CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[soutien] Schlappschwanz

fiaste
fiaste
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:27:43

slt,
jai lu tes topic, jme met de ton coté.
Je vien regulierement sur ce forum pour chopé quelques info sur BF2, et a chaque les réponses sont affligente. Tu as raison de te vanter de ton score.... avoir 17 ans est joué 300h a BF2 et alors!!!!! j´en ai 24 et jen suis a 480h de jeux, je ne suis pas un no life (comme vous le dite) jai un taf une femme une famille (une vie normal quoi).

VOUS ETES TOUJOURS TROP JALOUX DES AUTRES, SI CES TOPIC NE VOUS PLAISE PAS. NE VOUS ATTARDé PAS DESSUS.

http://bf2s.com/player/42388835/

moi aussi jai de bonne stats non.....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:29:01

+1

battle9
battle9
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:29:07

vos stats sont peut-être exelentes, mais elles n´interresse pas les autres de les admirer. Pour te vanter, poste plutôt de belles photo sur "screen et video", ça plaira plus qu´une feuille de stat!

fiaste
fiaste
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:32:45

:up:

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:34:56

il y a deux sorte de communauté bf2,la communauté bf2 et la communauté boulet de jv.

Mirato
Mirato
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:37:04

:(

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:39:24

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juin 2006 à 12:45:27

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:45:58

Bon, je recommence: C´est pas qu´on est jaloux: ça c´est peut-être votre façon de penser mais pas la notre, mais c´est qu´on en a vraiment rien à foutre, ça nous intéresse pas de le savoir. Moi je n´ai jamais traité quelqu´un de nolife perso, j´ai 430 heures de BF2 derrière moi donc... Et puis quelqu´un qui s vante de ses stats, c´est un truc de gamin, t´es tout content parce que tu réussit à un jeux virtuel? C´est ta seule façon de t´amuser, jouer à BF2. Parce que tu t´emmerdes avec ta faimlle et ta vie de merde? NOn? Eh ben alors, pourquoi tu viens nous les briser avec tes stats? Et surtout pourquoi l´autre a dit: vous ne comrenez pas: vous êtes inférieures. Ouah génial, t´as de bonnes stats en faisant tout pour les avoir, enjouant du karkand en US et en médic. TRu sais tout le monde y arrive aussi alors. Mais ça fait chier tout le monde, donc si un type comme ça vient nous les briser parce qu´il est tout content parce qu´il arrive à se faire chier à faire tout le temps la même chose, nous on va pas lui dire oh c´est bien tu es mon dieux, je te vénère.
Et puis, je trouve perso qu´on stresse déjà assez et qu´on s´emmerde déjà assez dans la vie quotidienne que pour se faire chier à stresser et s´emmerder à faire tout le temps la même chose pendant ses loisirs. C´est un jeux de loisir, pas un jeux de points, pour les gamins, qui veulent absolument gagner plein de points, pour qu´ils se sentent bien, et les meilleurs parce que dans la vie ce sont des minable. Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juin 2006 à 12:52:48

:)

Mirato
Mirato
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:55:36

:-d

(ça doit être la première fois que je l´utilise celui-là :( )

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:58:35

+1 anadarn74

c´est ce qu´on essaye de lui faire rentrer dans son petit ciboulot depuis quelques jours qu´il gonfle toute la communauté de jv.com mais bon comme je l´ai deja marqué sur un précédent post il ne veux rien savoir et prefere se renfermer dans son petit monde a lui.

Il prefere traiter tous les autres de boulets que d´etre confronté avec la vérité en sortant des phrase bidon genre "tu ne connais rien a ma vie" mais bon ca c´est la phrase type qui montre bien qu´il ne sait plus quoi dire et je voudrai dire aussi que l´écriture en dit grandement sur soit, et apres ca dit aux autres d´etre mature vraiment le monde a l´envers :fou:

enfin bref tous les autres sont con sauf les 2 simplet qui le soutienne, a voir si ce n´est tout simplement pas lui qui a un multipseudo qui se soutient tout seul :rire2: mais bon on va lui laisser le benefice du toute mais avouer quand meme qu´il y a un soucis quelques parts.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:01:18
  • benefice du doute :desole: faute de frappe j´ecris un peu trop rapindement :rire2:
pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:04:02

sur ce bonne app si c´est pas deja fait mon entrecote est grillé a point et mes frites sont croquante comme je les aiment... au cas ou ca interresserait quelqu´un.... passionant non? :lol:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:05:00

enfin quand je dit grillé a point c´es juste le dessus je prefere saignant :oui:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:08:04

+infinie...

Mirato
Mirato
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:08:19

Au moins c´est réel.. :(

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:09:50

pacific_force==>la c´est toi qui a du mal a comprendre! tu peux pas dire a qqn qu´il a pas de vie social si tu le connais pas, et c´est pas une preuve que je ne sais plus quoi dire

et moi j´ai jamais insulté personne sur ce forum, c´est plutot vs ( mirato compris) qui m´insultez et pk??? parce que vs ne savez pas quoi repondre!
insulter est une preuve d´inferiorité

payou42
payou42
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:09:58

Surtout que c´est pas parce qu´il a un gros score global que c´est forcement un gosu ! ex: Blazin.uk, ce gars est l´un des meilleur en point mais j´ai souvent jouer avec lui et c´est une grosse brelle ! Ceci dit tu joue que pour les points c´est cool pour toi mais perso qu´est qu´on en a a foutre de voir tes stats ...

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:16:19

Anadarn74,t es a coté de la plaque,j en vois qui montre des photos de leur meuf sur le forum bf2 et on leur dit rien,lui montre ses stats ,elle te plaisent pas casse toi du topic,mias arrete de jouer le boulet avec tes explication a deux balles,j ai une vie mais j vai pas te la raconter sur un forum bf2,ma vie c est ma vie,mais je pourrai tres bien te parler des mes stats,moi j en ait rien a foutre de vos screens ,mais je dis rien,j y vait pas et je les regardes pas.vous etes des gamins si vous voulez parler sur ts je suis ouvert,j ai vraiment un esprit tres ouvert ,j ai des valeurs pas comme certains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment