CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherchons tres bon pilotes helicos

battle9
battle9
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:25:29

Nan, Doki a 2.9 de ratio... pas 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 19:26:30

encore un pour la route

http://www.bf2s.com/player/57427753/

le ratio represente la difference entre un bon d un mauvais joueur attention toutefois il faut relativiser car si le mec c faire que du spawnkill c sur il sera pas bon en vrai mais il aura un bon ratio c pourquoi on fais tjs un test in game.

Faites des duels en helicos contre ces mecs la et apres on en reparle ok

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:30:50

je sais que j ai de l espoir car ce bon pilote je suis pas pret de le trouver sur ce site apparemment.

:d) Dis qu´on est des merdes, ça ira plus vite !
Allez, va chercher ton équipe de PGM

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
08 juin 2006 à 19:35:39

si tu te fait peter la gueule c´est que tu sais pas jouer, ou alors que tu as un havok, et que le missile TV ta gueule c´est easy, reflechie un peu et trouve UNE VRAI RAISON

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:37:08

A qui parles tu ?

within
within
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:37:32

:honte:
Mise a part le dernier, les deux autres ne sont pas forcement des bêtes à l´hélico...ils ont tout simplement refait leurs comptes. C´est facile moi aussi je refait mon compte et j´ai largement 5 ou 6 de ratio quand j´ai un bon pilote avec moi. :honte: Et un pilote généralement c´est pas celui qui a le meilleur ratio..vut qu´il est censé aidé le co-pilote à ciblé l´enemi. Donc comme plusieurs l´ont déjà dit, un pilote d´hélico ne se juge pas sur sa ratio. De même qu´un joueur, comme par exemple dans mon équipe un joueur qui a pas un ratio exeptionnel, mais qui joue super bien en équipe...et c´est cela qui fait la différence lors d´un match.
Pour fini :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1460430-1-0-1-0-0.htm

battle9
battle9
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:38:47

+1

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:46:13

Ecoute, fait des tests a tes recrues, et tu verras.
J´ai un peu plus de 2 de ratio en hélico, mais tout cela a cause de ma noobité en hélico du début.
En ce moment, a chaque partie en hélico, si je suis avec un bon pilote ou bon gunner, j´avoisine les 7-8 de ratio en hélico en moyenne par partie.
De plus, je manie tres bien le switchage de position.

J´ai meme été recruté par l´une des plus grosses team britannique et par une tres grande team FR. J´ai refusé, bien que je parle tres bien l´anglais, car je prefere etre dans une ambiance francaise, et que ma team actuelle est géniale, et surtout que maintenant, les matchs m´interresse moins.

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:46:59

Alors ne te borne pas au ratio, ou stats du joueurs.
Fait lui passer des tets, et tu verras bien !

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:50:17

+1 le nombre de fois ou je faissai tle transport dans un black hawck...

et oui, ca, ca tue un ratio :)

battle9
battle9
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:52:42

:oui:

Uh60
Uh60
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:55:12

Avoir + de 4 de ratios en helico, c´est passé sa vie dedans... Mettez un bon pilote d´helico au sol on verra le résultat sur le "battlefield" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 20:04:29

lydecker je connais ta team
les H2G devenu BF2offline d ailleurs dans ta team il y a pas longtemps il deplorait l absence d un bon pilote d helico.
source: le match JAG VS H2G sur dragon valley

Je suis d accord avec toi que le mec doit tout de meme passer un test ce qui est normal. Comme je l ais dis le ratio est un filtre car si c pour tester tous les joueurs qui pensent savoir jouer helico on va pas s en sortir a en tester des milliers avant de trouver le bon d ou le filtre du ratio pour gagner du temps.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:05:35

g regarder le match jag a gagné(match retour)
ct sympa g regardé ca sur netgamingtv

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:09:42

Non, ca c´est les BF2 Offline, moi c´est la BF2 Online (pas pareil ^^)
Et j´été recrue chez les JAG justement.
J´ai été recu, mais j´ai préféré me retirer car j´ai eu des problemes persos + les raisons indiqués avants.

J´ai été recrutés par la meilleure team britanique pour avoir battu en duel 1vs1 leur meilleur pilote.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:11:03

EviL-SpiriT Posté le 08 juin 2006 à 18:49:08

c une manie chez les gens de ce site de commenter mes conditions de recrutement ou quoi !! !!
Desole mais un bon pilote a un bon ratio vous avez qu a regarder les stats des joueurs des teams genre AAA etc vous verrez qu ils ont pas un ratio de merde.
je parle en connaissance de cause on a des pilotes et gunner qui ont 2 de ratio dans la team resultat on se fais peter par l helico de la team adverse qui a un ratio de 3 ou 4.

Maintenant chacun son avis mais je veux des demandes de recrutement ici pas des commentaires sur le ratio merci.
Le ratio est un filtre pour nous et ensuite le mec passe un test in game bien entendu.

on ne peut pas toujour avoir les meilleurs joueurs, et bon, pas besoin d´avoir 4 pour être un bon pilote...

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:15:37

http://www.bf2s.com/player/69814237/
regardez ca c ca que je veux lui il a 9 de ratio et il est dans une des meilleure team FR.

vous faites parti des meilleur team?

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:18:31

Mon pilote et moi avons déja fait une partie ensemble en serveur FFA. Enfin, on était tout les deux contre lui et son pote.

Et sérieusement, on avait pas a rougir debans eux, et LOIN de la !

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:10:42

Oué, enfin en même temps, c´est une condition de recrutement et je pense que vous n´avez pas à la contester.. Soit on est intéressé, soit on l´est pas et c´est vrai que on pourrait s´abstenir de tout commentaires...

Uh60
Uh60
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:28:23

Tiens 10 de ratio te suffit peut etre?

http://bf2s.com/player/47495174/

J´ai deja joué avec ce type, il est tres fort en helico mais j´ai un ptit doute sur le fait qu´il me touche à chaque fois au missile TV...
Il switch de pilote en gunner, ce qui est pas mal mais bon touché coup par coup, pour moi c´est louche surtout en faisant le necessaire pour eviter le missile de mon côté.

La vidéo du moment