- sylvanohe
- Posté le 06 juillet 2006 à 23:54:52
- je cite: prends uelques minutes et relis toi avant de valider au pire
faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
c´est vrai, je ne me suis pas relu moi meme , mais bon je pense etre lisible, je fais quelques fautes d´orthographes, quelques fautes de frappes et d´inatentions mais je pense m´exprimer correctement , pour le moment personne n´a eu besoin de me déccoder !
sur ce point que tu me reprenne, que bien te fasse, mais je ne l´ai pas agressé, je lui ai donné un conseil amical si tu regarde le dernier message que je lui adresse !
puis si tu trouves que ce forum devient de la merde, pourquoi reste tu ici ? tu pense remonter le niveau ou l´enrichir de quelques manieres que ce soit ?
puis tu es d´une logique epoustouflante,a suivre ton raisonnement nous sommes de vilains bougres car nous lui demandons de s´appliquer quand il écrit , donc d´un coté c´est pour justement une meilleure image du forum et non pas pour le descendre ou l´attaquer gratuitement (car il faut le dire, son écriture est tout simplement horrible).... donc pour toi "kekun ki va aicrir kom sa tou le tmps sa amélior le forom é sa sra moin dla mer2
"
je sais pas, a mon avis tu t´es trompé de topic , je suis daccord que sur pas mal d´autres il y´a des agressions, insultes et attaques gratuites, mais la quand meme, personne ne l´a agressé ou n´a ete désagréable avec lui (pas moi en tout cas)
enfin bon , heureusement que tu es la pour remonter le niveau . sans tes remarques pertinentes et tes remarquables, voir meme ,indispensables interventions , qu´est ce que nous serions