Pour autant que je sache, les seules differences de la version Deluxe sont effectivement entre autre, l´ajout de Force Spéciale, mais aussi (mais c´est mineur en fait) le patch 1.3 inclu (sa t´évitera juste de le télécharger, meme si sa servira bientot à rien puisque le 1.4 viendra surment début aout)
Pour l´avoir( l´addon), oui il est bien, les maps changent vraiment (ya pas d´avions au passage) de ce qu´on a sur la version de base, meme si je ne joue que très rarement sur celles de nuit, qui se révèlent finalement soulante au bout d´un moment (3 maps nocturnes sur 8 au total).
Si tu aimes les combats urbains, tu aura 2 très bonnes maps y étant dédiées: Ghost Town (Russes contre Anglais) et Warlord (Insurgés contre Anglais).
Tu bénéficieras également d´un nouveau set complet d´armes à débloquer (mais ne prend pas l´addon juste pour ca, une manip à faire avec quelqu´un de confiance l´ayant déjà te permettrais d´avoir accès à se privilège gratuitement
), certaines sont à la limite de l´indécence tellement elles sont bonnes (G36E du médic au hasard.... ), d´autres complètement....
Quelques nouvelles armes en plus pour les autres armées histoire que sa sente pas trop le réchauffé (puisque les armes sont quasiment identique à celle de la version de base pour quasiment chaque équipe de cet addon).
Des nouveaux véhicules qui peuvent etre sympa (le Hind!
juste savoir le manier, car c´est pas vraiment la meme chose que les hélicos "classiques").
Par contre t´auras pas autant de serveurs que sur la version de base, c´est sur. Je tourne autour de 320 serveurs rankés chez moi, évidement la majorité ne sont pas plein.
Donc il n´est pas indispensable, mais il n´est pas à jeter non plus.
Sinon pour le prix, si c´est la version Deluxe (je crois que c´est ca) qui est à 34Eu, oui c´est un bon prix, enfin moi j´ai eu les 2 à leurs sorties (ou presque) et sa m´a couté au total 90Eu!