Bon, je n´ai insulté persone de 1. Tu t´imagines des histoires là. J´ai jamais dit que persone n´avait une vie sociale (maintenant si tu te sens visé, c´est quelque chose qui m´inquiéterais à ta place). Si je réponds au topic, c´est juste pour répondre au vous êtes tous inférieures à moi qui m´a franchement énervé. Se la péter pour un truc de gamin qu´on appelle les stats quoi. Pour moi, c´est juste un truc qui fait jolie les stats et qui permet de débloquer des armes. Et je te dis, pour moi ceux qui se ventent de leurs stats comme ça et traitent les autres d´inférieurs, ont un gros problème d´infériorité.
Et si, oui moi j´ai des valeurs: celle de rabattre leurs caket à tous ceux qui croient qu´ils valent mieux que d´autres. Voilà pourquoi j´ai répondu, maintenant tu as compris. Et puis, si il écrit un topic, c´est pour qu´on poste un commentaire non? Eh bien voilà j´ai fait mon commentaire.
Si il ne s´était pas autant vanté et ne se croyais pas ausssi supérieur je lui aurais dit que c´est vraiment bien et que je l´admirais, mais là quand il a posté ses commentaires te que j´ai vu comment il a eu ses stats, ça m´a franchement déçu.
Tu dis que tu es ouvert, non vraiment là je crois pas. Quelqu´un qui passe son temps à essayer de battre les autres et qui défends un type qui se croit supérieur aux autres, il en a pas trop quoi. Surtout qu´il ne peut même pas comprendre que BF2 n´est qu´un jeux et pas une compétition de gamin de 5 ans. Vas plutot t´occuper de tes enfants et de ta femme plutot que de jouer à BF2, au moins tu seras utile à quelqu´un. Pour ce qui de tes valeurs je préfère même pas les connaître.( Bon j´ai été méchant là, mais devant des messages comme ça je n´ai pas pu m´empêcher, désolé).