Bon, je recommence: C´est pas qu´on est jaloux: ça c´est peut-être votre façon de penser mais pas la notre, mais c´est qu´on en a vraiment rien à foutre, ça nous intéresse pas de le savoir. Moi je n´ai jamais traité quelqu´un de nolife perso, j´ai 430 heures de BF2 derrière moi donc... Et puis quelqu´un qui s vante de ses stats, c´est un truc de gamin, t´es tout content parce que tu réussit à un jeux virtuel? C´est ta seule façon de t´amuser, jouer à BF2. Parce que tu t´emmerdes avec ta faimlle et ta vie de merde? NOn? Eh ben alors, pourquoi tu viens nous les briser avec tes stats? Et surtout pourquoi l´autre a dit: vous ne comrenez pas: vous êtes inférieures. Ouah génial, t´as de bonnes stats en faisant tout pour les avoir, enjouant du karkand en US et en médic. TRu sais tout le monde y arrive aussi alors. Mais ça fait chier tout le monde, donc si un type comme ça vient nous les briser parce qu´il est tout content parce qu´il arrive à se faire chier à faire tout le temps la même chose, nous on va pas lui dire oh c´est bien tu es mon dieux, je te vénère.
Et puis, je trouve perso qu´on stresse déjà assez et qu´on s´emmerde déjà assez dans la vie quotidienne que pour se faire chier à stresser et s´emmerder à faire tout le temps la même chose pendant ses loisirs. C´est un jeux de loisir, pas un jeux de points, pour les gamins, qui veulent absolument gagner plein de points, pour qu´ils se sentent bien, et les meilleurs parce que dans la vie ce sont des minable. Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire.