http://bf2s.com/player/45160702/
Comme tu pourras le voir ci-dessus je sui bien vétéran en sniper.
-1 : Q: est ce que la balle qu´on tire subit la gravité ?
R: D´ un point de vue de fantassin il est peu probable que la garvité influx sur les balles tiré par un sniper (peu importe l´arme). La plus part des objet qui subissent un effet de trajectoire devié par la force, le poid et la vitesse d´ un objet (une balle de sniper) il y a peut de risque que le mouvement soit parabolique et qu´il soit plutot droit. Comparé aux obus des des char tiré des canons qui eux subissent une trajectoir parabolique. A l´instant où l´obus quitte le canon de propultion, le poid de l´obus fait que celui-ci chutera en hauteur initiale et donc diminuera le pourcentage de bonne visée.
-2 : Q:y a til une différence pour un sniper s´il est debout, accroupi ou allongé ?
R: Perso, je ne tien pas compte du positionnement lors d´un tire avc une fusil de snip´. Il est vraie que lorsqu´ un fantassin (soutien, assault etc ...) se met a tirer sur une cible mouvante ou pas, a longue distance alors là oui il vaut mieux tirer accroupie ou allongé
-3 : Q: (o_O) J´Ai RIEN compris !
-4 : Q:comment est calculé le lag ?
R: Si l´ ennemis court vite alors oui il faut un léger décallage, c-a-d qu´ il faut improviser la zone d´arriver de la balle. Si l´ennemis va de gauche a droite alors il faudra tirer un peu avant vers la droite. Mais cela dépend surtout de la distance entre ton tir et le point de contact avc l´ennemis. Autrement dis si tu es loin ou proche.
Voilou voila !
PS: Faites pas attention a ce que j´ai dit sur les obus de char etc j´étais a fond dans mon cour de physique... quoi que sa pourrais peut etre vraiment ce passer comme sa ! Apres tout ce que j´y ai dit est logique. Non
Pour ta question 3 essaye d´éclaircir si tu peux ...