CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.3] recensement des ennuis

vertical
vertical
Niveau 5
05 juillet 2006 à 10:13:08

salut tout le monde
moi depuis le patch 1.3 je ne peux plus jouer :
clé cd invalide.
j´ai essaié toutes les techniques trouvées sur le forum mais rien ne marche!

meta03
meta03
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:14:37

Moi depuis le 1.3 je ne peux plus jouer à FS moi depuis le 1.3 j´ai plus du tout envie de jouer à BF
car c´est devenur trop euh bugchiant

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
13 août 2006 à 00:40:03

Slt,

Vous trouverez sur ces liens des guides pour optimiser BF2 et comprendre le pourquoi du comment esperer faire tourner BF2 sans ramer...

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/13/Ameliorer-la-gestion-de-la-memoire-RAM-sous-Windows/

OU

http://www.vtr-hardware.com/articles/a8153_0.html

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
13 août 2006 à 01:01:30

J´ai pas tout lu mais je n´ai remarqué aucun pbm moi... Si si j´vous jure je vois rien qui pourait me faire tent attendre un nouveau patch...

Pour le temps de lancement faut pas un patch mais cliquer sur "poste de travail" et "jouer en ligne" je sais pas pourquoi mais ca va 10X plus vite!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 août 2006 à 01:22:08

cliquer sur jouer en ligne c´est du suicide :peur: ce truc te fait attendre 30 min (a savoir pourquoi) pour finir qu´il dit.................................. connexion interropue ou server complet :hum:

les seuls défaults que (heuresement) j´ai c´est le crash du jeu a la fin du chargement et encore les filtres qui sert ABSOLUMENTS A RIEN. des fois il me sort que 3 servers :hum: ou encore parfois la mise a jour des servers qui dure un ptit moment pour réagir :(

mais sinon ca va... a part que parfois je me sens viser par l´artillerie :(

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
13 août 2006 à 01:24:36

Ma "methode" pour lancer le jeu est instantané!(chez moi du moin...)
Sinon c´est vrai que les filtres sont un peu pourave. Mais dans le jeu...j´vois rien!

francis8
francis8
Niveau 10
13 août 2006 à 04:00:49

le seul probleme que jai est :

parfois lorsque j´appuie sur "rejoindre la partie"

ca me fais un retour sur windows....seulement au moment que j´appuie

gook
gook
Niveau 6
13 août 2006 à 09:52:44

Moi avec le 1.3, j´ai parfois un crash après la chargement de la carte quant ça arrive à 100%, je retourne sur le bureau !
C´est rare, mais ça me le fait parfois...avant j´avais jamais eu ce problème, sinon dans l´ensemble je peux pas dire que le 1.3 m´a mis de bazar

mercutio075
mercutio075
Niveau 4
13 août 2006 à 10:27:28

Depuis que j´ai FS j´ai retour bureau à chaque fois que je me connecte pour la 1er fois à un serveur...puis le jeu repart directement sur la page de chargement dudit serveur...et fonctionne normalement...étrange non ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 août 2006 à 10:53:06

c´est parce que tu lance bf2 et que tu choisi un serveur FS
du coup il doit quitter BF2 et lancer FS

si tu veux jouer sur un serveur FS, lance FS
si tu veux jouer sur un serveur BF2, lance BF2

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
13 août 2006 à 11:04:49

Moi j´ai un gros bug sur bf2 je peut plus m´acroupire j´ai essaier toute les touche sa marche pas se qui et bizare c´est quelle fonctionne en dehors de bf.

mercutio075
mercutio075
Niveau 4
13 août 2006 à 19:39:11

Tu as peut être raison chacharles31: en fait je lance toujours FS puis je choisis en fonction des places un serveur BF2 ou FS...donc il doit effectivement redemarrer...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
13 août 2006 à 21:36:55

Retour sur windows ? jamais ...

Bug pour s´accroupir ? jamais ...

3 Plombs pour rejoindre un serveur ? 2 à 3min

Soit vous avez pas de chance et que votre PC n´aime pas BF² ... ou alors ya kk chose qui va pas sur votre installation ...

:ok: SarTaX :ok:

hardos2
hardos2
Niveau 10
13 août 2006 à 23:19:53

J´avais aucun pb avc bf2, en mettant le 1.3 javais pas de pb au début, puis ils ont fait une modif à la con pour les serveurs en 1.3 et depuis le bordel, les favoris ne marchent plus (impossible de rajouter un serveur en favori et ceux existant plantent le jeu). Le browser est nul (tu peux pas filtrer et sur le ping et sur le nb de personnes, plantage,...)et je suis obligé de m´en servir puisque plus de favoris.
Retour sous windows souvent après chargement de map (je pense que bf2 gère très mal la ram.) mais pas systématique. Plus de phases de lag qu´avec les anciens patchs.
Serveurs qui plantent régulièrement ("un problème de connexion a été détecté", là tu vois une jeep qui vole et zou le serveur saute.) ça serait pas embetant si le browser était pas pourri mais tu remets 3h à trouver un serveur correct. J´avoue ça arrivait avant le 1.3 mais depuis le 1.3 ça arrive une fois sur trois.
Moi aussi avant je me disais que les buses qui n´arrivaient pas à faire tourner le jeu n´avaient qu´à s´en prendre à eux même, jusqu´au moment où du jour ou lendemain tout merde alors que t´as rien fait que ton pc est très largement suffisant et que ça tournait nickel avant. Personne n´est à l´abri. Bien sur y en a chez qui ça marche bien, ouais sur les serveurs à 50 de ping avec 16 personnes ou 32....moi c´est 64 only sinon ça vaut pas le coup.

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
13 août 2006 à 23:22:57

moi j´ai du baisser ma qualiter graphique et j´ai bcp de retour windows

wolftowin
wolftowin
Niveau 4
24 août 2006 à 10:19:06

Les gens qui disent qu ils n ont pa de prob avec ce patch c est bien gentil mais c est normal que TOUT le monde ne soit pa affecté...
Perso moi j ai aussi retour windows apres chargement map...!!
et les serveur qui plante ...
Vivement le prochain ( sa ne gache pa mon plaisir :d)

Sm1l3z
Sm1l3z
Niveau 5
24 août 2006 à 10:22:42

Moi des fois quand je click sur "Rejoindre" sa plante.. sinon rien d´autre de ce qui a été dit

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
24 août 2006 à 11:24:45

moi javé tt ces problemes et g mis le patch 1.03 et tt est nickel :fier:

La vidéo du moment