CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]ils sont raid là!

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:21:00

a bas tien encore une bonne trouvaille

Qui c´est qui disait que les screen PB peuvent être modifier ?

c´est notre cher et adoré Doc. Mito alias "TEAMNEUTRE"

voir topic ci-dessous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1528852-1-0-1-0-0.htm

Perso je dit que ce mec à un souci car changer d´opinion d´un coup c´est qu´il à quelque chose à ce repricher il à dus passer un jour sur leur serveur, faire du stat padding, ou bien du base rape et il c´est juré de ce vengé

Je cite:
"Un screen PB pour être modifié tous le monde le sait [...] certaines persone fabrique des screen et les envoie a PB pour qu´ils soient ajouté à la BAN LIST"

Alors petit TEAMNEUTRE que leur à tu fais pour que tu te venge ainsi ?

A je c´est tu t´es mis dans un coin tu est allé pisser un coup et a ton retour tu à vue que tu avait été kické, et tu à juré de te vengé

Mais comme tu été et que tu es encore un noob tu n´a pas realiser que c´etait l´auto-kick idler

J´explique idler = afk =ne bouge pas pendant un certain temp

et voila l´affaire est résolu par ... BIBI

GG les gens merci de votre attention vous pouvez désormé passé votre chemin en esperant que tous ce petit spectacle vous à bien plus ou sinon vous avez toujour la possiblité de faire comme Doc. Mito de continuer à poster et bien déliré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:27:19

WOA GT1 ?? ? KILPER c´est votre homme ?

MDR Qu´il se rachette un connection je comprend mieu pk il ce fait déco, HIGHT PING, ma téhorie se valide donc XD

sinon TEAMNEUTRE GG tes point 11 point de commandant pour 3 mort

BETE DE RATIO

Je comprend mieu pk tu est jaloux des gens qui joues bien

car en fait

tu es un vrai BRELLE

:lol: :lol: ** Foutage de guelle Massif ** :lol: :lol:

gt1
gt1
Niveau 6
13 juin 2006 à 01:45:01

Oui j´en suis sur ya pas de doute c´est notre homme la preuve il supporte pas qu´on le tue 3 fois d´afffiler alors il prend un screenshot et déconnecte directe pour aller annoncer la bonne nouvelle stile d´avoir de nouvelle preuve bidon mais il faut dire aussie quand on ne joue pas en team play on se retrouve dans la situation de teamneutre lol

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:57:46

Allé, Bonne nuit à tous

et à demain pour une nouvelle aventure de

"L´homme boulet et sa paranoia" saison 2 episode 43

:bravo: ++ :bravo:

teamNeutre
teamNeutre
Niveau 4
13 juin 2006 à 02:08:06

au les pauvres petit, on se fache car vous comencez a faire voir votre visage et l autre buze qui nous sort "y a 300 tickes bla bal" gros con relit avant de baver lol, car j etais sur l une de vos parti aujourd hui sur un strike , ca va ta compris ?N on?ben dommage, mais c est vrai que les RAID sont des boss lol, pas d histoire de cheat en plus lol, vous etes grillié les cocos et ca je le sais et bientot sa se sera encore plus, vous aimez cheater ok d accord mais restez sur votre serveur et ne venez pas polluer les autres serveurs, restez sur votre serveurs lol lol lol

bye la raid team

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:23:29

lol la seule foi ou j ai jouer c´était ce soir a 0h00 environ ptetre un epu avan alor stp loool bientot ta maman va t´interner car tu va croire kelle ossi elel a cheater kan el t a mise o monde :rire:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:24:04

MOU HA HA HA

BOULET LE SERVER ETAI SUR FORCE BLINDEE TOUTE LA JOURNEE PUIS MI SUR DALIAN SALE N00B

AU LIEU DE SORTIR QUE DU MITO FAIT VOIR UNE PREUVE DE CE QUE TU DIT ET MET

TOUS oui TOUS LE SCREEN

AIS LES COUILLE DE FAIRE AU MOIN SA

TOUS LE SCREEN

mais comme tu sait tres bien que c´est faut tu le fera pas et si tu dit que ta sup le screen c´est que tu est de mauvaise fois et si tu sort un vrai screen c que tu est encore plus de mauvaise fois car tous le monde connais photoshop

et pour l´ip c´est bidon

tous le mponde peut le faire :honte: tu te crois un hacker ? allé va jouer avec les .bat et avec un peut de chance ... eu non tkt sa se fera tou seul tu te feras griller ta CM toute la journée XD

allé docteur MITO vas t´atiquer ailleur

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:25:41

lol team neutre il paraitrai ke tu va ke sur des site de f***** c´est pas jolie tt sa ^^

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:26:43

dr mito apprend moi a etre un mito (je croi ke j ai son sindrome look up enfin je croi...)

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:32:05

ben on dirai ke notre chere ami le fou est parti sniff moi ki m amusai...

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:40:01

oh le cochon!!!!!!on ta cramé!!!!!on sais tout de toi!!comme les site ou tu es inscrit hihihi c´est pas pour les enfants hihihihi

patatoto
patatoto
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:58:20

tu vois c´est facile de mentir comme tu a menti pour ojd tu étais avec nous sur une dalian pas sur une karkand et la nuit pas l´aprem alor avan de mentir essai que personne ne te crame sinon c´est pas cool c´est facile moi aussi jpeu dire plein de conneri comem au dessu c´est pas mon genre et je vais areter de répondre a un enfant comme toi arete de nous chercher des poux et tout ira bien merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment