CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces Blindées: encore des bugs blindés

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
23 juin 2006 à 14:28:58

Bon alors après quelques péripéties d´installation avec EA Installer, j´ai finalement réussi à installer Forces Blindées. Alors voilà le gag: j´ai payé les $9.99 mais lorsque je me connecte à un serveur, oh surprise, un message me dit que je dois d´abord payer et installer Forces Blindées avant de jouer... Encore mieux! si si! A la fin de l´installation il me dit "Installation terminée avec succès". Mais lorsque je cherche le dossier du mod Forces Blindées, ben va te gratter ducon, il n´existe pas!.. MORT DE RIRE!

Encore un superbe GOAL pour EA.

battle9
battle9
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:30:59

Désolé mais tu t´es fait avoir! tu l´as téléchargé sur le site officiel? si la réponse est non, tu t´es fait avoir!

LtPikors
LtPikors
Niveau 3
23 juin 2006 à 15:19:53

Oui, je l´ai téléchargé sur le site officiel. Désolé pour toi.

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:21:50

je suis pas sur, mais je crois que tu ne trouvera pas de fichiers "foce blindé" , car en faite ce n´est pas un mod ou un add on ! c´est juste un ajout de map

en faite il faut juste que tu classe les serveurs par map et que tu repére celles de forces blindées ! si elles ne sont plus en rouge c´est bon, si tu arrives a les rejoindre ben la c´est tout bon !

diddline90
diddline90
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:28:49

Tu as bien valide Forces Blindees avec ton profil BF2 principal ?

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:06:43

sinon reinstalle le patch 1.3 full , j avais le meme probléme j ai remie le 1.3 full et maintenant tout marche nikel

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:38:18

c´est ce qui s´appele se faire pigeoner :lol: 10€ pour des malheureuses maps et qui seront tres peu jouer car trop peu de serveur mouhahaha :diable:

mais bon sang quand est ce que vous allez comprendre que ces malheureuses boosterchose a 10€ n´ont qu´une tres courte vie vu le peu d´innovation, regardez donc euroforce il ne reste plus que quelques serveurs qui suffoquent et pres a clamsé dans les semaines qui suivent quan a force blindé il n´existe vraiment pas beaucoup de serveur. :honte:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:46:45

Ltpikors Posté le 23 juin 2006 à 14:28:58

Bon alors après quelques péripéties d´installation avec EA Installer, j´ai finalement réussi à installer Forces Blindées. Alors voilà le gag: j´ai payé les $9.99 mais lorsque je me connecte à un serveur, oh surprise, un message me dit que je dois d´abord payer et installer Forces Blindées avant de jouer... Encore mieux! si si! A la fin de l´installation il me dit "Installation terminée avec succès". Mais lorsque je cherche le dossier du mod Forces Blindées, ben va te gratter ducon, il n´existe pas!.. MORT DE RIRE!

Encore un superbe GOAL pour EA.

je suis dsl mais le plus con dans tout ça, c´est d´acheter un truc pareil :hum: EA vend, et vous achetez...

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:01:35

si ils ont le fric, pk ne pas l´acheter ?

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:46:26

vraiment bien trouver le titre bravo

rocca699
rocca699
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:19:26

Premierement il y a 500 server et +(ranked) seulement pour force blinder et beaucoup de joueur y joue.

ltpikors svp tageule avec tes truc de ( EA c´est des merdes blabla) c´est toi le pas bon qui a mal fait les chose, tes pas capable de regarder le nom des map de FB et aller voir dans la liste de server si tu peut y jouer!!! C´est pas dur tu tappe operation dans la case map et tu cherche operation harvest ou road rage, il en sort des centaines. Mais non toi tu cherche le mod force blinder dans tes dossier alors je me demande entre toi et EA qui est le plus con.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:51:58

"theplayer_2 Posté le 23 juin 2006 à 20:01:35

si ils ont le fric, pk ne pas l´acheter ? "

pourquoi? tu demandes encore pourquoi?? réfléchis un peu...

dis-moi, qui n´as pas 10€ pour s´acheter ce booster de merde?? tout le monde en a! seuleemnt, si tout le monde achète, bientot, on sera même obligé d´en acheter des petites merdes comme ça, pour pouvoir jouer! franchement, 10€ pour 3maps?? est-ce que ça en vaut la peine? c´est compètement débil!

raucket
raucket
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:56:11

fau préciser qu´il existe des mods qui ont plusieurs dizaines de maps new vehicules armes et parfois armées (et il y en a plein qui ne sont pas encore sortie) et qu´est-ce qu´il coute ?? ? rien c´est gratuit et de meilleur qualitée que ces booster daube

mais bon chacun est libre d´acheter ou pas ces boosters le seul pb c´est que si sa marche bien EA continuera .... (forcement nous sommes des vaches a lait )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:12:21

raucket Posté le 23 juin 2006 à 21:56:11

fau préciser qu´il existe des mods qui ont plusieurs dizaines de maps new vehicules armes et parfois armées (et il y en a plein qui ne sont pas encore sortie) et qu´est-ce qu´il coute ?? ? rien c´est gratuit et de meilleur qualitée que ces booster daube

+1

mais bon chacun est libre d´acheter ou pas ces boosters le seul pb c´est que si sa marche bien EA continuera .... (forcement nous sommes des vaches a lait )

+1 (heureusemnt que certains savent ouvrir les yeux :hum: )

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:14:45

lol, j´adore le titre du topic :rire2:

J´espere que tu vas savoir quand même jouer a ton booster pack, ce serais bête d´avoir utilisé 10€ pour rien.

( même si la, tu gagne presque rien :lol: )

rocca699
rocca699
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:20:40

vos boosterpack gratuit de merde et bien la oui on peut dire qu´il y a aucun server et les seule server qui affiche on un gros ping de merde en tk du quebec c´est comme sa.

Et force blinder vaux la peine 3$50 pour 1 map c´est rien et les maps sont tres bien faite surtout operation road rage qui est tres tres jouer en ce moment, et vaux putain de booster pack gratuit c´est pour du server non ranked alors fermez vous la un peut lol. C´est pas tout le monde qui a fini de debloquer toute les armes.

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
24 juin 2006 à 01:56:21

Je confirme qu´il n´y a pas de dossier pour ForcesBlindées. Tu lances le jeu et tu choisis les maps en question dans la liste des serveurs en multi comme d´hab.

Quant à ceux qui rouspètent contre EA pour des maps payantes, au cas où vous ne l´auriez pas remarquer ce n´est pas une association à but non lucrative. Il y a des mecs qui bossent dessus, des salariés qu´il faut payer à la fin du mois et qui ont certainement une famille à nourrir derrière.
Rien à voir donc, avec ceux qui développent des Mods comme FH2, Desert Combat, ou POE pour ne citer que les plus connus, qui sont des passionés et qui ne le font que pour le fun et le plaisir de tous à titre gratuit.
Beaucoup d´entre nous ont trop pris l´habitude des choses toute faites où il ne reste plus qu´à cliquer pour télécharger et jouer sans passer par la case Banque.
Tout travail mérite salaire. Ceux qui bossent ici ne le savent que trop bien.
Donc mes chers boutonneux le jour où vous travaillerez, vous ferez je l´espère un peu mieux la part des choses.

Et je dis que c´est pas trop mal que ce soit payant. Il y a beaucoup moins de joueurs type "Kevin" qui s´y balladent et qui pourrissent les parties.
:banzai:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:12:24

Que chaseur soit benni :ange: Haléliua ! :ange:

^^

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:13:51

ha enfin un nouveau message a lire... :ange: