J´avais aucun pb avc bf2, en mettant le 1.3 javais pas de pb au début, puis ils ont fait une modif à la con pour les serveurs en 1.3 et depuis le bordel, les favoris ne marchent plus (impossible de rajouter un serveur en favori et ceux existant plantent le jeu). Le browser est nul (tu peux pas filtrer et sur le ping et sur le nb de personnes, plantage,...)et je suis obligé de m´en servir puisque plus de favoris.
Retour sous windows souvent après chargement de map (je pense que bf2 gère très mal la ram.) mais pas systématique. Plus de phases de lag qu´avec les anciens patchs.
Serveurs qui plantent régulièrement ("un problème de connexion a été détecté", là tu vois une jeep qui vole et zou le serveur saute.) ça serait pas embetant si le browser était pas pourri mais tu remets 3h à trouver un serveur correct. J´avoue ça arrivait avant le 1.3 mais depuis le 1.3 ça arrive une fois sur trois.
Moi aussi avant je me disais que les buses qui n´arrivaient pas à faire tourner le jeu n´avaient qu´à s´en prendre à eux même, jusqu´au moment où du jour ou lendemain tout merde alors que t´as rien fait que ton pc est très largement suffisant et que ça tournait nickel avant. Personne n´est à l´abri. Bien sur y en a chez qui ça marche bien, ouais sur les serveurs à 50 de ping avec 16 personnes ou 32....moi c´est 64 only sinon ça vaut pas le coup.