CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Topic officiel des débutants -

seth-gueko95
seth-gueko95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:09:35

Juste pour le multi, comme sa, pas pour les championnat et tout... lol

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
14 juillet 2006 à 20:14:49

Oui c´est un lance grenade, utilisable seulement par l´assaut.
En fait tu le selectionne comme une arme differente du fusil d´assaut, c´est à dire qu´il n´est pas considéré comme un mode de tir secondaire du fusil, mais comme une arme à part. Tu le sélectionne en appuyant sur 4 si tu utilise les chiffres pour sélectionner tes armes, sinon c´est le truc juste en dessous du fusil en faisant dérouler les armes avec la roulette. :ok:

Pour info:
-M203 :d) lance grenade US
-GP30 :d) lance grenade CMO
-GP25 :d) lance grenade Chinois

Si tu tire de trop près avec, la grenade va rouler ou rebondir avant d´exploser. C´est presque la meme puissance qu´une grenade offensive classique, avec un radius de dommage moins important depuis le patch 1.12 (ou 1.2)

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:19:42

ah d´accord,je comprends.merci beaucoup pour toutes tes réponses ;- ). Elie

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:48:28

seth-gueko95 va sur ce topic et fait ta demande si ce n´est déja fait, il est la pour ca, tu trouvera sans doute une team pour délirer sans championnat (enfin moi j´y connais rien en team j´en ai jamais eu mais bon...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1460430-1-0-1-0-0.htm

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:49:48

Au fait, il a du succès mon topic

:fete: :gni:

seth-gueko95
seth-gueko95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 23:02:12

Oué mais c´est pas vrément une team c´est juste en multi normal quoi. MEme pas sur les map ou on peut etre grader.

Se topic c´est pour les vrai team... :-(

Doc_idris
Doc_idris
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:45:43

bonjour

J´aimerai savoir comment effectuer la roulade sur le coté à partir de la position debout

merci pour votre aide

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 juillet 2006 à 12:57:03

Tout simplement en te baissant et faisant un pas de coté en meme temps. De ton écran tu ne verra aucune difference, mais pour ceux qui sont en face, tu faira une roulade

Doc_idris
Doc_idris
Niveau 2
15 juillet 2006 à 13:10:31

merci beaucoup!

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:27:52

Salut les gens. Je voudrais m´acheter BF2 mais je suis pas sûr qu´il tienne sur mon PC. Pour les caractéristiques, j´ai :

-768 de RAM
-GeForce 4400 MX ( :s )
-2,4 GHz

Ca passe ou ça casse?

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
15 juillet 2006 à 17:27:04

Sa devrait passer :-)))

:d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-noms.htm

Tu cherche Battlefield 2 et tu vérra la config. qui t´faut :-)))

Tomreg
Tomreg
Niveau 1
16 juillet 2006 à 11:04:59

Slt j´ ai une erreur sur mon disque dur et je vais devoir le changer et je voulais savoir ou se trouve le dossier de mon profile pour ne pas tout avoir a recommencer ?? ?ou c´ est genre comme un compte hotmail(qui n est pas sur le disque dur) ?? ??
Et j ai un bug tres frustrant apres que la map soit chargée et que les données clients aussi et ben mon ordi fait un retour sous windows et alors il faut tout relancer....quelqu ´un a le meme bug ?? ?
Merci

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 juillet 2006 à 12:42:11

Pour la 1ere question, oui c´est comme un compte hotmail, les données ne sont pas stockées sur ton DD. J´ai déjà joué plusieurs fois avec mon compte sur le pc d´un pote. :ok:

Pour la seconde, si c´est systématique, je ne sais que dire; si c´est de temps en temps, c´est "normal", c´est à cause du patch :-)))

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
16 juillet 2006 à 14:05:09

Tu as quand même un dossier BF2 dans le disque dur dans :

C:\Documents and settings\ton nom d´Utilisateur\Mes documents

Ce dossier contien ta config, tes screenshots...

Le copier et le remettre à sa place après l´installation de BF2 te permettra de récupérer ta config vidéo, ta config de touches...etc

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
16 juillet 2006 à 14:07:08

- Rappel pour xtrem-scores et les autres : pour voir si votre pc fera tourner BF2, adressez vous ici : c´est un topic exprès

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1191332-1-0-1-0-0.htm

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juillet 2006 à 10:35:42

Tu ne pourras de toute facon pas prendre le L96A1 si tu n´as pas déjà le M95, donc si tu hésitais juste entre ces deux là, le choix est simple! :-)
Pour les chiffres, c´est pour décorer :ok:

The_feelinger
The_feelinger
Niveau 4
17 juillet 2006 à 16:44:40

Bonjour,la démo me plait et j´aimerais acheter le jeu.je vois sur ebay qu´il y a une version Deluxe.J´aimerais savoir si la seule différence avec le BF2 normal est l´ajout du "forces spéciales" ? Et si Lt_Spassiba,tu y as déja joué ? est-il bien ? Il est à 34€,est-ce un bon prix ? Désolé de mettre ça ici,mais vu que tu réponds bien à toutes mes questions je préfère te demander ton avis.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juillet 2006 à 17:27:18

Pour autant que je sache, les seules differences de la version Deluxe sont effectivement entre autre, l´ajout de Force Spéciale, mais aussi (mais c´est mineur en fait) le patch 1.3 inclu (sa t´évitera juste de le télécharger, meme si sa servira bientot à rien puisque le 1.4 viendra surment début aout)

Pour l´avoir( l´addon), oui il est bien, les maps changent vraiment (ya pas d´avions au passage) de ce qu´on a sur la version de base, meme si je ne joue que très rarement sur celles de nuit, qui se révèlent finalement soulante au bout d´un moment (3 maps nocturnes sur 8 au total).
Si tu aimes les combats urbains, tu aura 2 très bonnes maps y étant dédiées: Ghost Town (Russes contre Anglais) et Warlord (Insurgés contre Anglais).
Tu bénéficieras également d´un nouveau set complet d´armes à débloquer (mais ne prend pas l´addon juste pour ca, une manip à faire avec quelqu´un de confiance l´ayant déjà te permettrais d´avoir accès à se privilège gratuitement :-))) ), certaines sont à la limite de l´indécence tellement elles sont bonnes (G36E du médic au hasard.... ), d´autres complètement....
Quelques nouvelles armes en plus pour les autres armées histoire que sa sente pas trop le réchauffé (puisque les armes sont quasiment identique à celle de la version de base pour quasiment chaque équipe de cet addon).
Des nouveaux véhicules qui peuvent etre sympa (le Hind! :coeur: juste savoir le manier, car c´est pas vraiment la meme chose que les hélicos "classiques").
Par contre t´auras pas autant de serveurs que sur la version de base, c´est sur. Je tourne autour de 320 serveurs rankés chez moi, évidement la majorité ne sont pas plein.
Donc il n´est pas indispensable, mais il n´est pas à jeter non plus.

Sinon pour le prix, si c´est la version Deluxe (je crois que c´est ca) qui est à 34Eu, oui c´est un bon prix, enfin moi j´ai eu les 2 à leurs sorties (ou presque) et sa m´a couté au total 90Eu! :malade:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:50:58

Merci Lt_Spassiba pour ton soutien dans ce topic, je ne suis plus souvent la en ce moment avec le taf, le soleil, la glandouille, la piscine d´une copine, le lac... enfin bref je vais pas raconter ma life tout le monde s´en branle et ils ont bien raison

enfin merci quoi...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juillet 2006 à 18:58:55

De rien, tout le plaisir est pour moi! :-)

La vidéo du moment