CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion réseau perdue :(

sg-5
sg-5
Niveau 12
02 avril 2007 à 11:45:16

j´ai pu jouer pendant environ 2heures, mais maintenant plus rien :snif:

kevingia
kevingia
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:17:55

pareil pour moi et tout le monde je croie, faux attendre

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:19:08

Pareil les gens...

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 12:42:01

Toujours des problemes ?

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:46:16

peut être vont-ils nous mettre des contenu téléchargeable, c´est beau de rêver ^^

sinon, j´ai une question, est-il possible de jouer avec son compte online mais en offline ? ou alors on est obligé d´avoir un compte offline et online ?

Sat45
Sat45
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:48:53

Arretez un peu de casser du sucre sur le dos d´ATari, sur le forum BF2 c´est pareil on casse du sucre sur le dos de EA.

Et qu´on ces 2 jeux en commun ?. .. ooooh une gamespyID

Alors qu´on se le dise une bonne fois pour toute, la cause du problème elle est la : www.gamespyid.com

La ou tout nos profils, TDU et BF2 entre autre, sont stocké, serv gamespy down impossible de s´identifier, donc connection refusé ou impossible c´est pareil !

Dans la matinée j´étais au taf j´ai pas pu juger si le jeu fonctionnais, mais en tout cas entre 10 et 11h le site gamespyid fonctionnais...

Tiens bisard ca correspond au crénau dans lequel pas mal de monde a pu se connecter...

A méditer, et arreter d´accusé un tel ou un tel a tord et a travers, sans aucune preuve plausible.

Sur ce, y´a plus qu´a attendre que gamespy se reveille.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:32:19

Ah un comme moi ! :coeur:

Perso je viens de faire une petite partie de TDU j´ai aucun problème.

jhack
jhack
Niveau 11
02 avril 2007 à 13:38:20

marche pas chez moi...

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:49:07

ok les serveurs st hébergés par gamespy mais c´est à atari et eden de leur botter le derrière pour qu´il s´active

ton banquier, ton assureur, ton FAI, ... si tu les relances pas ou si t´as aucun suivi, tu crois qu´ils te rendent les services en temsp et heure ? j´en doutes

ou au moins avertir et s´escuser auprès des joueurs
j´ai vu aucun annonce de ce type sur le site off

dc déjà on est bien patient vu le nbre de bugs gfx, multi et autres

donc là être privé de jeu, çà fait un peu de trop

si seulement c´était une coupure en vue d´un patch ou autre mais non, là c´est l´hébergeur qui délire ...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:17:50

c gamespy arcade qui merde... c le site qui heberge les profils... je joue a BF2 et TDU et hier soir misere snif snif.... mais le truc vraiment chiant autant a BF tu peux t´amuser a dessouder du bot..autant a TDU tu l´as ds l´os a moins d´avoir 2 profil...

willymaya
willymaya
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:38:58

Ca continue encore cet apm. Deconnexion!!!

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 14:42:32

Vous avez que TDU comme jeu/occupation ? :lol:

J´ai trés envie de jouer mais de la à chialer comme une bébé sans sont ochet...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:52:35

ben dimanche soir ca fait chier... t´as couru tt le w-e..un pote passe le soir histoire de se faire un tit online pr terminer son w-e..et non (enfin si pisqu´il est revenu a la normal apres) c un peu chiant..surtt pr un jeu qui se vante d´etre le 1er MMOR...

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 14:54:24

Oui je suis d´acoord, mais bon quand j´en vois qui s´excite et qui insulte à tout va... pareil pour les bugs, c´est loin d´être le jeu le plus buggé... et apart les bugs de sauvegardes le reste c´est minime.

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:57:04

@tardio : et toi à part reprendre les autres ? :)
j´penses que si çà persiste encore quelques jours, tu commenceras toi aussi à te poser des questions et à rouspéter

simplement je ne trouves pas normal le pb persiste depuis plus de 12 h, de ne pas être averti des maintenaces en cours ou autres

on est en gros laissez pour compte ! donc bon, j´ai quand m^^ comme les autres déboursés 50 euro pour un jeu bugé, non optimisé et avec un online de m****

sachant que le jeu a eu une phase de béta test
et qu´il est sorti chez nous en dernier
donc on peut penser que nos soucis, sont arrivés chez nos amis allemands, scandinaves, ... et malgré çà on ne voit pas ou peu de correction

donc sortir un jeu dit massivement online, après des tests, ... et qu´il soit autant bugé, çà dépasses ma logique

enfin surtt on est au courant de rien !

willymaya
willymaya
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:59:17

+1 kaly

Tardio. Sur SH4 est tout aussi buggué pourtant les devs avaient l´experience SH3.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:00:38

le bug du son c qd meme chiant... le jeu qui lag... pbm ac le g25...ca fait gros qd meme...et surtt ca sent le portage fait a la va vite je regrette.

Donc pr l´instant je reste satisfait, mais si atari sort un pack avt un patch ca sent bon le coup on prend les joueur pc pr des pigeons...

et apres il se plaigne que les joueurs pc piratent...

jhack
jhack
Niveau 11
02 avril 2007 à 15:05:47

14000eme fois

c´est pas ATARI ! c´est EDEN, groupe français...

Atari a juste permis que tu ais le jeu entre tes mains.

Eden crée le jeu (et continu a travailler dessus)
Atari le distribue (et fait des benefs)
Gamespy fourni la connexion (quand sa marche)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:13:14

jhack>> on appel ca la hierarchie et l´intelligence, je t´explique... qd t´as nu pbm ac ta banque si tu vas gueuler sur le conseiller ou la dame a l´accueil, et d´une elle s´en tape...et de 2 ca sert pas a gd chose... c plus efficace de faire remonter le pbm au plus hautes instances.
Eden agit pas de son chef..il font ce que atari leur dit de faire... prends les pack... eden va les realiser mais le contenu reste du ressort d´atari..ils font de la ss-traitance et non comme tu le laisses supposer une espece de cession de licence.. si pbm il y a c atari qui en a la responsabilite..qui ensuite ira ou non a son tour se plaindre chez eden.

Natb0904
Natb0904
Niveau 2
02 avril 2007 à 15:56:46

il es 16h et toujours rien, si c´est pas de l abus, même pas une inFor sur le desagrément, non mais serieux faut arreter les conneries , ca soul la

La vidéo du moment