CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour les snipers veterans ;)

dolce95
dolce95
Niveau 9
11 juin 2006 à 03:59:11

Bah en général le prob c´est qu´ il est saturé a 63 comme il ont mis une place en reservation pour qu´un admin joigne le serveur j´attend qu´il y ait au moin 2 place de libre mais oui J´y vais le plus souvent possible. C´ est sur ce serveur que j´ai eu la pluspart de mes recompenses je crois ces dernier temps.
Peut etre que demain on se croisera ... enfin je veux dire peut etre que tout a l´heure onse croisera ... C´ est les vac´ alors j´en profite un max

dolce95
dolce95
Niveau 9
11 juin 2006 à 04:01:01

Merci pour le lien

dolce95
dolce95
Niveau 9
11 juin 2006 à 04:06:03

T´a un msn j´aimerais te demander qlq petit truc pour Pc vu les renseignements que tu donnes sur l´ip ect ...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 juin 2006 à 04:10:07

French_hypnotyk@hotmail.fr

Oui comme tu dis c´est dur de rentrer sur ce serveur là, j´attend des fois 1/2 heures avant de pouvoir y rentrer, mais c´est pour moi le meilleur serveur francophone, classé 27ème mondial en plus lol!

A plus!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:40:32

hey encore merci pour les infos, je commence deja à faire pas mal de progès ^^ En plus je viens de debloquer ma première arme ! youpi lol, d´ailleurs je cherche quelqun qui a l´addon special force pour me donner accès aux armes sf... mon msn : vivelaconnerie@hotmail.com

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
11 juin 2006 à 10:48:08

1 :d) Non, dans BF2, la balle se déplace de facon rectiligne à environ 1000km/h
Donc pour ton headshot, tu vise le crane.

2 :d) Lorsqu´il vise, il n´y a aucune différence pour le tir ou la précision. Simplement, quand tu es debout, on te repère plus facilement.

3 :d), je n´ai jamais essayé, mais je supposeq ue la balle partira tout droit au moment où tu tirera

4 :d) Quant à ton ping, la différence d´angle est trop peu importante pour s´en soucier. Pense simplement à plus anticiper l´adversaire si ton ping est élevé

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:52:54

1: Oui elle subit la gravitation si les obus de chars la subissent, je ne vois pas pourquoi les balles pas. Mais de toutes façon, c´est tellement minime que la déviation naturelle du snipe est supérieure à cet effet. Donc ça ne change rien.

2: Oui, évidement qu´il y a une difference entre un sniper debout et un sniper couché. Debout: déviation maximum, accroupi, myenne et couché minimum. Mais de tout façon je suis un snipe d´infanterie donc je vise toujours de près donc toutes tes question, je ne peux pas y répondre.

3: Je ne pense pas que ça diminue la précision. Mais je ne suis pas sur.

4: Si il y a du lag tu le fais au feeling. C´est à toi de voir à quel point ça lag. Ca permet cde différencier les bons snipers.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:04:06

RFeveillez vous les gars... il y a réellement une grande correction à faire lorqu´ion tire de loin, regarder la photo que j´ai posté plus haut je mens pas dessus

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:40:06

Pour la question 3, personnelement quand un mec bouge de gauche a droite, je prend le pistolet et je lui saute sur la panse

PS : je suis vétéran moi aussi : mon pseudo : koubiak

dsl pas le temps de faire un lien vers stats

a+

Rem11
Rem11
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:55:37

expert je comprends mais le vétéran :doute:

un peu facile ...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:05:29

il me semble que depuis la sortie du patch, la balle ne subit plus la gravité !! !

Mais je suis pas sur. Paske avant avec le M95 je visais pleine tête a disons 200m et je le touchais jamais tandis que maintenant je les tues a chaque fois en 1 coups a 200m avec le M95 en visant la tete

within
within
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:09:00

J´ai refait une partie avec le M-95. Toujours pareil...c´est vraiment chiant de viser corectement avec.
L-91 A1 :coeur:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:18:22

moi ca va je m´amuse avec le M95 en ce moment. En faite il est mieux que je pensais. Avant je le trouvais nul comme toi mais mtn je l´aime bien

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:09:18

http://bf2s.com/player/48271024/

je suis expert en snip
En fait, ya bel et bien une gravité ds le tir au snip, car meme a 100m,si tu veux tuer le mec d´une balle (ce qui est possible meme avec le SVD qui est genial), il suffit de viser le HAUT du crane (tt les sniper le diront, le vrais bien sur^^) comme une droite tangent sur un cercle pour les matheux!

Ensuite, quand tu es allongé, il y a 2 raisons de le faire!
D´abord, tu es caché et tu peux viser la tete tranquille (viser autre chose ne sert a rien, car ya tjr des medic ds le coins qui se feront un plaisir de le soigner)
Ensuite, tu es plus precis (comme tte les armes du jeu) lorsque tu t´allonges (il existait un site ou il y avait un tableau qui mettait les precisions des armes en position allongé/a genou/debout)
Pour finir sur la question des joueurs en mouvement, il faut tirer juste devant lui et s´il est loin, il faut tirer legerement au dessus de lui et devant lui s´il courre!
Petite info pour les snip, vous avez remarqué qu´une balle de snip "pas mal precise" nous laisse 2 barres de vie, dc si vous devez sniper, evitez de perdre des barres de vie inutilement en tombant etc.... car apres c trop facile de vous tuer si vous n´avez pas la vie a fond!!
Surtout si vous etes repérés, BARREZ VOUS, vous ne ferez pas le choix en corps a corps, mais laissez une mine au passage du gars qui viendra voir si vous etes ds le coin!

bonne chance et vivement le prochain patch qui corrigera plein de connerie et de bug!
++++++++

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:11:59

il faut lire:
"vous ne ferez pas le poid au corps a corps"
lol c assez chiant de se relire avt d´envoyer un message car il y a un petit carré pour ecrire et c pas super pratique!
++++

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:29:04

Tout a fait d´accord, les mines aed sont un vrai régal... mais je me suis fait kiker par l´admin d´un serveur parce que soit disans je "farmais à la claymore", c´est pas de ma faute si les mines dans les escalier tuent plein de monde... il a du subir une mauvaise experience face a des snip...

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
19 août 2006 à 12:46:43

Thx pour les conseils, j´essaierai =)

tony-montana-SK
tony-montana-SK
Niveau 3
19 août 2006 à 15:35:31

Pour ce qui est de se faire kicker a cause du spamming de PIP a la mine AED, je connais. Mais il est vrai que lorsqu´on le subi, c´est parfois lourd. Voila pourquoi certains admin décide de kicker.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
19 août 2006 à 15:37:00

Rooooh, ben quand on le subit, on fait pareil! ca m´est déja arrivé de subir, alors j´ai traqué sans relache le coupable jusqu´à la mort

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
19 août 2006 à 17:10:52

Il y en as qui se prennent vraiment pour des soldat hors paire... "oui je suis un sniper vétéran"
Vétéran mon cul !

BF 2 est un jeu d´arcade ce qui veut dire que tout le monde peu tué tout le monde sans se forcé...on est pas dans CS ou il faut un "skill" afin d´abbatre l´ennemi

C´est sur qu´il faut de l´habitude et de l´entrainement pour s´habitué au game play...mais redescendez sur terre les enfants...on est pas dans la vrai guerre !

La vidéo du moment