CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces Blindées: encore des bugs blindés

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:15:56

++

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:56:01

+1 raucket :ok:

quand a
Rocca669 "vos boosterpack gratuit de merde"
-----------------------------------------
euuu ce ne sont pas des boosterpack ca s´appele des mods apparament tu n´as jamais jouer avec ^^

aller une tite video pour bien te montrer que ces mods qui sont totalement gratuit sont bien plus complet que ces boosterbeurk a 10sous :rire:

video de poe2:
http://www.pointofexistence.com/newsimages/Teasers/PoE2_Teaser02.zip
http://www.pointofexistence.com/newsimages/Teasers/PoETeaser01.zip

franchement euroforce et force blindé c´est vraiment minable a coté de ces mods tres complet ou il ya + de vehicule + de maps + d´armes etc...

mais bon ea trouverons toujours des pigeons comme toi pour acheter...
et bientot pendant qu´ils y sont grace a vous les pigeon parfais il vont nous faire des jeux par morceau imaginez un moh en plusieurs parties et pendant qu´ils y sont on devra payer pour regarder l´intro du jeu :malade:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:05:36

:hum: j´ai oublié celui la aussi un autre teaser ingame avec les troupes armées..
http://downloads.st3games.com/poe2_teaser_3_divx_res.zip

kennywoo
kennywoo
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:18:39

bon pour celui qui n´arrive pas a jouer j´ai eu le meme probleme, faut pas oublier de modifier ton pseudo sur EAdownloader et mettre le meme que t´utilise pour battlefield voila tt... ensuite les map seront debloquer pour un seul compte (celui que tu auras ecrit sur eadownloader).

perso je trouve l´addon pas tro mal c´est le patch 1.3 qui me saoul, a 10 euro c´est pas du vol chaque travail merite salaire (sauf si ca vous empeche de manger la fin du moi beh la economisé pour votre prochain jeu mais taisé vous).
avant de critiquer faut testé.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:32:12

eh bien je me permet de critiqué j´ai testé euroforce en croyant etre un add-on j´ai eu quand meme des doutes au debut etant donné qu´il fallait le dl via le net mais bon j´ai fait confiance comme j´ai fait confiance pour dod source sur steam mais la malheur que 3 maps et meme pas la possibilité comme sur dod:s d´avoir plus de map bref au bout de 2 semaines je me suis lassé vu le peu d´interet que ca a... et de plus je ne suis pas tout seul a le dire d´autres acheteur comme moi pensant bien faire ce sont fait avoir et un vote a été ouvert sur somua et 69% sont insatisfait et pense que ce mini addon n´est qu´un piege a pigeon.

Maintenant je boycott dure les add on et boosterdaube c´est franchement minable mais quand je vois "tout travail merite salaire" quand je bosse je ne vend pas au client un travail baclé ni en plusieur partie!!! franchement bf2 pour moi est completement baclé du coup les 10€ je préfère les garder pour offrir un cadeau à ma femme.

La vidéo du moment