Salutations a la comunautée BF2,
Depuis 2 jours un site publie des screeshots PB de joueurs FR de grande team francais, nous avons vu le cas des H2G(s) ou leur co-leader H2G p4nthera fut pris sois disant par Punbuster en mode triche, nous savons que les screens PB peuvent etre modifié tres facilement a l aide de programme tres courant de plus chaque jours leur liste noir s agrandit en accusant les plus grand joueurs Francais a grand ratio, pour l instant ils se sont attaqué au H2G, AK, IT, ATB, en bref au plus grande team FR malheureusemet, l´idée c est un petit malin qui prend des screens PB et les modifies puis il les envoient au Punkbusters comme ca ils font parti de la BAN LIST et de la ils peuvent rajouter ce joueurs a leur liste noir, la plupart des joueurs incriminé au comme motif de cheat "ScreenShots" rare sont ceux qui on la mention "gamehak , ect ect malheureusement il y en a tres peu .
Je fais appele a vous pour que vous vous faites pas influancé par le site en question.
Je diffuserais l adresse du site en question , mais je prefere avoir l autorisation du moderateur avant tous.
Encore merci a tous de votre compréhention..
ps: Se sont les [ACFR] qui traquent les joueurs francais donc evitaient-les ou changaient de serveurs pour ne pas avoir de probleme avec eu si vous disposez d un grade élevé via appartenir a une grande team FR