barns93
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:59:31

jespere

divayht
divayht
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:01:11

hehe effectivement c´est mon droit, c´est ce qu´on appelle la liberté d´expression.Mais je ne l´ai pas fait, c´est toi qui devrait lire avant de poster, je suis intervenu pour critiquer ton insulte pas avant.

Effectivement il balance sur un de tes posts, l´original de ton copier coller, je te rassure j´avais regardé.Ca ne fait d´ailleurs que confirmer mes propos : tu n´as rien appris, puisque son lien envoyait vers ton post.

Pour ce qui est de la maturité je ne sais pas, mais pour la mentalité il n´y a pas de doute, bon vent :ok:

La vidéo du moment